CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:04:16

Zairi nearing Lyon move
By Laurent Picard - Created on 9 Jan 2006

French champions Lyon may be nearing a move for Sochaux winger Jaouad Zairi.

The Morocco international has reportedly interested Lyon boss Gerard Houllier, despite his previous claims that he would not add to his squad in January.

However, with Lyon striker Pierre-Alain Frau joining Lens on loan for the rest of the season, Houllier may be keen to boost his ranks with the 23-year-old on an initial loan deal.

Sochaux president Jean-Claude Plessis has declared that a loan deal with Lyon for the North African talent is in the offing and it remains to be seen if Zairi does head to the Stade de Gerland outfit before the end of the month.

Zairi is currently with the Morocco squad who are preparing for this month´s African Cup of Nations finals in Egypt.

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=351805&cpid=24&CLID=143&lid=&title=Zairi+nearing+Lyon+move&channel=skysports_home_page

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:10:10

Pourquoi tu nous mets l´article en anglais :question:

aooyama
aooyama
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:10:39

Ouai POURQUOI !! !!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

:dehors:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:12:13

re pourriez vs me traduire car mon anglais n est pas tres fameux je dirais meme cathastrophique

Florent_Malouda
Florent_Malouda
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:14:18

pareil pour Moi :snif2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:15:06

lyon-marseille 3-0
juninho, carew, monsoreau

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:27:39

c´est qui ce modo imcompétent qui efface les topics à tour de bras :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:30:57

Faut dire que le topic de Lyon est plus approprié pour parler de Carew que en faire un topic :)

Réfléchis avant de créer un topic (inutile) en plus à cause de tes betises j´ai tapé un long texte pour te répondre et il a été effacé, j´ai perdu mon temps à cause de toi... :o))

Tout pour te dire que Fred et Carew n´étaient pas complémentaires. Ils ont le meme style de jeu, à part que Carew est plus un joueur physique et pesant sur les défenses, Fred est un vrai attaquant qui est très adroit.

Je préfére le duo Wiltord-Carew qui fonctionne bien car Wiltord est polyvalent et assez rapide. Enfin moi je pense que Wiltord fait parti d´un de nos meilleurs joueurs, s´il était pas là, Lyon ne serait certainement pas à cette place :non:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:32:17

et puis carew apporte beaucoup dans le jeu :oui: faut pas voir que les buts..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:32:47

Exactement. :ok:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:33:51

sa fait plaisir de te revoir lyonkiller j´aime bien parler de foot avec toi... :)

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:34:08

:oui: il ne faut pas penser que aux buts

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:34:12

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Olympique Marseille :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / Maoulida

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Juninho / Nasri

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Tiago

=> Maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Wiltord / Ribéry

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho, Fred*2, Tiago

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda, Wiltord / Maoulida

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Carew, Juninho

=> Mataud :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Juninho, Wiltord, Carew*2 / Pagis

=> Alexdu63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Juninho, Wiltord, Carew, Fred / Maoulida, Ribéry

=> Zkillevery :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew*2, Tiago

=> tituslechmakus :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew*2, Wiltord / Ribéry

=> Juninogoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho, Wiltord / Ribéry

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Pagis

=> Rcamja :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Oruma

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Fred

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Govou

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Juninho

=> Aoyama :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Juninho

=> drogba1313 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Wiltord, Tiago / Ribéry, Pagis

=> Okran :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

=> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew*2 / Oruma

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Carew, Tiago / Ribéry

=> ScgBoy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Carew / Ribéry

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Carew, Monsoreau

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:34:53

Merci 92-ronaldo :-))) C´est sympa de ta part...

Moi aussi je suis content de tous vous retrouvé et de parler de notre club de coeur :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:35:49

N´oubliez pas qu´on a le droit de modifier un pronostic jusqu´à 1h avant le match :ok:

De toute façon j´arreterai les pronos vers 20h :)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 janvier 2006 à 21:36:20

2-0 {Carew / Wiltord} :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:36:57

si monsoreau n´est pas sur la feuille de match, je changerais mon prono :ok:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:37:12

j ai pas regarder le match est retransmis :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:38:22

:oui: sur canal+ à 20h45

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:39:00

sinon que pensez vous du début de saison de Tiago ?? moi franchement je le trouve vraiment pas mal.Il s´entend bien avec diarra et Juni et sa marche impéque leur "trio" diarra très solide et puissant juni:pied magique rien à dire :cool: tiago assez solide il fait de très bonne passe..il est discret et efficace :ok:

La vidéo du moment