Moi, je serais toi je recommencerai à remettre l´effectif car tu à oublié le ¨ sur le u de Keserü.
lol la taille de leur . ...
oui mais com si on es absen pendan lontem on sai se ki c passé dan leffectif si il y a u du mouvemen !
je peu meme mettre leur date de fin de contrat !
puissance-max Posté le 18 août 2005 à 14:58:47lol la taille de leur . . ..
tu veu vraimen ke jles mette ?
Tu m´as oublié, je suis vexé.
scanari85 Posté le 18 août 2005 à 15:00:16Tu m´as oublié, je suis vexé.
don moi la taille de ta . ... et c bon
Ben oui met le, ca nous interresse, comme ca si on part pendant longtemps on sera toujours la taille de . .......
oua y a un reportage sur Viveros
faut que je l´enregistre
arrete de revenir sur le topic stp !
ok mé jte prévien c en metre
yopbt90 Posté le 18 août 2005 à 15:02:00oua y a un reportage sur Viveros
ou ?
dan jai décidé de maigrir
Sur un site de danse ?
sa lui ferai du bien
Dans le journal des canaries d´hier
kil aprenne lé pas de dance mé ossi ceux du foot!
pass le lien du site yop !
non sérieu je rajoute koi à leffectif ?
Ouais mais Viveros est faignant, c´est soit les pas de danses, soit ceux du foot ?
Sinon qu´est ce qu´il a dit Bouboule ?