CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___Olympique Marcquois: Poussins E___

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:33:05

vous verrez ça sur le site:

http://www.foothese.fr.tc

site qui suit mon aventure dans la rubrique " foot reality"

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:35:34

http://foothese.free.fr/

site qui contient ma rubrique sur l´équipe que j´entraine. Match par match , entrainements par entrainements.

:ok:

essjinho
essjinho
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:37:53

ah oké merki :oui:

trés bon travail :ok:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:55:52

ne pas hésiter a poser des questions sur mon équipe, mon parcours, etc...

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:34:05

Match du 30 Avril : Marcq- Halluin

Le beau temps était au rendez vous pour ce match, je ramena dailleurs moi même des bouteilles d´eau pour mon équipe et pour l´équipe adverse. Pour ce match, 10 joueurs étaient convoqués: Arthur, Ferdine, Henri-Michel, Antoine H, Charles, Thomas, Gauthier, Hakim, Antoine G. et Felix ( un débutant).
Ce match s´annoncé difficile puisque mon gardien n´était pas ( Alex F.) la tout comme deux de mes joueurs les plus imprtants ( Alex L. et Jules). Un nouveau débutant est venu en aide ( un petit Maxi Lopez).

L´équipe de départ: Thomas- Antoine H.,Henri Michel,Gauthier-Ferdine-Arthur,Charles.
Remplacents: Hakim, Antoine G. et Felix.

Le début de match fut entierrement en notre faveur dailleurs c´est notre équipe qui ouvre le score par Arthur magnifiquement servi par Charles à la limite du hors-jeu. 1-0 après 5min. de jeu!!!!
Mon équipe parvenait à pratiqué un minimum de jeu en passes directs.Les minutes suivantes furent plus difficiles. Mais très vite l´équipe continua à bien garder la balle et à écarter le jeu. C´est donc logiquement que Henri-Michel doubla la mise après une montée renversante pour ce joueur initialement libero. 2-0 à la mi-temps.

Je leurs fait part de ma satisfaction sur la prestation mais je leurs demand de pas relacher en 2ème mi-temps.

Ma defens a fait un match quasi parfait. Gauthier et Antoine ont très bien pris leurs marquage et ont apporté un soutien important à leurs attaquants.Henri-Michel a été imperial en libero et sa vitesse fut un grand atout. 3-0 par Hakim rentré en cours de jeu puis 4-0 avec un but de l´exellent Antoine H. replacé Milieu en cours de match. Le score est flatteur mais la manière était aussi rendez vous. Ferdine dans le role de milieu fut exemplaire dans ses appels et son placement efficace. Arthur et Charles ont manqué de réalisme devant le but mais leurs percutions ont mis les defenseurs adverse dans la difficultée.Hakim et Felix bien qu´inferieur techniquement se sont bien battu et n´ont pas gacher les ballons reçu ( 1er but pour Hakim qui a quand meme 7 maillots different du Maroc).

Voila une belle victoire qui fait plaisir!!!!! Il faut absolument continuer sur cette voie. Prochain match: Ferrain-Marcq le 7 Mai.

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
03 mai 2005 à 23:36:23

source:http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/r
d_forums.cgi?http://foothese.free.fr/

retrouvez l´aventure de mon équipe sur ce site

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:37:43

http://foothese.free.fr/

voila l´adresse du site en question

essjinho
essjinho
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:41:30

LA VICTOIRE EST EN NOUS!!!

BRAVO!

clap clap clap...

jvé tédé pour ladresse du site: http://www.foothese.c.la

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:51:58

Demain nous jouons à Neuville-en- Ferrain.

voici les joueurs convoqués: Alex F., Antoine H.,Gauthier, Henri, Ferdine, Adam, Alex L., Hakim

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:41:27

Match du 7 Mai 2005: Ferrain - Marcq

Pour ce match j´avais convoqués 9 joueurs mais comme d´habitudes les choses évoluent vites. Le jour du match, Adam de retour à l´entrainement cette semaine me fait savoir qu´il ne pourra pas venir au match car sa douleur au talon recommence. Il y aura donc 8 joueurs mais voila, Alex L. n´est pas venu au rendez vous pour le match ( raisons personneles). On est donc parties à 7 joueurs à Neuville-en-Ferrain dans le 59. Il n´y aura pas de remplacent.
En arrivant au stade, nous ne trouvons personne pour nous dire si le match a bien lieu ici ( car 2 stades different dans cette ville).
Quelques minutes d´attentes où je m´imaginait deja sur la route pour trouver le second stade mais heuresement l´équipe adverse arriva ( l´équipe visiteuse qui arrive avant l´équipe qui reçoit, c´est rare).
Je pouvais me concentrer enfin pour ce match. Voici l´équipe de départ:
Alex F.-Hakim, Henri-Michel, Gauthier- Ferdine- Antoine H., Felix ( debutant).

Le match commença doucement sans qu´une des deux équipes prend le dessus. Henri-M resta très vigilant en defense et Antoine H. aujourd´hui attaquant nous créea quelques occasions dangereus. La 1 er mi-temps était donc en nôtre avantage mais le score de 0-0 réstait logique. Alex F. dut faire une sortie difficile dans les pied d´un attaquant adverse mais sinon il ne fut jamais en réel difficultée.

La seconde periode fut plus remuante. Tout d´abord on voyait que nous avions pris la possession du balon et Ferdine frappa le poteau au début de cette seconde periode. Ferdine qui a encore fait un très bon match au milieu du terrain en étant partout et revenait defendre.Des problemes dans la conduite de belle l´empeche encore de devenir plus influent dans le jeu mais sa vision et sa vivacité en font un joueurs très remuant. Il ouvrit le score sur un corner d´Antoine H. d´une frappe seche. Ouuuuuu!!!! Quel plaisir d´être récompensé de ses efforts devait se dire Ferdine. Une joie qu´il partagé avec le reste de l´équipe. 1-0. La suite fut une attaque defense entre les deux équipes. Henri-Michel placé en libero a été une vraie " muraille" pour l´adversaire et sa presence defensive et offensive nous permit de maintenir le score et d´ajouter un deuxième but par un " rush" solitaire ( encore!!!). Il aura dribbler la moitié de l´équipe.2-0. Gauthier et Hakim se sont bien battu sur leurs côtés. Antoine H. se montra interressant en tant qu´attaquant droit avec des centres et un placement intelligent. Felix a été moins vu mais il n´ose pas trop garder le ballon encore, c´est dommage.

2-0 ! !!!! Deuxième victoire consecutif, ça me satisfait plainement surtout pour les joueurs qui progressent.Une fois dans les vestiaire on n´a pas pu echaper aux cris de guerres et même la bouteille de coca m´explosa au nez. Ils étaient content de leur match surtout qu´à 7 ce fût plus difficile physiquement.

Prochain rendz vous: Mercredi 11 Mai entrainement. Pas de match prévu ce wee-kend.

Coach Yann

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:46:53

article que vous pourrez retrouvé bientot sur:

http://foothese.free.fr/index.htm

essjinho
essjinho
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:19:45

g fait le classement

1. lambert, 20 pts
2. Comines, 17 pts
3. Tourcoing, 14 pts
4. OLYMPIQUE MARCQUOIS, 11 pts
5. Ferrain, 9 pts
6. Halluin, 9 pts

prochain match face au leader, donc, allez marcq!

impossible is nothing :oui:

essjinho
essjinho
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:08:39

LES BUTEURS

4 buts : Henri-Michel
3 buts : Arthur, Ferdine
1 but : Hakim, Antoine

PROCHAINS MATCHES

Lambersart – Marcq
Tourcoing – Marcq
Marcq – Comines
Halluin – Marcq
Marcq – Ferrain

MATCHES DEJA JOUES

Marcq – Lambersart : 2-9
Marcq – Tourcoing : 3-5
Comines – Marcq : 3-1
Marcq – Halluin : 4-0
Ferrain - Marcq : 0-2

essjinho
essjinho
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:25:05

prochain match face au leader du groupe

rappel ( au niveau amateur):

victoire: 4 points
nul: 2 points
défaite: 1 points
forfait: 0 points

essjinho
essjinho
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:36:27

samedi, match face au leader du groupe, Lambersart

essji
essji
Niveau 5
08 juin 2005 à 00:05:07

MARCQ – COMINES : 4-2

On la fait!!!! Le match aller avait été une désillusion complète, on avait perdu 3-1 chez eux. Là on voulait surtout prouver qu´on avait progresser d´abord dans le jeu et qu’ainsi, le résultat serait meilleur.

J´avais convoqué 10 joueurs: Alex F., Alex L, Henri-Michel, Gauthier, Ferdine, Antoine H, Arthur, Charles, Adrien ( débutant) et Antoine. Dés le début mon équipe pris possession de la balle mais manqua de réussite devant les buts.

Henri-Michel ( toujours libero) sera encore une fois une vrai muraille en défense alors qu´Adrien montra ses atouts de très belle manière: conservation de balle, vision de jeu et prise de risque! Alex F., notre gardien fera les arrêts nécessaires en 1er période pour repousser les quelques assauts adverses. On tentait de jouer au ballon et ça se voyait ! 0-0 à la mi-temps.

Directement après l’entame de la 2eme période; Alex L. marqua un but. Placé en arrière droit ( efficace défensivement) il pris son " couloir" droit comme je lui avait demandé et marqua le premier but d´une frappe à l´entrée de la surface. Malheureusement Comines égalise quelques minutes après sur un cafouillage énorme dans la surface. Ferdine ( en milieu de terrain), excellent encore une fois, fit réagir l´équipe en tentant une percée qui finit dans les bras du gardien. Mon équipe repris le jeu à son compte et c´est une nouvelle fois Alex L. qui fit un véritable FESTIVAL ( éliminant 4-5 joueurs avec petit pont et passement de jambes en prime) pour nous permettre de repasser devant au « tableau d’affichage » par Arthur bien servi par Alex. J’étais donc content que la domination paye et quand Ferdine en face a face avec le gardien mis le troisième but, mes joueurs étaient euphoriques. Henri-Michel se mis alors à monter un peut trop et Comines réduit le score a 3-2!!! Je motive les troupes en leurs demandant de rester sérieux en défense et que le match n´étai pas fini.

Finalement on gagna le match 4-2 avec le doublé d´Alex L., l´homme du match!!! Que dire a part que je suis satisfait de mon équipe sur ce match au point de vue des consignes respectées et de l´envie de jouer ensemble.

Alex L., Henri-Michel, Ferdine et Adrien ont été les meilleurs de ce match.
Cris de joie dans les vestiaires, que du Bonheur pour eux...mais aussi pour moi, fier d´eux.

Mercredi 8 Juin: dernier entraînement de la saison.

:d) la foto de l´équipe et de notre coach préféré :ok:

http://foothese.free.fr/foot%20-%20r%E9ality.htm

essji
essji
Niveau 5
08 juin 2005 à 01:47:35

ils sont pas tout mimi les petits?

essjinho
essjinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:52:45

:coeur: