CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___Olympique Marcquois: Poussins E___

essjinho
essjinho
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:15:25

" recruté" :rire:

c t telman une bonne idée ce topic, klui é fé profité!!!

tout ce qui est publiée sur ce topic, est maintenant, bien écrit :ok:

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:48:57

en tout cas j´espere que demain le match aura lieu car si un ou deux joueurs a moi ne vienne pas je ne peut pas jouer.

Eh oui je n´ait que 7 joueurs convoqués ( a cause des vacances).
7 joueurs c´est à dire sans remplacent.

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:08:10

a demain.

Je vous ferai un résumé de mon match.

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:40:21

Match du 9 Avril 2005 COMINES-MARCQ

Le jour du match, à 8h30 du matin, Jules m´appelles pour avoir confirmation que le match a lieu. Merci Jules moi qui n´avait pas cours ce samedi matin et qui pouvait dormir tard, ça fait plaisir!!!
Dailleurs d´autres joueurs m´appelleront dans la matinée. En fait il pleuvait légerement le matin alors les parents sont en stress et pensent qu´à chaque averses , le match est annulé.
Mais aujourd´hui le match avait lieu et c´est avec 9 joueurs, finalement, qu´on parta pour la ville de Comines ( 2 débutants nous ont renforcés.)
ces 9 joueurs sont: Alex F., Alex L., Gauthier, Ferdine, Henri-Michel, Jules, Charles, Adrien ( débutant) et Adhem ( Debutant).

Le début de match fut exellent pour notre équipe, nous avions la possession de balle et nous campions dans le camp adverse. La consigne de " bloc-équipe" était réspecté.
On attaqué tous ensemble et on défender tous ensemble. Mais lorsque je fis rentrer Adhem le débutant, des difficultés defensifs sont apparus. On s´est donc pris un but.
Mais nous avons vite égalisé par Henri-Michel d´une louche intelligente au-dessus du gardien.
1-1 à la mi-temps.
Quelle déceptions car nous nous sommes creé un certain nombre d´occasions.

La 2 ème mi-temps fut CATASTROPHIQUE!!!!!! Là, c´est nolus qui avons subi. Mes joueurs n´arrivait pas à joueur dans les pieds. Aucunes interceptions, et des problèmes de placements évident. Alors, oui c´est vrai que nous avions deux joueurs qui jouaient leur premier match de la saison mais je fut deçu de la manière surtout.
Des joueurs comme Ferdine, Henri-Michel ou Jules, habituellement efficace fut transparent.
Seul bonne note: la progression de Gauthier et Alex F qui a encore fait des arrets impressionant.

Défaite 3-1 ! !!!!

Prochain entrainement: Mercredi 2O Avril.

foothese_free
foothese_free
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:57:13

LE MATCH DU 9 AVRIL A COMINES
Le jour du match, à 8h30 du matin, Jules m’appelle pour avoir confirmation que le match a lieu. Merci Jules moi qui n’avais pas cours ce samedi matin et qui pouvait dormir tard, ça fait plaisir!!!
D’ailleurs d´autres joueurs m´appelleront dans la matinée. En fait il pleuvait légèrement le matin alors les parents sont en stress et pensent qu´à chaque averse, le match est annulé.
Mais aujourd´hui le match avait lieu et c´est avec 9 joueurs, finalement, qu´on partit pour la ville de Comines ( 2 débutants nous ont renforcés.)
Ces 9 joueurs sont: Alex F., Alex L., Gauthier, Ferdine, Henri-Michel, Jules, Charles, Adrien ( débutant) et Adhem ( Débutant).

Le début de match fut excellent pour notre équipe, nous avions la possession de balle et nous campions dans le camp adverse. La consigne de " bloc-équipe" était respectée.

On attaqué tous ensemble et on défendu tous ensemble. Mais lorsque je fis rentrer Adhem le débutant, des difficultés défensives sont apparus. On s´est donc pris un but. Mais nous avons vite égalisé par Henri-Michel d´une louche intelligente au-dessus du gardien.

1-1 à la mi-temps.Quelle déception car nous nous sommes créé un certain nombre d´occasions.

La 2 ème mi-temps fut CATASTROPHIQUE!!!!!! Là, c´est nous qui avons subi. Mes joueurs n’arrivaient pas à joueur dans les pieds. Aucunes interceptions, et des problèmes de placements évident. Alors, oui c´est vrai que nous avions deux joueurs qui jouaient leur premier match de la saison mais je fus déçu de la manière surtout.

Des joueurs comme Ferdine, Henri-Michel ou Jules, habituellement efficace furent transparents.
Seul bonne note: la progression de Gauthier et Alex F qui a encore fait des arrêts impressionnants.

Défaite cruel : 3-1 ! !!

COACH YANN, pour http://www.foothese..fr.tc

essjinho_OM
essjinho_OM
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:59:53

:honte:

c http://www.foothese.fr.tc conar :honte: :oui:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:19:32

mercredi entrainement

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:21:19

j´y serai :ok:

everquest2
everquest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:26:47

:nah: est que kelk1 connait liris de croix :svp:

essjinho_OM
essjinho_OM
Niveau 6
19 avril 2005 à 01:33:46

:gne:

everquest2
everquest2
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:37:23

ba je dmande? alors?

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:20:57

Ouai je connais l´Iris de Croix.
c´est un club du nord ( 59) . Je les ai rencontré un paquet de fois.

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:21:57

Entrainement du 20 Avril 2005 .

Après avoir passé la première semaine des vacances au stage me permettant de décrocher mon premier diplome d´ éducateur , le " initiateur 1", j´était pret a repartir de bons pieds avec mes joueurs.
Cet entrainement fut special puisqu´ il n´y avait que 6 joueurs: Arthur, Jules, Alex F., Ferdine, Gauthier et Antoine G.
On a commencé par un jeu réduit 3 contre 3.
Ensuite exercice devant le but, en effet je profiter que notre gardien soit la puisque d´habitude il est à l´entrainement des gardiens. Ils effectuèrent une série de tirs, en mouvement, interieur du pied et coup de pied. Jules bluffa tout le monde avec des frappes pleine lucarnes, des barres rentrantes et autres frappes qui laissa Alex F. impuissant. Gauthier et Arthur s´en sortent aussi bien. Ferdine manque encore de puissance dans ses frappes mais ça commence à venir.
On continua par un exercice de motricité ( coordination) avec cerceaux et haies à sauter.
On termina par un jeu libre , toujours 3 contre 3. C´est l´équipe: Ferdine, Jules et Antoine G. qui remporta le match 9-7. Arthur n´était pas bon lors du match au contraire de Jules qui fut en jambe et marqua la plupart des buts de son équipe.

A la fin , j´ ai distribué les photos du tournoi à Marquette qu ´on avait fait fin Mars et chaque joueurs dédicaça les photos de chacun pour garder un souvenirs. Ils étaient content de se voir en photo et de signer les phortos des autres.

Samedi pas de match, donc rendez vous Mercredi 27 avril pour l´entrainement.

essjinho
essjinho
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:23:15

OUH! le retour de nos petits bout de choux :coeur:

longue vie a ce topic :oui:

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
21 avril 2005 à 00:24:54

:oui: vivement les victoire s

essjinho
essjinho
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:26:12

:lol:

le principale, c´est de jouer :ok:

continuer le foot les poussins!

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:27:10

ça va venir, t´inquiete pas.

L´équipe progresse mais le probleme c´est que les équipe qu´on joue sont souvent meilleurs car " gros club" mais je desespere pas.

essjinho
essjinho
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:28:16

a quand une foto de l´équipe ( et de ta gueule) pour faire sympa ?

:oui: sa sré coll sa :ok:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:29:58

Bientot la photo de l´équipe et moi avec.

Vous apercevrez 9 joueurs de l´équipe sur les 14.

essjinho
essjinho
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:30:42

:question: on va voir sa ou???

:gne:

La vidéo du moment