Coupe de France
Ce sera Ajaccio... chez lui
Et bien non... les Olympiens ne joueront pas à Gerland au prochain tour de la Coupe de France. Ils ont en effet hérité d´Ajaccio chez lui.
Une nouvelle fois, les Lyonnais se déplaceront en Coupe de France. Après Grenoble, place à Ajaccio. l´équipe de Roland Courbis est mal en point en championnat. Les Corses ont battu St-Lô 2 à 0 (Laurenti et Antonio Carlos).
En 1954, au 7ème tour l´OL s´était imposé 10 à 0 (dont 4 buts de Schultz). En 1978, pour les 1/32èmes de finale, Ajaccio s´était qualifié aux tirs au but (3 à 1) après un score final 0 à 0.
En championnat, les Lyonnais comptent 4 défaites, 2 victoires et 3 nuls, mais ils n´ont jamais perdu sur le terrain d´Ajaccio depuis la remontée des Corses en L1: 2 victoires et un match nul.
