ShArK-31 Posté le 08 octobre 2005 à 12:58:40moi aussi mais je pars dans 5 min pour les detections du loir et cher
ouai g mangez des frites et du poulet miam
LyonKiller Posté le 08 octobre 2005 à 12:58:53
et c´était bon alors?
sa pouvais aller
juju ta msn
alors
bon bah moi j´y v les gars
Shark
Bon je vais manger à tout à l´heure les amis
qui connnai clerc de lyon le defenseur?
http://liguehonneur.forumpro.fr/index.forum
_______________________http://thekingtim.skyblog.com/
salut les gens!
mon chef d´oeurvre : http://artpad.art.com/?io1iqabmkts
et un chef d´oeuvre anti-stéphanois :http://artpad.art.com/gallery/?io1ibl6xi94
...
salu c sami!
c´était pas super marrant
Sami
me revoilà