LE MATCH DU 9 AVRIL A COMINES
Le jour du match, à 8h30 du matin, Jules m’appelle pour avoir confirmation que le match a lieu. Merci Jules moi qui n’avais pas cours ce samedi matin et qui pouvait dormir tard, ça fait plaisir!!!
D’ailleurs d´autres joueurs m´appelleront dans la matinée. En fait il pleuvait légèrement le matin alors les parents sont en stress et pensent qu´à chaque averse, le match est annulé.
Mais aujourd´hui le match avait lieu et c´est avec 9 joueurs, finalement, qu´on partit pour la ville de Comines ( 2 débutants nous ont renforcés.)
Ces 9 joueurs sont: Alex F., Alex L., Gauthier, Ferdine, Henri-Michel, Jules, Charles, Adrien ( débutant) et Adhem ( Débutant).
Le début de match fut excellent pour notre équipe, nous avions la possession de balle et nous campions dans le camp adverse. La consigne de " bloc-équipe" était respectée.
On attaqué tous ensemble et on défendu tous ensemble. Mais lorsque je fis rentrer Adhem le débutant, des difficultés défensives sont apparus. On s´est donc pris un but. Mais nous avons vite égalisé par Henri-Michel d´une louche intelligente au-dessus du gardien.
1-1 à la mi-temps.Quelle déception car nous nous sommes créé un certain nombre d´occasions.
La 2 ème mi-temps fut CATASTROPHIQUE!!!!!! Là, c´est nous qui avons subi. Mes joueurs n’arrivaient pas à joueur dans les pieds. Aucunes interceptions, et des problèmes de placements évident. Alors, oui c´est vrai que nous avions deux joueurs qui jouaient leur premier match de la saison mais je fus déçu de la manière surtout.
Des joueurs comme Ferdine, Henri-Michel ou Jules, habituellement efficace furent transparents.
Seul bonne note: la progression de Gauthier et Alex F qui a encore fait des arrêts impressionnants.
Défaite cruel : 3-1 ! !!
COACH YANN, pour http://www.foothese..fr.tc