CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 23:24:37

je regarde ceux de la page 5,les retro du maintien :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:26:33

quan je revoi le but de diallo contre metz et ke jenten le stade explosé jai des frisson c un truc de ouf !

sinon c pluto des movai souvenir les retro du mintien donc je préfère pa les regardé pour linstan ! :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:27:16

yop tu jou à winamax ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 23:42:36

Connais pas minawax :non:
je fais défi foot,et perso,j´utilise la méthode fcna :rouge: ( tout dans la jeunesse)et ça marche
je devrais être netraineur :sarcastic: (12 match invaincu,7 victoire consécutive,1er)

ben revoir le maintien,quand on pense toute la pression qu´on a eu,moi j´y croyais plus,je disais a 30% de se maintenir.
Mais on pote,m´a dit qu´il était sur,que Nantes se maintiendrait(avant Nantes - Metz)moi j´y croyais pas trop.
il m´avait meme dis qu´on gagnerait 1-0 :ouch:
Et il m´a dit que le fcna terminera 6eme cette saison(donc ça arrivera :ok: )

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:45:30

très scientifik com explication :lol:

http://www.winamax.com/

vas-y c gratuit et c en fonction de la réalité ! :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 23:48:15

il m´avait aussi prédit la victorie de monaco contre le real 3-1

et la défaite de nantes contre Lille

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:50:23

il devrai joué au cote et match :oui:

en meme tem moi ossi je trouve des bons résultats :sarcastic:

1 foi par an :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 23:52:20

ouai mais la c´est plus proche du prophète :lol:

en même temps c´est un supporter de monaco,et il aime bien el fcna(il a fait des stage,masi il est pas assez fort)alros qu´il est super balèze :ouch2:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:52:23

yop fai winamax tu verras c bien :ok:

sinon défifoot c bien ? ta un lien ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 août 2005 à 23:56:44

http://www.défifoot.com

y a moumoutte qui faisait,mais il est parti en vacance,je sais pas si il avait prévu.

Winawax c´est quoi???
c´est pour gagner de l´argent?? :question:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:58:57

non c juste un jeu ! va sur le site et c expliké !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
18 août 2005 à 23:59:56

http://www.lejeudelentraineur.com/Home/fr/

va là pluto !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:00:33

c parce kavan sa sapelé winamax mai mintenan c le jeudelentraineur :ok:

ton lien marche pa !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 août 2005 à 00:02:11

http://www.defifoot.com

voila

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:02:49

en fait le jeu c tachète des joueurs,les joueurs on des cotes et les cotes augmente en fonction de la réalité :ok:

par exemple un exemple glombard à une cote de 20WAM,il fai une grosse saison sa cote va monté et toura des bénéfices !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:05:13

je sui en trin de minscrire à défifoot :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:08:24

c koi la chambre de jeu ?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:09:29

yop t là ?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 août 2005 à 00:11:38

yop ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 août 2005 à 00:13:05

ma chambre de jeu c´est la 16

pardon j´étais dans l´euphorie du maintien :lol:

La vidéo du moment