CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres LEQUIPIX.fr, SPORTIX.fr

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:07:40

le joure ou tora ton brevai tu viendra parloer pti morveu

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
01 février 2006 à 15:07:43

comment tu fais pitié alhane_chireur...
deja c´est SUR ET CERTAIN que c´est la roma je l´ais encore lu dans l´équipe ce matin alors arréte de faire ton connaisseur...
et pour ton language msn tu n´importe quoi aussi...les gens qui utilise ce genre d´écriture c´est pour abréger les mots pour écrire plus vite et je te vois écrire "je vais dormire" ou "vous voyais" :honte: :honte:
la tu ralonge le mot parce que tu c´est pas écrire...

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:08:49

je vais dormire

pour une foi je fai pa de fote et vou je alonge :hionte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 février 2006 à 15:10:32

alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 15:07:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le joure ou tora ton brevai tu viendra parloer pti morveu

Je suis presque déjà assuré de l´avoir, il me manque seulement quelques points :ok: Ensuite "pti morveu": :rire: :rire: t´as qu´un an de plus que moi (enfin je pense, quoique t´en as peut-être plus avec les classes que t´as redoublé :lol: ), donc tu peux t´abstenir de dire ça :hap: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 février 2006 à 15:10:55

alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 15:08:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais dormire

pour une foi je fai pa de fote et vou je alonge :hionte:

Vas plutot lire un dico :ok:

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
01 février 2006 à 15:11:33

il n´y a pas de E a dormir blaireau...
le verbe est a l´infinitif...
et tu as 14 ans...la honte pour toi :rire: :rire: :rire:

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:11:52

un dico on le li pa on cherche des mot

kan je disai t encore o colege je croi t en primaire

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 février 2006 à 15:13:12

alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 15:11:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un dico on le li pa on cherche des mot

kan je disai t encore o colege je croi t en primaire

Si moi je suis en primaire toi t´es encore dans le foetus de ta mère vu ton orthographe :honte:

kozee
kozee
Niveau 7
01 février 2006 à 15:14:22

je vais dormire

pour une foi je fai pa de fote et vou je alonge :hionte:

C´est ca pas faire de fautes ?

Je vais dormir.

Pour une fois je fais pas de fautes et je vous allonge.

Allez t´es demasqué t´es un fake un boulet pareil n´existe pas...

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:14:47

g failli rire :hum: :sarcastic: :rire:

je riri telemen c po maren :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 février 2006 à 15:15:28

C´est pas une blague. C´est la vérité. Même un maternelle n´écrit pas comme ça. Allez retournes te coucher :sors:

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
01 février 2006 à 15:17:27

alhane_chireur comment tu dois assurer toi en dictée... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
01 février 2006 à 15:17:36

ques vous avez contre les gars qui on 14 ans ! :(

si il y a des fautes appelé ma prof de français et expliqué lui le principe de l´enseignement d´une dictée ! :)

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:18:43

:merci: allaimadirid33 enfin kellkun de bon et senser :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 février 2006 à 15:19:19

:rire2:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
01 février 2006 à 15:19:24

moi au moin mes fautes sont pas volontaire ! ^^

c´est encore pire ! :-(

alhane_chireur
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:20:47

en dicter o brevet g eu 10.5-15

alors chutttttttttttttt

de plus la c le forom hecri en langage msn vou comprender rien a la life les nolife

le jeu de mo :cool:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
01 février 2006 à 15:21:10

alhane_chireur

j´ai le privilége de pas posté des sujet de boulet ! :)

kozee
kozee
Niveau 7
01 février 2006 à 15:22:20

Laissez tomber c´est un fake, trop con pour exister

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
01 février 2006 à 15:26:09

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
sérieux alhane_chireur tu es trop un cas toi...
de^plus tu remarquera que tu dois celui qui a la pire écriture tu forum...
les autres qui utilise le language msn eux j´arrive encore a les comprendre car il abrége correctement les mots alors que toi

-hecri
-vous voyais
-senser
-dormire

ey j´en passe...tu le maitrise meme pas le language msn tu rallonge les mots au lieu de les raccourcir...
si tu continu a écrire comme je crois que ç asera toi qui sera "nolife"...

La vidéo du moment