CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 août 2005 à 00:14:27

bon j´y vais :bye: @++

si t´as des question,je suis la demain(et ta mon msn :ok: )

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:16:24

oubli pa de tinscire à winamax :ok:

:bye:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
19 août 2005 à 08:25:19

di plutot le jeu de l´entraineur vu ke sa s´appele comme sa maintenant! lol sinon moi ossi avant j´été a defi foot ac nantes^^ mé jé arreté la saison été fini et si on veu continué c payant apré...
je vé voir pour le jeu de l´entraineur

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
19 août 2005 à 10:30:13

:up: :cool:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
19 août 2005 à 11:14:10

:salut: jr virns de relire les pages que vont avez ecrit en 3 jour vous avez poster bocou :ok:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
19 août 2005 à 11:20:30

ben oué kan j´arrive sa mess a donf ^^

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
19 août 2005 à 11:22:03

puissance max t inscrit o jeu de l´entraineur :question:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
19 août 2005 à 11:28:15

pa encore je vé voir ce soir je v1 juste de découvrir sa
mé sur defi foot avant ji été mé plus maintenant ti é toi su l´entraineur?

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
19 août 2005 à 11:30:23

jsui en train de m´inscire sa a laire bien :ok:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
19 août 2005 à 11:32:57

:ok: moi la je peu pa chui o taf ^^( je fou r1) et ce genre de truc é blokéé ( fé ch..)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
19 août 2005 à 12:16:54

Comme tu as dit que tu foutais rien, cherche comment débloquer ce genre de truc.

:dehors:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
19 août 2005 à 12:48:28

lol c tro cho chui a la bnp mec c mega sécurisé , ils voient tous ce ke je fé!

att je regarde dehors mé je te voi pa! t ou?

:dehors: :)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
19 août 2005 à 12:50:27

Si ils voient tout ce que tu fais, ils doivent pas faire grand chose puisque tu fous rien.

:dehors:

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
19 août 2005 à 12:53:15

mdrrrrrrrrrrrrr oué et ils bougent pa le pti doigt! y sont trop c.. lol si je mé sa ils vont le voir! me...! ahhhhhhhh lé keuf arrive adieu!

:dehors:

:up: sa part en couille :lol:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
19 août 2005 à 13:13:31

Arrétons notre HS.

Je vais jouer à Football Manager.

:bye: tout le . .. euh tout seul.

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
19 août 2005 à 13:16:24

^^ :bye:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
19 août 2005 à 13:16:55

:gne: j´ai vu Portillo a Nantes

mardouin
mardouin
Niveau 2
19 août 2005 à 13:28:03

Nantes : Négociations pour Portillo ( Real Madrid)
19 août 2005 - 12 h 21 -

Selon nos confrères de BUT! dans leur édition de vendredi, Rudi Roussillon doit se rendre ce week-end en Espagne pour tenter de s´attacher les services de Javier Garcia Portillo. Barré en attaque au Real Madrid par Ronaldo, Julio Baptista, Raul ou encore Robinho, le jeune espagnol doit être prêté.

Javier Garcia Portillo ( 23 ans) ne restera pas au Real Madrid cette saison, c´est une certitude. Le jeune attaquant espagnol a besoin de temps de jeu et le club madrilène est disposé à le prêter sans option d´achat. L´Olympiakos, le Celta de Vigo, Saragosse, Malaga et le Hertha Berlin se sont montrés intéressés.

Selon les informations de nos confrères de BUT! dans leur édition de vendredi, Rudi Roussillon doit se rendre en Espagne pour tenter de finaliser le prêt de l´attaquant espagnol. Une nouvelle piste pour Nantes après les échecs de Oliech et de Fred.

D.M.

dedetuning
dedetuning
Niveau 4
19 août 2005 à 13:36:02

Hallucinant !

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
19 août 2005 à 13:44:24

kelkun eté au match contre ajaccio. car je ne comprend pas. g regardé rennes nantes sur canal+ et j´ai trouvé nantes super forts(meme si rennes n´est pas au mieux)et la semaine d´apres ils perdent chez eux.
kelkun peut m´expliquer.
et contre ki ils jouent ce week

La vidéo du moment