CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 15:32:39

ya kelkun ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 15:35:23

ben ça prend trop de temps de tout regarder,alors pour regarder du vieu :lol:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 15:35:48

mai non on le voi dè le débu :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 15:41:36

je vais voir

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 15:53:28

mais il est minuscule :ouch:

ses jambe son plus petite que le reste du corp :ouch2:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 15:54:47

ta vu ! sa pa ma paru bizarre ! il a une dégaine de nain !

mai bon il à lair bon ! :ok: et jespère kil joueras kelke match de ligue 1 cette année ! :ok:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 15:57:49

yo scuse jété occupé je peu pa la ragardé vu ke chui o taf le truc est bloké lol je verai sa ché moi

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 16:19:02

shevchenko44 Posté le 18 août 2005 à 15:54:47
ta vu ! sa pa ma paru bizarre ! il a une dégaine de nain !

mai bon il à lair bon ! et jespère kil joueras kelke match de ligue 1 cette année !

_________________________________________________

ça va être chaud,avec l´explosion de Milos en MO...

Adriano_40
Adriano_40
Niveau 3
18 août 2005 à 16:20:04

http://gcasale.free.fr/viva.htm

regardez ça ! !!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 16:24:25

on a aussi Steven Lang qui semble pas être mauvais

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 16:24:53

oué je conné la premiere fois jété mdrrr

bon je taille :bye: tt le :monde:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 16:27:48

:bye:
j´y vais aussi

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 17:57:06

je connai déjà adriano :lol:

CanarisCuicui
CanarisCuicui
Niveau 5
18 août 2005 à 20:36:57

Cuicui fait le canari
au plus profond de lui
quand dans son nid
il aperçoit yapi

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 22:15:31

pff :honte:

cherche plus

" Les canaries sont maitre de la prairie"

prairie = terrain,car c´est de l´herbe :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 22:32:30

le groupe nantais

Les joueurs retenus
Landreau - Heurtebis
Leray - Savinaud - Cetto - Delhommeau
Drouin - Guillon - Signorino

Toulalan - Fae - Da Rocha - Yapi
Dimitrijevic - Mhadhbi

Diallo - Bamogo - Keserü - Pujol

:d) +2 joueur de la CFA

Sammaritano(c´est ça??) ou Steven Lang c´est votre chance,car avec 7 défenseur retenu,El Mourabet et Thicot...

et pas Glombard,mais Pujol(heureux moumoutte?? :question: :lol: :rire: )
faut qu´il nous maontre ce qu´il vaut une fois pour toute :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 22:48:41

la formation que SLD va mettre slon moi

_____________________Landreau___________________

__Savinaud_____Cetto______Drouin___Signorino____

_______________Toulalan_________________________
__________________________Yapi__________________

__Faé___________________________________________
______________________________________Mhadhbi___

_________Da Rocha_______________________________

_________________________Bamogo_________________

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 22:53:35

sa devrai etre pluto sa :

_____________________Landreau___________________

__Savinaud_____Cetto____Delhommeau___Signorino___

____________________Toulalan___________________
_________________________________________________

__Faé_________________yapi_____________mhadhbi__

___________________________Da Rocha_____________

_________________Bamogo________________________

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 23:08:33

da Rocha est un bon droitier,donc a droite :ok:

Yapi joue plus tro MO(sauf en sélection :rire2: )
masi plutot centrale

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:15:15

regarde dan un des journal des canaris il mette la tactik ka mi SLD vs rennes et c exactemen cete compo là :ok:

La vidéo du moment