http://lmt88.skyblog.com/Aller sur ce blog c´est un Lyonnais
tout le monde
Vous allez bien les amis?
La France est qualifié pour la Coupe du Monde 2006 c´est génial
Il y a jamais personne sur ce topic
++++++++++++++++ J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ ++++++++++++++++
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BAREME ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts-> Score exact = 2pts-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais
• ~ • ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ • ~ •
=> LyonKiller :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• 3-0 : Fred, Juninho, Wiltord
Lachez vos pronos les gars (Je ferai les MAJ dès que possible)
Mettez des coms sur mon blog svp les amis http://bestgonedu93.skyblog.com
les amis j´y vais Bonne journée et à demain
elfsilver Posté le 12 octobre 2005 à 13:12:19
Prochain match à domicile face à Ajaccio, avec peut être Carew absent pour cause de virus !
ca svoi tu supporte lyon ke depuis 1 an ou 2 toi ! Carew et diarra sont suspendus pour ce match
Les 3 milieux defensifs ont joué en milieu de semaine ( clement , juninho et tiago ) mais c bon ils ont l´habitude de joué souvent
tout le Lyon:4Carew, Wiltord, Govou et MaoulidaAjaccio:1
les lyonnais tout le monde va bien pour ajacio3-0 (fred malouda juninho)
http://lmt88.skyblog.com/Un blog d´un fan de L´OL alor Lacher Des Com
Salut!! Pronostic contre Ajaccio, 2-0 but de Fred et Juninho
http://bricekass.com/?id=127921
OL 3 - 0 Ajaccio (Fred , Wiltord , Juninho)alé OL!!
Ol 3 - O ajacio Fred Wiltord Juninho
Oups!!! jcroyé que mon message été pas passé