je regarde ceux de la page 5,les retro du maintien
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:26:33
quan je revoi le but de diallo contre metz et ke jenten le stade explosé jai des frisson c un truc de ouf !
sinon c pluto des movai souvenir les retro du mintien donc je préfère pa les regardé pour linstan !
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:27:16
yop tu jou à winamax ?
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 23:42:36
Connais pas minawax je fais défi foot,et perso,j´utilise la méthode fcna ( tout dans la jeunesse)et ça marche je devrais être netraineur (12 match invaincu,7 victoire consécutive,1er)
ben revoir le maintien,quand on pense toute la pression qu´on a eu,moi j´y croyais plus,je disais a 30% de se maintenir. Mais on pote,m´a dit qu´il était sur,que Nantes se maintiendrait(avant Nantes - Metz)moi j´y croyais pas trop. il m´avait meme dis qu´on gagnerait 1-0 Et il m´a dit que le fcna terminera 6eme cette saison(donc ça arrivera )
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:45:30
très scientifik com explication
http://www.winamax.com/
vas-y c gratuit et c en fonction de la réalité !
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 23:48:15
il m´avait aussi prédit la victorie de monaco contre le real 3-1
et la défaite de nantes contre Lille
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:50:23
il devrai joué au cote et match
en meme tem moi ossi je trouve des bons résultats
1 foi par an
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 23:52:20
ouai mais la c´est plus proche du prophète
en même temps c´est un supporter de monaco,et il aime bien el fcna(il a fait des stage,masi il est pas assez fort)alros qu´il est super balèze
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:52:23
yop fai winamax tu verras c bien
sinon défifoot c bien ? ta un lien ?
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 23:56:44
http://www.défifoot.com
y a moumoutte qui faisait,mais il est parti en vacance,je sais pas si il avait prévu.
Winawax c´est quoi??? c´est pour gagner de l´argent??
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:58:57
non c juste un jeu ! va sur le site et c expliké !
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:59:56
http://www.lejeudelentraineur.com/Home/fr/
va là pluto !
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:00:33
c parce kavan sa sapelé winamax mai mintenan c le jeudelentraineur
ton lien marche pa !
yopbt90
Niveau 10
19 août 2005 à 00:02:11
http://www.defifoot.com
voila
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:02:49
en fait le jeu c tachète des joueurs,les joueurs on des cotes et les cotes augmente en fonction de la réalité
par exemple un exemple glombard à une cote de 20WAM,il fai une grosse saison sa cote va monté et toura des bénéfices !