Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Apres LEQUIPIX.fr, SPORTIX.fr
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 23:08:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais dormire 
Forza_Lazio Posté le 31 janvier 2006 à 23:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"vous voyais" 
alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 13:40:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba oui a limprafai
vou conesaez ke le presnt bande dinculte
-7--Cantona--7- Posté le 01 février 2006 à 13:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 13:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kesti veu toi g reson et la chui convainQ
Neorossi Posté le 01 février 2006 à 13:58:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 22:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecrir en langage msm ve pa forsmeen dire etre debile
pour preuve g 13 de moyene en secoonde genral BEP et jai redoublai kuen foi
Et ça veut devenir rédacteur en chef

Joju Posté le 01 février 2006 à 13:59:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Meme Infosport ils disent que c´est la Roma!!
Si tu veux tjrs croire que c´ets la Lazio!!
[evilman1089] Posté le 01 février 2006 à 13:59:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plutot eboueur, tu veux dire 
alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 14:56:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Posté le 01 février 2006 à 13:58:49
alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 22:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecrir en langage msm ve pa forsmeen dire etre debile
pour preuve g 13 de moyene en secoonde genral BEP et jai redoublai kuen foi
Et ça veut devenir rédacteur en chef
KESTU PARLE TA MEME PA PASER LE CAPE DU COLLEGE ET TU PARLE
Et alors? Même en primaire j´écrivais pas comme ça