CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

natty21
natty21
Niveau 9
11 janvier 2006 à 06:31:03

Allez l´OM!!! :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:02:32

:cool: Lyon :cool:
Dans quelque instant le tirage de la CDF va commencé :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:11:19

Anti-Lyon :d) ce vieux :rire: les lyonnais n´y peuvent rien si t´es une victime, t´as dû être traumatisé étant petit, ou peut-être a tu seulement un complexe d´infériorité par rapport aux lyonnais....

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:12:01

euh dans le message précédent il faut comprendre "ce vieux gars", donc aucun rapport avec l´âge ^^

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:23:27

:salut:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:24:35

des nouvelles de la rumeur glen johnson ?

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
11 janvier 2006 à 12:31:54

g vu ca ds lekip... si ca se fait c vraiment un bon investissement...il faudra peut etre le canaliser parce ke c une vrai pile electrique ce gars la

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
11 janvier 2006 à 12:32:24

reveillere indisponible combien de tps....?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:33:21

En Coupe de France Lyon jouera contre Ajaccio à Ajaccio :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 janvier 2006 à 12:35:50

une fois de plus on joue a l´extérieur a ce demandé si c´est pas contre nous le tirage c´est abusé !!
mais bon ajjacio c´est un bon tirage!!!
alé OL ce soir on atomise les marseillais!!
Coupet>Barthez
OL>OM

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:37:25

Ouais Lyon a pas de chance de joué toujours à l´exterieur :hum:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 janvier 2006 à 13:20:08

tant kon la gagne cette coupe de france!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:21:11

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:26:08

:salut: les amis :)

Tirage au sort nous a donné Ajaccio, à l´extérieur, ça va c´est pas un mauvais tirage surtout que Lyon adore les déplacements (on est invaincu) :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:27:37

Coupe de France
:d) Ce sera Ajaccio... chez lui :g)

Et bien non... les Olympiens ne joueront pas à Gerland au prochain tour de la Coupe de France. Ils ont en effet hérité d´Ajaccio chez lui.

Une nouvelle fois, les Lyonnais se déplaceront en Coupe de France. Après Grenoble, place à Ajaccio. l´équipe de Roland Courbis est mal en point en championnat. Les Corses ont battu St-Lô 2 à 0 (Laurenti et Antonio Carlos).

En 1954, au 7ème tour l´OL s´était imposé 10 à 0 (dont 4 buts de Schultz). En 1978, pour les 1/32èmes de finale, Ajaccio s´était qualifié aux tirs au but (3 à 1) après un score final 0 à 0.

En championnat, les Lyonnais comptent 4 défaites, 2 victoires et 3 nuls, mais ils n´ont jamais perdu sur le terrain d´Ajaccio depuis la remontée des Corses en L1: 2 victoires et un match nul.

:)

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:28:06

salut les gars...
concernant glen josson sans en n´est où ??

Okran
Okran
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:28:06

ouai Ajaccio c´est pas mal :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:28:55

:d) Des nouvelles des Lyonnais prêtés :g)

Truchet à Reims, Hima à Châteauroux et Idangar ce soir à Grenoble, voilà le programme des Lyonnais prêtés.

Truchet a débuté par un succès son prêt à Reims qui a battu Caen sur sa pelouse 3 à 1. En position de latéral droit il a joué les 90 minutes.

Hima a disputé les 71 premières minutes du match de Châteauroux à Montpellier ; défaite 2 à 1.

Ce soir à Grenoble, Idangar devrait débuter le match sur le banc.

Enfin, même s’il n’est plus lyonnais, notons le but de Julien Viale avec Istres lors de la victoire 1 à 0 des Provençaux face à Sète.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:30:15

11/01/2006 - Foot - Transferts
:d) Du renfort à Lyon ? :g)

Le latéral droit des Blues. (L´Equipe)

Selon L´Equipe en date du 11 janvier, Lyon serait à son tour sur le point de profiter du marché hivernal pour renforcer son effectif. Le quotidien sportif annonce en effet la probable venue du latéral droit de Chelsea, Glen Johnson, sous la forme d´un prêt. Le joueur serait amené à épauler dans ce secteur du jeu Anthony Reveillère, actuellement blessé à une cuisse et indisponible deux semaines, et Lamine Diatta, parti disputer la Coupe d´Afrique des nations avec le Sénégal.

Pour n´avoir disputé que deux rencontres en Premier League cette saison avec les Blues, Johnson verrait certainement d´un très bon oeil son arrivée dans le Rhône pour accroître son temps de jeu en Ligue 1. Un argument de poids à quelques mois de la Coupe du monde pour cet international à quatre reprises qui compte bien convaincre son sélectionneur Sven Goran Eriksson de l´intégrer dans le groupe anglais au mois de juin. Toujours selon L´Equipe, les dirigeants du club quadruple champion de France seraient déjà entrés en contact avec leurs homologues londoniens mais rien n´est pour autant joué. Quelques détails resteraient en effet à régler. En tout cas, Johnson semble s´être fait à cette idée puisqu´il aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers et il n´arriverait pas en terrain totalement inconnu à Lyon puisqu´il retrouverait son ancien coéquipier à Chelsea, le Portugais Tiago.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:31:21

Apparemment c´est en bonne voie. J´espere que c´est une bonne recrue :)

La vidéo du moment