Salut Tout le monde
Bon je vais vous dire un truc, peut etre ça va vous choquez mais bon pas grave je me lançe 
Je pense que l´OL va aller très loin en LDC et tous les bons joueurs vont etre reperer par les bonnes equipes comme le Barça, Chelsea, Manchester, Liverpool ... et que au final l´OL devienne comme Porto, Porto on en attend plus parler ils ont fait une excellente année et maintenant plouf il passe dès le premier tour de la LDC, tout sa pourquoi car ils ont perdu beaucoup de leur effectif : Maniche, Deco, LEUR ENTRAINEUR ...
Bon j´espere que ce que je dis ne se produira pas !
Et allez L´OL !! !