le joure ou tora ton brevai tu viendra parloer pti morveu
yvan_desfrites
Niveau 9
01 février 2006 à 15:07:43
comment tu fais pitié alhane_chireur... deja c´est SUR ET CERTAIN que c´est la roma je l´ais encore lu dans l´équipe ce matin alors arréte de faire ton connaisseur... et pour ton language msn tu n´importe quoi aussi...les gens qui utilise ce genre d´écriture c´est pour abréger les mots pour écrire plus vite et je te vois écrire "je vais dormire" ou "vous voyais" la tu ralonge le mot parce que tu c´est pas écrire...
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:08:49
je vais dormire
pour une foi je fai pa de fote et vou je alonge :hionte:
Neorossi
Niveau 10
01 février 2006 à 15:10:32
alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 15:07:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le joure ou tora ton brevai tu viendra parloer pti morveu
Je suis presque déjà assuré de l´avoir, il me manque seulement quelques points Ensuite "pti morveu": t´as qu´un an de plus que moi (enfin je pense, quoique t´en as peut-être plus avec les classes que t´as redoublé ), donc tu peux t´abstenir de dire ça
Neorossi
Niveau 10
01 février 2006 à 15:10:55
alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 15:08:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je vais dormire
pour une foi je fai pa de fote et vou je alonge :hionte:
Vas plutot lire un dico
yvan_desfrites
Niveau 9
01 février 2006 à 15:11:33
il n´y a pas de E a dormir blaireau... le verbe est a l´infinitif... et tu as 14 ans...la honte pour toi
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:11:52
un dico on le li pa on cherche des mot
kan je disai t encore o colege je croi t en primaire
Neorossi
Niveau 10
01 février 2006 à 15:13:12
alhane_chireur Posté le 01 février 2006 à 15:11:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! un dico on le li pa on cherche des mot
kan je disai t encore o colege je croi t en primaire
Si moi je suis en primaire toi t´es encore dans le foetus de ta mère vu ton orthographe
kozee
Niveau 7
01 février 2006 à 15:14:22
je vais dormire
pour une foi je fai pa de fote et vou je alonge :hionte:
C´est ca pas faire de fautes ?
Je vais dormir.
Pour une fois je fais pas de fautes et je vous allonge.
Allez t´es demasqué t´es un fake un boulet pareil n´existe pas...
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:14:47
g failli rire
je riri telemen c po maren
Neorossi
Niveau 10
01 février 2006 à 15:15:28
C´est pas une blague. C´est la vérité. Même un maternelle n´écrit pas comme ça. Allez retournes te coucher
yvan_desfrites
Niveau 9
01 février 2006 à 15:17:27
alhane_chireur comment tu dois assurer toi en dictée...
allezmadrid66
Niveau 10
01 février 2006 à 15:17:36
ques vous avez contre les gars qui on 14 ans !
si il y a des fautes appelé ma prof de français et expliqué lui le principe de l´enseignement d´une dictée !
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:18:43
allaimadirid33 enfin kellkun de bon et senser
yeroc54
Niveau 10
01 février 2006 à 15:19:19
allezmadrid66
Niveau 10
01 février 2006 à 15:19:24
moi au moin mes fautes sont pas volontaire ! ^^
c´est encore pire !
alhane_chireur
Niveau 6
01 février 2006 à 15:20:47
en dicter o brevet g eu 10.5-15
alors chutttttttttttttt
de plus la c le forom hecri en langage msn vou comprender rien a la life les nolife
le jeu de mo
allezmadrid66
Niveau 10
01 février 2006 à 15:21:10
alhane_chireur
j´ai le privilége de pas posté des sujet de boulet !
kozee
Niveau 7
01 février 2006 à 15:22:20
Laissez tomber c´est un fake, trop con pour exister
yvan_desfrites
Niveau 9
01 février 2006 à 15:26:09
sérieux alhane_chireur tu es trop un cas toi... de^plus tu remarquera que tu dois celui qui a la pire écriture tu forum... les autres qui utilise le language msn eux j´arrive encore a les comprendre car il abrége correctement les mots alors que toi
-hecri -vous voyais -senser -dormire
ey j´en passe...tu le maitrise meme pas le language msn tu rallonge les mots au lieu de les raccourcir... si tu continu a écrire comme je crois que ç asera toi qui sera "nolife"...