Est-ce que clément va jouer titulaire demain ou pa?
fred titulaire dem1 !! !et govou sur le banc !! !
Est ce que Ben arfa aura au moins une place sur le banc demain ?
amis lyonnais
mon prono pour aca ol 2-0 (fred carew)j aimùerai bien voir pour ce match clement et ben arfa et frau titulaire
oups 0-2 pour ol bien sur excusez moi
personne ne connait le groupe des 18 ?
moi mon prono c´est
aca0 3lyon[fred,juni,cris]
Mon prono 2a0 pour lyon but de juninho et fred
faut que tu mette mon prono juju
Raph
Moi je dis 4-0 but de junhino carew *2 fred
de rien
les lyonnais
les gars
sa va shark et raph???
C´est pas parce que j´ai mis 3-0 aux pronos que vous devez mettre la meme chose
Oué Oué