c pa bouboule c bibindum(jlai mal écri je croi)
http://webtv.nantes7.fr/n7/diffs/n/n7/index.html
voila
j´ai rien compris on aurait dis un trafiquant de drogue comme il parlait
ben a mon avis il a choisi la dance
non sérieu je rajoute koi à leffectif ?
Ben moi, et pour la taille : jocker
On va bien rire avec la vidéo du gros sac.
scanari85 Posté le 18 août 2005 à 15:08:01non sérieu je rajoute koi à leffectif ?
jai di sérieusemen
lol du gros sac mdrrr
c lon faut attendre
Putain ca a bugué, ca m´a déconnecté.
Tu as qu´a rajouté la fin de leur contrats.
yop bouge le curseur o lieu dattendre lol !
je regarde la vidéo et aprè je met leur fin de contrat !
Moi, ca bug, j´abandonne.
ah les bat*r il montre pa le but de toulalan en EDF espoir !
arrivé à la moitié sa passe plu !
Bon allez je dois laisser la place.
tout le
moi ça marche pas quand j´avance le curseur
sa bolk,alor je met play,et sa continue la ou j´en étais
ah désolé !
ta vu lédition du 14 ?
on voi sammaritano(il mesure 1m62,il a des toute petite jambe)
on voi ossi le but de keseru en CFA !