EFFECTIF JOUEUR PAR JOUEUR:
Alex.F: Gardien, caracteriel ( a chaque but pris il engeule ses défenseurs), assez moyen il y a 2 mois, il s´est amélioré .
Qualités: prise de balle, degagement
Defaut: sorties de kamikaz!!
Hakim ( Defenseur) toujours avec son maillot du Maroc floqué CHAMAKH, tres gentil .
qualité: aggressivité,passes
defaut: vitesse, frappe
Antoine.H: ( defenseur) une teigne mais intelligent.un de mes 3 meilleurs joueurs
qualités: techniques, bases defensives, vitesses,passes
defauts: vision du jeu encore faible
Antoine.G : ( poste aléatoire) un des plus mauvais. je me demande si il aime le foot. viens a 1 entrainement sur 3 et souvent pas la le samedi.
qualités:passes
defauts: placement, aggressivité, frappe,motivation
Adam: ( def ou att) un peu dodu,c´est un parisien mais tres gentil. Son père est mon délegué.
Qualités: frappes,placement,envie
defaut: vitesse
Gauthier: ( Def ou milieux) un qui aime bien l´OM, il vient d´acheter le maillot exterieur de l´OM(BLEU).
qualités:passes,motivation, frappes placé
defauts:agressivité
Henri Michel ( peut jouer partout). il est grand pour son age ( 1m60 je pense) d´origine Africaine. C´est le meilleur de l´équipe mais malheuresement ne peux quasiment jamais venir aux entrainements.
qualités: dribbleur, puissance, vitesse,vif
defaut: porte trop la balle,placement
Charles ( pas de poste précis) le " 1er de la classe" je pourrai dire.
qualités: passes
defauts:manque de vivacité
Jules ( libero) le seul joueur a lunnetes, il est pour Lyon(il a le maillot), incollable sur les joueurs de L1.
qualités: placement, passe, vision, frappe
defauts:concentration
Alex.L: ( Peut joué partout et tres bon libero)
il me pose un tas de questions qui commence toujour par " pourquoi".
qualités: aggressif, placement,passes,vif
defauts: frappe
Thomas: ( def) a fond dans Marseille, il a le ballon et meme la casquette. le rigolo de l´équipe
qualités: carrure imposante
defauts: lent, placement, réactivité, technique
Ferdine: ( att ou milieux) encore un marseillais!! Petit par la taille mais il s´investit a fond.dans le top 3 de mes joueurs, il a grave progréssé depuis septembre.
qualités: vif,rapide,endurance,technique,motivation
defaut:puissance de frappe
Camille: ( def,mil) la seule fille de l´équipe mais malheuresement ne vient pas souvent aux entrainement et aux match car elle fait aussi du judo. elle est r^éspecté par les garçons.
qualités: aggressive, rapide, placement
defaut: puissance de frappes
Arthur ( milieu ou att) trop gentil,il porte toujour le maillot du Bresil mais en France il est plutot pour l´OM ( hé oui encore un).
qualité: frappe,dribbles,tente des choses(passement de jambes,grand pont,feintes)
defaut: un peu mou, manque de " gnac"
Vous pouvez me poser les questions que vous voulez sur cette équipe.