elfsilver Posté le 12 octobre 2005 à 13:12:19
Prochain match à domicile face à Ajaccio, avec peut être Carew absent pour cause de virus !
Moi sa m´effrai un peu ce genre de match, l´advrsaire viens sans complexe alors que Lyon est obligé de gagner, sa me fais peur
Je fais confiance à la puissance offensive de Lyon 