CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:38:19

Il y a plus personne sur ce topic :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:38:52

:bye: les amis j´y vais :) Bonne soirée et à demain matin :ok:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
11 octobre 2005 à 19:03:46

et oui a la fin de cete petite treve
abidal revein ! :cool:
enfin une super defense
voici la compo de la rentrée :

coupet
reveillère cris caçapa abidal
diarra
tiago juninho
wiltord malouda
carew

alez y, metez vos compo ...
mai moi je pense a celle ci
en + ele dechire :-p

:oui:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:05:20

la meme compo que toi avec govou a la place de wiltord!! bon je vais allez manger , c l´heure du coucher de soleil, pa mangé depuis 5h!!! jvai mniker la gueule!!

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
11 octobre 2005 à 22:30:47

:up:

alor, persone veut donner sa compo ?? ?
alez y lachez vous !

:svp:

:merci:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:31:58

moi je l´ai pas donnée déja?

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:36:12

je pense que ca sera la meme que la tienne 8juninho8 mais il va y avoir bcp de turn over donc je pense que govou et fred deja vont bcp jouer et etre souvent titulaires ainsi que pedretti a un degre moindre et monsoreau aussi pour faire souffler cris et cacapa de temps en temps . en fait je pense que l´equipe va bcp tourner et que des joueurs comme ben arfa, clement voir diatta et benzema vont plus jouer en coupes de france et de la ligue

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:38:23

je pense pas que pedretti jouera + que cclement qui pour l´instant fait un bien meilleur début de saison!! on attend bc de pedretti, mais la il fait quand meme un peu beaucoup de merde sur le terrain!

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:39:25

il joue pas bcp c vrai mais je pense kil aura plus sa chance au cours de la saison notamment en coupes

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:48:06

L´OL encore champion de france!!!

Mais es tu suppeorter a 100%??

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:52:47

si c a moi que tu pose la question oui je suis supporter a 200% g été abonné pendant 8 ans g fait le deplacement a paris pour les 2 finales de coupe de la ligue et un autre deplacemnt a paris pour un match de championnat ou lyon avait perdu 4-1 but de maurice pour lyon mais je ne suis plus abonné depuis 3 ans a cause du boulot (pas le temps) mais je prends tous les ans mon pass pour la LDC et g été pendant 2 ans dans la classe a bergougnoux et j´habite a 100 m de chez coupet

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:56:07

en faite moi aussi je sui abbonné mais j´ai pa envi d´aller dans le kop!!!!!!

Dans tous les clubs a part l´OM, c que des fachaux qui dirigent!!!tu doi savoir ca!!

Moi j´represente les arabes en force et j´emmerde les fachaux!! ts les supporter sont comme ca ...

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:00:55

les bad gones ne sont pas fachos les seuls kil y a ne sont pas des bad gones et il ne sont pas nombreux (environ une dizaine) en plus je les voyait uniquement pendant les matchs de coupe d´europe il ya quelques annes mais maintenant ils ne viennent plus ils doivent etre interdits de stade. au fait ils se mettaient dans les escaliers pendant le match poussaient un peu tout le monde et lancaient quelques cris racistes et contrairement a ce que on croit les bad gones ne les aimaient pas et ca a d´ailleurs failli partir en cou***** plusieurs fois entre les BG et eux

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:03:23

il y a certainement plus de fachos a marseille qu´a lyon dans le stade

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:03:53

avant y avait des croix celtiques dans les banderoles, c pa vrai?

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:04:38

ca raconte que les lyonnais aiment pa les marseillais parsque c des lascars

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:05:41

Bon j´y avis, a+ les gens!

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:06:00

c ´etait il ya lgtps les BG ont changé depuis quelques années. Le leader a changé et ils se sont meme separés d´ailleurs les nucléos du virage sud sont tous des anciens BG

[-BadGone69-]
[-BadGone69-]
Niveau 4
12 octobre 2005 à 07:51:19

:salut: les amis lyonnais :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:01:46

Il y a personne sur ce merveilleux topic? :)

La vidéo du moment