CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:07:20

C´est vrai on est complet mais bon on a pas de chance on a beaucoup de blessés en meme temps, alors j´espere que ce point "noir" disparaitra rapidement d´ici les 8emes de finales de C1 :oui:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:07:27

salut lyonkiller
je pense que wiltord devrait finir sa carière à lyon quand à govou je pense qu´il devrait changer d´air car il est comme même assez jeune mais j´aimerais bien qu´il reste :ok:

leouf5
leouf5
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:08:21

LyonKiller Posté le 10 janvier 2006 à 19:04:21

Normalement cet été, Govou et/ou Wiltord devrai(en)t partir et on devrait recruter un excellent ailier pour la saison prochaine

bah deja wiltord il est en fin de contrat..
et govou j´pense pas qu´il restera une année de +...
Malouda il va surement recevoir des offres..

En fait les 3 ailiers pourront peut etre partir

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:10:59

leouf :oui: Tu as certainement raison, mais ça m´embeterait que les 3 partent, à mon avis c´est impossible, Aulas voudra jamais les faire partir, et puis peut etre que le contrat de Wilou sera prolongé d´un an de plus :cool:

Concernant Zairi j´ai vu ça aussi il y a quelques jours, c´est stupide on a pas besoin de ce joueur, il nous apporterait pas grand chose, les dribbles on en a assez avec Ben arfa et Govou :o))

leouf5
leouf5
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:11:20

Lyon : Le groupe pour affronter Marseille
mardi 10 janvier 2006 - 18 h 42

Gérard Houllier a communiqué sa liste des 16 pour le match de jeudi soir face à l’OM, comptant pour la 21eme journée de Ligue 1. Après sa gastro-entérite, Govou est de retour dans le groupe. Ben Arfa et J.Clément en sortent. F.Malouda n’est pas présent non plus. L’entraîneur lyonnais a stipulé qu’il n’était « pas prêt. »

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre – Clerc, Caçapa, Cris, Monsoreau, Berthod – M.Diarra, Pedretti, Tiago, Juninho - Benzema, Carew, Fred, Wiltord, Govou

Blessés : Abidal (pied), Réveillère (cuisse)
Suspendu : Aucun
Retenu en sélection : Diatta (Sénégal)
Choix de l’entraîneur : F.Malouda, Ben Arfa, Hartock, Riou, J.Clément

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:12:49

le ouf :ok:

C´est pas trop grave pour Malouda, vaut mieux qu´il reprenne doucement mais surement... il sera surement pret pour Nancy-Lyon samedi :oui:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:13:20

Aulas ne voudrat jamais que les 3ailiers partent..

leouf5
leouf5
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:13:37

ouais mais si wiltord n´est pas titulaire il voudra pas rester j´pense et rappelle toi de ce qu´il avait dit juste avant qu´Houiller arrive ...

Govou a mon avis il va partir cet été ...

Malouda il va prolonger j´pense aussi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:13:54

Le calendrier de ouf qu´on a :ouch:

On a des matchs contre des grosses équipes et en plus on joue demain soir contre l´OM et samedi après-midi contre Nancy (meme pas 72h de repos). Comme dit Houllier c´est un rythme à l´anglaise :-)

leouf5
leouf5
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:14:15

Malouda n´est pas la ...

j´pense que la compo sera ca :

................Coupet...............

..Clerc....Cris..Cacapa.....Berthod..

.............Diarra..................

........Tiago.........Juninho........

...Govou....................Wiltord..

.............Carew...................

ca c sur maintenant y´a que pour wiltord que c pas sur , peut etre qu´il mettra benzema mais j´pense pas qu´il prendra ce risque

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:16:10

ont à comme même de la chance pour la CAN que le mali ne soit pas qualifié car sinon diarra serait parti..même si il ya pedretti ont à besoin de diarra..yaura beaucoup d´absent du coté marseillais il faut qu´on en profite :ok:

leouf5
leouf5
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:17:16

ouais y´a beye , niang , taiwo c bien tous ca lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:17:52

92-ronaldo :d) C´est vrai on s´en sort bien on est pas touché par la CAN... Mais n´oubliez pas la Copa América et Juninho, Cris et Fred pourraient y participer :oui:

loveclara
loveclara
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:18:31

Oruma et Taïwo joue demain :oui:

leouf5
leouf5
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:18:35

Réveillere il revient dans 2 semaines...

Diatta a la CAN..

Clerc il faisait beaucoup de fautes quand meme contre Grenoble ... et aussi au debut du match contre Rennes meme si il s´est rattrapé apres...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:18:35

leouf :d) ouai elle est bonne ta compo, c´est la meme que pour Strasbourg mais Clerc remplace Diatta :)

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:19:26

et oruma aussi je crois :( il faut vraiment qu´on en profite car même si ont les critiques c´est comme même une assez bonne équipes..

Malouda n´est pas la ...

j´pense que la compo sera ca :

................Coupet...............

..Clerc....Cris..Cacapa.....Berthod..

.............Diarra..................

........Tiago.........Juninho........

...Govou....................Wiltord..

.............Carew...................

ca c sur maintenant y´a que pour wiltord que c pas sur , peut etre qu´il mettra benzema mais j´pense pas qu´il prendra ce risque

oui je suis aussi d´accord avec toi pour la compo sa sera sans doute sa..pour benzema je pense qu´il mettra comme même wiltord...benzema rentrera peut être en cour de jeu :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:20:22

leouf :d) ouai mais Clerc n´a pas beaucoup de temps de jeu, c´est difficile pour lui, mais bon on passera plus par le coté gauche, Berthod il assure cette année :cool:

leouf5
leouf5
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:20:29

LyonKiller = C quand la Copa America ?

Clerc j´crois qu´il aura BEAUCOUP de mal contre Ribery ( comme reveillere contre C.Ronaldo l´année derniere )

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:21:08

heuresement qu´on na du choix pour les laterals car ya comme même beaucoup d´absent en defense :(

LyonKiller Posté le 10 janvier 2006 à 19:17:52

92-ronaldo C´est vrai on s´en sort bien on est pas touché par la CAN... Mais n´oubliez pas la Copa América et Juninho, Cris et Fred pourraient y participer

oui c´est bien se qu´il me fait peur encore fred on poura le remplacer par carew mais cris et juninho :-(

La vidéo du moment