en faite moi aussi je sui abbonné mais j´ai pa envi d´aller dans le kop!!!!!!
Dans tous les clubs a part l´OM, c que des fachaux qui dirigent!!!tu doi savoir ca!!
Moi j´represente les arabes en force et j´emmerde les fachaux!! ts les supporter sont comme ca ...