CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres LEQUIPIX.fr, SPORTIX.fr

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:46:14

Serie A: Un match à huis clos pour la Roma
Suite aux intolérables slogans nazis apparus dans les travées du stade olympique, dimanche, lors du match AS Rome-Livourne (3-0), le club de la capitale italienne a écopé, par la commission de discipline de la Ligue de football transalpine, d´un match à jouer sur terrain neutre et à huis clos, contre Cagliari, le 8 février prochain. Reconnus responsables du comportement de leurs supporters, les dirigeants romains devront en outre s´acquitter d´une amende de 10 000 euros.

c la lazio :honte:

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:47:16

C´est la Roma abruti

aréte de faire ton connaisseur

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:48:27

Apres lequipIX.fr, alhane_chireurIX...

La prochaine fois vérifie tes infos avant de faire ton malin !

Joju
Joju
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:49:17

Non c´ets bien la Roma!! :)

the_Burberry
the_Burberry
Niveau 3
31 janvier 2006 à 18:49:59

http://www.jeuvideox.com :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:50:05

Et voilà il se ridiculise :honte:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:50:32

Hossam Ghaly débarque à Tottenham
Le milieu de terrain égyptien Hossam Ghaly s´est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le club anglais de Tottenham. Agé de 25 ans, le transfuge du PSV Eindhoven était suivi de longue date par les dirigeants londoniens. Toute l´actualité des transferts

il jouait a feyenoord :honte: tain meme moi je pourai fere journaliste internaute :honte:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:50:47

:hum:

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:50:47

Espérons que ça le calme un peu...

the_Burberry
the_Burberry
Niveau 3
31 janvier 2006 à 18:50:48

Ne postez pas
d´http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2844875-
1-0-1-0-0.htm
Revenir aux messages insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera
phttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-1-0-1-0
-0.htm#form_post
Nouveau sujetuni d´un bannissement.

Joju
Joju
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:51:20

M D R Le changement toal de sujet du vieu gars juste pour pas montrer qu´il a eu tort!!

Joju
Joju
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:51:54

total**!! :hum:

the_Burberry
the_Burberry
Niveau 3
31 janvier 2006 à 18:52:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-1-0-1-0-0.htm#form_post
Nouveau sujetssages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom
http://www.jeuxvideo.com/mailform.htm
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Charte des forums

The_burberryhttp://www.jeuxvideo.com/smileys/legen
de.htm
Liste des smileys

Si vous désirez u

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:52:15

"meme moi je pourai fere journaliste internaute "

Ben pas si tu confond Lazio et Roma

(bien tenté le changement de sujet lol)

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:54:20

je suis ur ke c la lazio c juste un complo en tre vou pour me fere chnager davi mai tou le monde c ke les rasiste c lazio

de plus je chnage ^pa de sujet hosame ghali jouai a feyenaoord chepa il recrute ki sport.fr je vai postuler a la canditaute de redectateur en chefe

Joju
Joju
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:55:27

Non c´est bien la Roma et j´en suis sur!!

Meme que le 3-0 est sur un doublé de Totti et un de Taddai!! :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:55:48

Nan c´est bien la Roma renseigne-toi avant de parler.

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:56:36

Le Mans: Grafite présenté à la presse
"C´est la première fois qu´un joueur qui arrive au MUC 72 est plus connu que le club." la formule de Daniel Jeandupeux traduit à merveille la satisfaction des dirigeants manceaux de s´être attaché les services de l´attaquant brésilien Grafite. Présenté à la presse, ce mardi, l´ex-coéquipier du Lyonnais Fred à Cruzeiro, s´est dit "heureux d´être au Mans, ajoutant qu´il avait été chaleureusement accueilli par le club". Considéré comme une star dans son pays, le nouveau numéro 12 sarthois est désormais attendu à l´oeuvre sur les terrains de Ligue 1.

c po jeandupeu lentraineuir c frederik hants :ouch: c chau les footix chez sopr.fr on et pa o ne no surpisr

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:56:59

Mais non Joju tu peux lui avouer c´est un complot !
On a monté toute cette machination pour le décrédibiliser (oula compliké ce mot)... et là il s´enfonce encore plus.

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:58:39

AVOUAI KE G RAISON BANDE DALONETE

La vidéo du moment