CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 février 2006 à 12:23:09

Le bilan chiffré après 26 journées

20 buts inscrits; 16 dans la surface et 4 en dehors; 2 penalties (Auxerre et Nancy); 1 but sur coup franc (Sochaux); 3 buts de la tête; 1 après corner; 3 après coups francs; 4 après centres; 34 cartons jaunes et 1 carton rouge.
Les chiffres après 26 journées:

508 buts marqués: 429 dans la surface de réparation et 79 en dehors; 22 coups francs directs et indirects (Monaco 3, Bordeaux 3, Toulouse 2, Nice 2, Troyes 2, PSG 2, OM 1, Strasbourg 1, Lille 1, Rennes 1, Nantes 1, Auxerre 1, Lens 1 et Sochaux 1); 31 penalties (Strasbourg 4, Sochaux 3, Nancy 3, Auxerre 3, Nice 2, Troyes 2, Le Mans 2, Ajaccio 2, PSG 1, Bordeaux 2, Metz 1, Nantes 1, Rennes 1, Monaco 1, Lille, Lens et Toulouse 1); 7 manqués (Nantes x 3, Monaco 2, OM et Lens). L´OL na pas marqué sur pénalty et coup franc. 139 buts sont venus de centres; 53 de corners; 59 de coups francs. 111 ont été marqués de la tête dont 11 pour l´OL. Pauleta a marqué 16 buts... il devance Luyindula, Pieroni, Diallo, Cousin et Wiltord 9... Kahlenberg a fait 7 passes décisives; Jussié, Kalou, J. Leroy, Matsui, Monterrubio 5.

Il n´y a plus d´équipe invaincue. L´OL a la meilleure attaque avec 40 buts; Bordeaux, la meilleure défense avec 12 buts encaissés. Toutes les équipes ont perdu des points à domicile.
Répartition des buts par quart d´heure:

79 dans le premier; 70 dans le deuxième; 86 dans le troisième; 91 dans le quatrième; 85 dans le cinquième et 97 dans le sixième.

En terme de fair play, les arbitres ont distribués 973 cartons jaunes et 61 cartons rouges.

Cartons jaunes: PSG 63; Nancy 59; Monaco 56; Nice 56; Lille 56; Bordeaux 56; Troyes 52; OM 52; Ajaccio 51; Lens 49; OL 48; Toulouse 48; Strasbourg 47;Metz 46; Nantes 45; Rennes 43; Sochaux 42; Le Mans 42; ASSE 39 et Auxerre 37.

Cartons Rouges: 8 pour Monaco; 6 pour Nancy; 5 pour Lens et Strasbourg. 4 pour Metz et Le Mans ; 3 pour Nice, Rennes, Bordeaux, ASSE et le PSG; 2 pour OM, Troyes, Toulouse, Nantes, Auxerre et Sochaux; 1 pour OL, Lille et Ajaccio.

9 joueurs dont 7 gardiens de but ont disputé toutes les rencontres dans leur intégralité: Coupet, Wimbée, Pelé, Janot, Itandje, Gregorini, Le Crom pour les gardiens; Borbiconi et Balmont pour les joueurs de champ.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 février 2006 à 12:24:16

Magnifique une journée avec quelques buts :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 12:27:12

gragnic125 Posté le 13 février 2006 à 12:21:30

Bon bah si c´est Marseille on pourra rigoler à la fin et se faire chier pendant 90 minutes

ouai mais au moins des gens regardera car c l´om et pas comme lyon qui fait rever que 10000 footix dans la france et en ce moment apres sa va changer :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 février 2006 à 12:38:28

c´est plutot a l´OM ou ya les footix :hum:

malikg69
malikg69
Niveau 7
13 février 2006 à 12:54:01

mexes_07 --> je sais pas si t´es au courant mais la meilleur audience sportif sur TF1 c´est : Lyon-Réal (meilleure audience de l´année) ou encore Olympiakos-OL (aller et retour) puis la meilleure audience sur Canal + c´est OL-OM (normal) donc je vois pas ou l´OM réalise la meilleur audience , pourquoi il y´a presque tout les matchs de l´OL diffusé sur Canal + alors que l´OM on les voit pas à chaque journée à Canal + , tout simplement parce que l´OL tout le monde regarde !! ! tu vas dire aussi que je suis un footix , laisse moi rire j´ai 26ans , sa fait depuis que j´ai 6ans que je vais à Gerland !! ! allez cherche une autre excuse !! !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 février 2006 à 12:57:08

oui en + les PSG-OM font plus rever

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
13 février 2006 à 12:58:17

:salut: tout le monde :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 13:09:08

malikg69 Posté le 13 février 2006 à 12:54:01

mexes_07 --> je sais pas si t´es au courant mais la meilleur audience sportif sur TF1 c´est : Lyon-Réal (meilleure audience de l´année) ou encore Olympiakos-OL (aller et retour) puis la meilleure audience sur Canal + c´est OL-OM (normal) donc je vois pas ou l´OM réalise la meilleur audience , pourquoi il y´a presque tout les matchs de l´OL diffusé sur Canal + alors que l´OM on les voit pas à chaque journée à Canal + , tout simplement parce que l´OL tout le monde regarde !! ! tu vas dire aussi que je suis un footix , laisse moi rire j´ai 26ans , sa fait depuis que j´ai 6ans que je vais à Gerland !! ! allez cherche une autre excuse !! !

bah faut dire que l´om n´est pas passé sur tf1 apart en coupe donc on peut pas comprarer mais nous aussi sur M6 on a fait des audiences de fou pourtant c l´intertoto alors que vous c la ligue des champions donc meme les gens qui ne supportent pas l´ol regarde ( pas moi mais j´en connais ), sur canal + on passe tres souvent dit pas n´importe koi :honte: vous passez car vous etes 1er et que on vous leche juste pour sa c tout mais des que lyon va retomber dans le classement on ne les montrera plus si souvent mais par contre l´om si meme si comme aujourd´hui on est entre la 5eme et la 10 eme place :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 février 2006 à 14:26:16

:up:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 février 2006 à 15:52:30

OL-ASSE sa doit faire réver si l´ASSE été un peu mieux...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
13 février 2006 à 16:14:12

matez sa vous verrai o bout ya des anomalies et trouvez les!
http://sheendigital.com/alba/

xmpt
xmpt
Niveau 10
13 février 2006 à 16:37:15

Faut arreter de planer, c´est pas pour rien que les chaines de télé s´arrache els match de l´OL. TF1 a préféré diffuser les match de l´OL en LDC, et on a atteint des sommet avec OL-REAL. Et avec une telle performance, l´OL a fait rever tout ceux qui regardaient, je parle bien evidement des gens qui connaissent le football.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 février 2006 à 17:20:56

Lyon : Berthod de retour à l’entraînement

Absent depuis le 23 janvier dernier en raison d’une blessure à la cuisse gauche, Jérémy Berthod a repris l’entraînement ce lundi.

Jérémy Berthod devrait effectuer son retour à la compétition vendredi à l’occasion de la venue de Nantes à Gerland (27eme journée de L1). Le défenseur lyonnais est remis de sa blessure à la cuisse gauche.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 février 2006 à 18:42:53

:up:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
13 février 2006 à 20:27:56

c trop dmg que lyon est fait nul contre lens, plus que 7 pts d´avance au classement!c chaud! heureusement que l´ol a un match de retard...
:benzai:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
13 février 2006 à 20:29:01

oup pardon:
:banzai:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 février 2006 à 20:32:19

Comme je le dit tout le temps Bordeaux est la seule equipe qui me fait peur.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 février 2006 à 10:24:51

:salut:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 février 2006 à 10:37:20

Aulas se sent trahi par Lens

Jean-Michel Aulas a fait savoir sur OLTV qu’il n’avait pas apprécié l’attitude de Lens samedi dernier. Il était convenu que Pierre-Alain Frau, prêté par l’OL ne joue pas face à Lyon mais l’accord n’a pas été respecté par les Lensois.

Jean-Michel Aulas (président de l’Olympique Lyonnais)
« Je suis déçu car nous avions un accord écrit avec Lens prévoyant, comme cela se passe d´ailleurs dans plusieurs pays européens, que Frau ne devait pas disputer ce match. La veille, il nous avait été confirmé qu´il ne jouerait pas et au dernier moment, il a été aligné de manière anormale vis-à-vis de notre accord. Je me suis senti tout à fait trahi vis-à-vis de ceux à qui j´avais dit qu´il ne jouerait pas. C´est désormais une histoire passée mais lorsque notre équipe a égalisé, j´ai dit que c´était un signe du destin mais il est vrai que cela m´a agacé. Pierre-Alain Frau n´est pas du tout en cause dans cette affaire. »

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 février 2006 à 12:28:43

On va pas en faire un camenbert même si Lens sur le coup n´est pas honnete :nonnon:

La vidéo du moment