CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres LEQUIPIX.fr, SPORTIX.fr

Joju
Joju
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:59:08

Non c´est la Roma et je paris tout ce que t uveux!!

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:59:31

"BANDE DALONETE" c violent sa...

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:02:31

pkoi tu paris pa pour hosam gali et daniel jeandupeu hein :-p

pfffffffffff la roma :monoeil:

Joju
Joju
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:03:17

Vas y dis que c´est la Lazio mais c´est pas moi qui parraitra ridicul!!

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:05:38

Si t´es convaincu de ce que tu dis tu crée un topic avec écrit en gros "IL N´Y A JAMAIS EU DE BANDEROLE RACISTE DE LA PART DES SUPPORTERS DE LA ROMA"

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:05:41

c la LAIO je sui sure je sui conv1Q a 90% parske livourne et lzaio posede les meme ideo politikemen rok

picko
picko
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:05:58

laisser le il essaye de sauver sa peau mais il sait tres bien qu´il a tort

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:08:21

"livourne et lazio possede les meme ideo politikemen"

Ah oui c´est pas mal ça ossi

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:09:29

g pa tort :-p

eske g tor pour hantz et :question:

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :content:

kozee
kozee
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:10:57

Quel boulet celui la...

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:12:09

c vs lé boulé vs croyai tt se ke vs di lekip et sopt .fr

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:13:05

alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 18:56:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Mans: Grafite présenté à la presse
"C´est la première fois qu´un joueur qui arrive au MUC 72 est plus connu que le club." la formule de Daniel Jeandupeux traduit à merveille la satisfaction des dirigeants manceaux de s´être attaché les services de l´attaquant brésilien Grafite. Présenté à la presse, ce mardi, l´ex-coéquipier du Lyonnais Fred à Cruzeiro, s´est dit "heureux d´être au Mans, ajoutant qu´il avait été chaleureusement accueilli par le club". Considéré comme une star dans son pays, le nouveau numéro 12 sarthois est désormais attendu à l´oeuvre sur les terrains de Ligue 1.

c po jeandupeu lentraineuir c frederik hants :ouch: c chau les footix chez sopr.fr on et pa o ne no surpisr

Mais imbécile Jeandupeux c´est le directeur sportif :hum:

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:14:50

"eske g tor pour hantz "

Ben oui, c´est bien Jeandupeux qui a dit ça...

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:15:18

nez te ratrape pa tu men ta mi directeur sportif pour fere le truc bien pa conu :rire2:

BANDE D JALIU :rire:

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:16:15

http://www.muc72.fr/detail_actu2.php?a=230

clochard... :honte:

picko
picko
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:16:19

c´est un ane baté,une tete de mule

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:16:42

http://www.muc72.fr/staffV2.php

J´avoue que je me suis trompé, c´est directeur technique :hap:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:17:33

mé c inctoiable c RAGEUR-JALOU-FOOTIX :ouch:

jeandupeu es parti de le man poin bare ./

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:19:06

Oh mais lui, c´est un spécimen !

Il faut l´empailler...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:19:25

Non mais on lui sort le site officiel et il parle encore :rire: :rire: Allez :sors: petit rigolo

alhane_chireur Posté le 31 janvier 2006 à 19:17:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mé c inctoiable c RAGEUR-JALOU-FOOTIX :ouch:

jeandupeu es parti de le man poin bare ./

Est parti de Le Mans :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment