CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres LEQUIPIX.fr, SPORTIX.fr

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:19:43

T´as pas dit assez de conneries en 1 topic ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:20:08

Au fait que veut dire "inctoiable" :question:

chalotta
chalotta
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:27:21

Ce que j´aime bien chez alhane_chireur c´est que les seules fois où on peut comprendre ce qu´il dit c´est quand il fait un copier-coller :rire:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:39:03

alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 18:46:14

Serie A: Un match à huis clos pour la Roma
Suite aux intolérables slogans nazis apparus dans les travées du stade olympique, dimanche, lors du match AS Rome-Livourne (3-0), le club de la capitale italienne a écopé, par la commission de discipline de la Ligue de football transalpine, d´un match à jouer sur terrain neutre et à huis clos, contre Cagliari, le 8 février prochain. Reconnus responsables du comportement de leurs supporters, les dirigeants romains devront en outre s´acquitter d´une amende de 10 000 euros.

c la lazio :honte:

:lol: :lol: :lol: c´vieux type

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:32:24

:bravo:

jadoooooooore les jalou

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:35:30

Foot - ITA : Un match à huis clos pour l´AS Rome

L´AS Rome devra jouer un match à huis clos sur terrain neutre après les incidents racistes et antisémites ayant émaillé la rencontre l´opposant à Livourne dimanche en championnat.

Cette rencontre avait été marquée par le déploiement dans une tribune des supporteurs romains, de drapeaux nazis et de banderoles reprenant la devise des soldats de Hitler («Gott mit uns»: «Dieu avec nous») ou menaçant du «four» les équipes de la Lazio Rome et de Livourne.

Le club a par ailleurs écopé de deux amendes financières, l´une de 5.000 euros ajoutée à la suspension du Stade olympique, l´autre de 7.000 euros pour des jets de pétards, feux de bengale, fumigènes et bouteilles contre les supporteurs de Livourne.

tu serais pas le frere de Samir_nasri OM

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:38:53

c ki smir nasri om ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:39:43

c´est un abruti dans ton genre.

aussi futé que toi .
avec un QI de souris

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:44:06

les gesn ki croiven o QI son les gen les plu bete :ok:

ocun raport a v k un ùmarseilai tfason dc :sors: toi et nasri om

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:46:18

C´est chaud comment t´es con :ouch: toi et puis tu veut faire rédacteur en chef mais vu comment t´écris va falloir persévérer :oui:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:46:50

c pas moi qui me tazpe la honte a faire le connaisseur.

:honte:

verifie t info au lieu de balancer sans rien connaitre.

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:47:00

oui je veux faire redactaeure en chefe :ok:

tu coi kan je veu je pe :ok: :content:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:47:36

C´est plus de la persévérence qu´il lui faut,mais une sacrée dose d´espoir,teinté d´illusion...

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:49:22

hey g une blague :content:

keskune blonde avk une meche brune

reponse

un lueure despoir :rire:

:lol:

je pe fere blagueur ossi :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:50:19

:gne:

gros naze

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:52:08

ta pa compri ducon fo sortir de ta grote des foi fai des sorti o sinoche entre pote et...meuf :content: !

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:53:22

Parceque c´est au cinéma que t´as appris cette pseudo-blague?Arrête de matter les derniers navets d´Eric et Ramzy et prends un bouquin ça te sera plus salutaire mon gars :-)))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:53:56

:honte:

decidement tu es nul dans tout les domaines.

mais niveau debilité ,je te rassure tu as un bon niveau.

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:54:28

kestu ve toi je pari ke tu traine sur les forom 7 jour sur nuit et tu parle avk moi

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:55:17

mais niveau debilité ,je te rassure tu as un bon niveau.

les dose de rageurs :oui: san argumen ni exempne :rire:

La vidéo du moment