CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres LEQUIPIX.fr, SPORTIX.fr

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:55:41

Ouais oauis,je suis là 7 jours sur nuit comme tu le dis si bien,d´ailleurs ma carte de visite est éloquante...Note que pour admirer une attraction telle que toi,c´est un régal de passer 5 minutes ici :o))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:56:43

alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 20:55:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais niveau debilité ,je te rassure tu as un bon niveau.

les dose de rageurs :oui: san argumen ni exempne :rire:

c´est vrai que tu as de bon argument toi.

a part changer de sujet quand tu di n´importe quoi ,c a dire tout le temps.

tu sais pas faire grand chose.

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:56:44

Ouais oauis,je suis là 7 jours sur nuit comme tu le dis si bien,d´ailleurs ma carte de visite est éloquante...Note que pour admirer une attraction telle que toi,c´est un régal de passer 5 minutes ici

encore les truc de rageur :onte: :rire:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:58:29

"alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 20:56:44

Ouais oauis,je suis là 7 jours sur nuit comme tu le dis si bien,d´ailleurs ma carte de visite est éloquante...Note que pour admirer une attraction telle que toi,c´est un régal de passer 5 minutes ici

encore les truc de rageur :onte: "

Ouais...Sinon t´as rien à rétorquer?Pas un semblant d´argument?J´te demande même pas un argument qui tienne la route hein,je suis bien conscient de m´adresser à un tocard,mais là quand même tu es désespérant...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:59:26

ouais d´accord ,decidement tu es vraiment un gros naze.

et toi a part reprendre les phrases des autres tu fais quoi?

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:57:15

ouais d´accord ,decidement tu es vraiment un gros naze.

nan jui megre :kc:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
31 janvier 2006 à 22:06:28

Jviens de relire tout le topic : c´est serieusement un bon celui là c´est pas possible c´est un fake pour être aussi stupide nan mais sérieux :rire: je me bidonne bien :lol:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:27:19

keski veu lotre siriax la espese de pitchounou toulousain

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:28:31

ouais c un fake comme samir nasri.

il est trop debile pour exister. :ok:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:29:48

MAI KESTU PRAN LA TETE TOI C KOI FAKE JUI UN FAKE SA VE DIRE KOI SA

:honte:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:32:43

je vien de chercher ds le dico franco-anglais :cool: ) sa ve dire fake sa ve dire trucage

je sui un trucage et oi t coi t luc besson :question:

:rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:33:53

:honte:

tin t vraiment a la ramasse.

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:35:25

je ramase koi ?? :rir:e

c koi vo expression de nolife grotier caveur

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:38:27

alhane_chireur, on verifie quand on sait pas, sous peine d´etre ridicule, matte ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2834232-1-0-1-0-0.htm

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:39:48

La banderole portant l´inscription «Lazio-Livourne

fermai tou vo gl maintenan

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:41:18

Une banderole nazie avec l´inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l´AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l´inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.

Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l´apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d´horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades». (AFP)

lors du match Roma-Livourne, dsl pour toi, mais t´es un mongol alhane_chireur

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:41:54

:content: c le match de roma-libourne et les suportzer de lazio son venu poin bare

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:42:08

lors du match entre l´AS rome et livourne*

:gne:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:43:48

dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma

et oui aline_chieuse, t´es passé pour un boulet :rire:

et tu en es un :rire:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:44:55

caisse tu veu toi cantona je tai pa parler dc :sors: :mersi:

chui koi moi ??

tu di ten es un ...un koi

La vidéo du moment