CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:02:49

Mathieu, Ok merci pour tes sources, c´est vrai je les avais oubliées. J´irai voir de temps en temps :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:03:31

tu ne donnes pas de pronos, shikamaru :question:

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:03:33

alor vous avez entendu parlé de la rumeur finnan ?
http://footmercato.net/b-[...]it_article4146.html

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:03:42

Bon je ferais les MAJ de pronos demain vers 13h car là je vais m´en aller :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:04:25

:bye: les amis, bonne soirée et à demain :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:04:52

bonne nuit lyonkiller
:bye:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:04:57

[evilman1089] Posté le 10 janvier 2006 à 22:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu ne donnes pas de pronos, shikamaru
:d) non jamais, enfin ici

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:05:26

:bye: lyonkiller

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:05:50

[evilman1089] :d) tant que j´y pense ça te dirait de t´occuper d´une section stéphanoise ou monegasque (c´est bien ça?) sur le forum de footevolution?
http://footevolution.superforum.fr/index.forum

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:07:47

shikamaru :d) ton site n´est vraiment pas mal :ok:

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:09:53

BOn les gars regardez ça http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e11357/standingch_lng3_spo22_evt11357_rnd264.shtml sa fait tt simplement plaisir de voir son club briller.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:10:28

[92-ronaldo] Posté le 10 janvier 2006 à 22:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shikamaru ton site n´est vraiment pas mal
:d) euh c´est pas mon site
si tu veux t´inscrire sur le forum tu peux
et si tu veux t´occuper d´un club aussi, mais lyon est pris

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:12:26

Salut Tout le monde :rouge:

:d) Bon je vais vous dire un truc, peut etre ça va vous choquez mais bon pas grave je me lançe :-d
Je pense que l´OL va aller très loin en LDC et tous les bons joueurs vont etre reperer par les bonnes equipes comme le Barça, Chelsea, Manchester, Liverpool ... et que au final l´OL devienne comme Porto, Porto on en attend plus parler ils ont fait une excellente année et maintenant plouf il passe dès le premier tour de la LDC, tout sa pourquoi car ils ont perdu beaucoup de leur effectif : Maniche, Deco, LEUR ENTRAINEUR ...
Bon j´espere que ce que je dis ne se produira pas !

Et allez L´OL !! !

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:13:01

le site qui repris une vieille info qui disais que cisse avait signé a l´om :rire:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:14:20

--Shikamaru-- Posté le 10 janvier 2006 à 22:10:28

[92-ronaldo] Posté le 10 janvier 2006 à 22:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shikamaru ton site n´est vraiment pas mal
euh c´est pas mon site
si tu veux t´inscrire sur le forum tu peux
et si tu veux t´occuper d´un club aussi, mais lyon est pris

ah ok..mais il est vraiment pas mal ont parle de foot est on voit bien que les gens sont serieux(pas comme sur le forum pes5 :sarcastic: )
je m´inscrit demain car la ji vais...
je suppose que c´est toi qui à pris lyon :hap: je verrais si je prend une équipes :bye:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:14:36

k03 Posté le 10 janvier 2006 à 22:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le site qui repris une vieille info qui disais que cisse avait signé a l´om
:d) bah un admin marseillais....

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:15:11

:d)
oué peut etre ke eurosport est un vieu site javou je laime pas mai o moin ya les classements des clubs en europe :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:15:22

--Shikamaru-- Posté le 10 janvier 2006 à 22:14:36

k03 Posté le 10 janvier 2006 à 22:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le site qui repris une vieille info qui disais que cisse avait signé a l´om
bah un admin marseillais....

un imbecile admin :(

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:16:00

lapougnasse Posté le 10 janvier 2006 à 22:15:11

oué peut etre ke eurosport est un vieu site javou je laime pas mai o moin ya les classements des clubs en europe

non je parlais pas de ton site :-)

Anti-Lyon
Anti-Lyon
Niveau 2
11 janvier 2006 à 04:13:52

Allez l´Om

La vidéo du moment