CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres LEQUIPIX.fr, SPORTIX.fr

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:46:30

t´as tres bien compris! à défaut de bien écrire^^

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:48:14

jecri en langage msn c a vou de tadapter vou avai pa msn c po mo fote po dami

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:49:17

non c un manque de respect que d´ecrire en language sms

on va pas devenir debile pour te faire plaisir.

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:51:55

ecrir en langage msm ve pa forsmeen dire etre debile

pour preuve g 13 de moyene en secoonde genral BEP et jai redoublai kuen foi :-p

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
31 janvier 2006 à 22:53:36

alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 22:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecrir en langage msm ve pa forsmeen dire etre debile

pour preuve g 13 de moyene en secoonde genral BEP et jai redoublai kuen foi :-p

donc oui ecrire est SMS c´est etre débile :rire:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
31 janvier 2006 à 22:54:17
  • en
alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:55:34

mai keski raoncte lotre benenuts

toi kan tecri unsm o fone on di ke tai debile ? nan a ke chahce ! a moin ek ta pa de fone :rire2:

sayai tu fai une tite fote on corige direct c on on ta compri pa la peinde de flouder

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 23:00:47

:-p plus rien a dire je vai dormie bonne nuit

expres pour vous ce soir pas de faute :ok:

vous voyais quand je veux je peux :rire2:

c´est normale vous comprnez pas le langage msn

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 23:08:28

je vais dormire :content:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:09:12

"vous voyais" :sarcastic:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 13:40:23

ba oui a limprafai :rire: vou conesaez ke le presnt bande dinculte

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 février 2006 à 13:41:59

:honte:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 13:49:51

kesti veu toi g reson et la chui convainQ

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 février 2006 à 13:58:49

alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 22:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecrir en langage msm ve pa forsmeen dire etre debile

pour preuve g 13 de moyene en secoonde genral BEP et jai redoublai kuen foi :-p

Et ça veut devenir rédacteur en chef :rire: :rire: :rire: :rire:

Joju
Joju
Niveau 10
01 février 2006 à 13:59:22

Meme Infosport ils disent que c´est la Roma!!

Si tu veux tjrs croire que c´ets la Lazio!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 13:59:49

plutot eboueur, tu veux dire :rire: :rire: :rire:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 14:56:52

Neorossi Posté le 01 février 2006 à 13:58:49

alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 22:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecrir en langage msm ve pa forsmeen dire etre debile

pour preuve g 13 de moyene en secoonde genral BEP et jai redoublai kuen foi

Et ça veut devenir rédacteur en chef

KESTU PARLE TA MEME PA PASER LE CAPE DU COLLEGE ET TU PARLE :honte:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 15:01:35

parce que tu es au collège toi?
:rire2: :rire2: :rire: :lol: :rire2: :lol:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:03:52

NAN JUI O LICE TU LI MAL OU KOI C PA COMPLIKER A LIRE SECONDE GENERALE BEP !! !!!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 février 2006 à 15:04:04

Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : Apres LEQUIPIX.fr, SPORTIX.fr

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 23:08:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais dormire :content:
Forza_Lazio Posté le 31 janvier 2006 à 23:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"vous voyais" :sarcastic:
alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 13:40:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba oui a limprafai :rire: vou conesaez ke le presnt bande dinculte
-7--Cantona--7- Posté le 01 février 2006 à 13:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:honte:
alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 13:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kesti veu toi g reson et la chui convainQ
Neorossi Posté le 01 février 2006 à 13:58:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 22:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecrir en langage msm ve pa forsmeen dire etre debile

pour preuve g 13 de moyene en secoonde genral BEP et jai redoublai kuen foi :-p

Et ça veut devenir rédacteur en chef :rire: :rire: :rire: :rire:
Joju Posté le 01 février 2006 à 13:59:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Meme Infosport ils disent que c´est la Roma!!

Si tu veux tjrs croire que c´ets la Lazio!!
[evilman1089] Posté le 01 février 2006 à 13:59:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plutot eboueur, tu veux dire :rire:
alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 14:56:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Posté le 01 février 2006 à 13:58:49

alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 22:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecrir en langage msm ve pa forsmeen dire etre debile

pour preuve g 13 de moyene en secoonde genral BEP et jai redoublai kuen foi

Et ça veut devenir rédacteur en chef

KESTU PARLE TA MEME PA PASER LE CAPE DU COLLEGE ET TU PARLE

Et alors? Même en primaire j´écrivais pas comme ça

La vidéo du moment