CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 13:24:03

Sinon vous préférez Clerc ou Réveillère lorsque Antho se sera remis de blessure?
Moi je trouve que Clerc fait de bons matchs, il est rigoureux dans ses interventions et prend de l´ampleur dans l´équipe.

Qu´est ce que vous en pensez :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 13:24:09

PsYiRoN Posté le 16 février 2006 à 13:20:33

ouai mais peut etre des arbitres qui avouront avoir refusé ou accepté des cheques d´aulas

Tu crois que Lyon perd sont temps a toutes ces magouilles ...
Lyon est un club qui en pleines economies pour un nouveaux stades et de nouveaux joueurs et tu crois qu´ils payent ....

bah koi ya bordeaux qui est a 7 pts imagine si tout les arbitres seraient neutre avec l´ol bordeaux serait devant :ouch: :rire:

messi75
messi75
Niveau 5
16 février 2006 à 13:25:36

Réveillere offenssivement il est meilleur que Clerc mais j´avou que Clerc a de la vitesse...

xmpt
xmpt
Niveau 10
16 février 2006 à 13:26:11

Arbitrage nettement en faveur de l´OM. Bolton a joué à l´anglaise beaucoup de petite faute et de gros contacte mais :
Main de déhu dans la surface.
Tacle par derrière dans la surface
Faute de barthez sur l´attaquant quand il plante sa sortie.
En fin de partie, gros tacle sur un joueur de Bolton à (sans exagérer) 1 mètre de l´arbitre, et quelque mètre de la surface de réparation

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 février 2006 à 13:26:37

reveillere a beaucoup plus d´experience mais clerc a un bon avenir sinon je comprend pas pourquoi ben arfa et jamais pris en espoir

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
16 février 2006 à 13:27:52

0-3 3x Diallo

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 13:28:49

Xmpt Posté le 16 février 2006 à 13:26:11

Arbitrage nettement en faveur de l´OM. Bolton a joué à l´anglaise beaucoup de petite faute et de gros contacte mais :
Main de déhu dans la surface.
Tacle par derrière dans la surface
Faute de barthez sur l´attaquant quand il plante sa sortie.
En fin de partie, gros tacle sur un joueur de Bolton à (sans exagérer) 1 mètre de l´arbitre, et quelque mètre de la surface de réparation

desoler mais c les anglais ils sont habitué si tu fait la chochotte contre eux c fini donc on leur a rentré dedans et l´arbitre savait que ct des anglais et il a bien jugé :ok: apres les tacles dans la surface je ne vois par contre la main oui mais la faute sur barthez avant aussi :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 13:29:22

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - FC Nantes :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Govou, Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Diarra

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew(x2), Juninho / Bamogo

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Bamogo

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho(x2), Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Carew(x2)

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Cris / Bamogo

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Wiltord, Govou, Carew / Bamogo

=> Aooyama :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Carew, Clerc

=> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> Hala_Madrid :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Diallo(x3)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 13:33:24

Bon je vais manger les amis, je reviens dans 30 min :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
16 février 2006 à 13:34:55

J´avoue sans complexe que je déteste Barthez non pas parce qu´il est en concurence avec Coupet, mais par son état d´esprit.
Le nul est un résultat logique, mais après l´arbitrage d´hier, qu´aucun marseillais n´ose dire que Lyon est favorisé par l´arbitrage. Car après ce que j´ai vu comme absurdités ....

Allé l´Ol et son merveilleux parcour.

xmpt
xmpt
Niveau 10
16 février 2006 à 13:36:31

LyonKiller Posté le 16 février 2006 à 13:24:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon vous préférez Clerc ou Réveillère lorsque Antho se sera remis de blessure?
Moi je trouve que Clerc fait de bons matchs, il est rigoureux dans ses interventions et prend de l´ampleur dans l´équipe.

Qu´est ce que vous en pensez :question:

----> Clerc a du gros potentiel et est très confiant, mais n´a pas le niveau de reveillère.
Reveillère apporte beaucoup en attaque, du reste il est plus offensif que défensif. Clerc gère bien les deux.
A mon avis Reveillère devrait reprendre son coté droit, et Clerc jouer la coupe de France.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 février 2006 à 13:37:12

bah si desoler lyon est favorisé par l´arbitrage il faut etre lyonnais pour pas le voir et encore... :sarcastic: mais hier apart la main je n´ai pas vu d´injustice d´ailleurs l´entraineur a juste parlé de la main et pas de tes tacles que toi seul a vu ou alors faut que tu joue au foot des fois et arrete la danse :rire: et sur la main yavais une faute sur barthez avant... bon a++

frikon4
frikon4
Niveau 10
16 février 2006 à 13:40:53

:salut: everybody

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 février 2006 à 13:45:18

:salut: frikon

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
16 février 2006 à 13:46:56

Lyon 1-1 Nantes

Wiltord/Diallo

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
16 février 2006 à 13:47:35

aahhh le traditionnel debat pour savoir si lyon est avantage par l´arbitrage :sarcastic:

frikon4
frikon4
Niveau 10
16 février 2006 à 13:47:36

je sens encore le petit match nul demain :-(
Lyon n´est vraiment pas a la hauteur en ce moment, tres decevant et énervant a regarder jouer!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 février 2006 à 13:52:33

Lens-Lyon etait un bon match a regarder

frikon4
frikon4
Niveau 10
16 février 2006 à 13:54:44

j´ai pas aimé comment lyon a joué, j´étais trop énervé j´ai meme pas vu l´égalisation ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 14:05:19

Chui de retour :-)

La vidéo du moment