alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 18:56:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Mans: Grafite présenté à la presse
"C´est la première fois qu´un joueur qui arrive au MUC 72 est plus connu que le club." la formule de Daniel Jeandupeux traduit à merveille la satisfaction des dirigeants manceaux de s´être attaché les services de l´attaquant brésilien Grafite. Présenté à la presse, ce mardi, l´ex-coéquipier du Lyonnais Fred à Cruzeiro, s´est dit "heureux d´être au Mans, ajoutant qu´il avait été chaleureusement accueilli par le club". Considéré comme une star dans son pays, le nouveau numéro 12 sarthois est désormais attendu à l´oeuvre sur les terrains de Ligue 1.
c po jeandupeu lentraineuir c frederik hants
c chau les footix chez sopr.fr on et pa o ne no surpisr
Mais imbécile Jeandupeux c´est le directeur sportif 