Volontier King
cé toi scholes ki toccupe du skyblog ? ??
Oui Blade
SMOKE-PARK Posté le 19 mars 2005 à 00:15:13http://img204.exs.cx/my.p[...]4&=dimitri.jpg
j´ai pas + recent:S
Elle date de...2ans:S
. ..
ta reçu ma foto ? ? car je suis pa sur ke ça ai marché car ya eu un prob sinon je la renvoi
tiens fab ma photobon on voit pas trophttp://img78.exs.cx/my.php?loc=img78&image=alexis1hl.jpg
test
alorzs on voit pas trop.
http://img201.exs.cx/my.php?loc=img201&image=photo2moi0015ln.jpg
SMOKE-PARK Posté le 19 mars 2005 à 11:44:20SMOKE-PARK Posté le 19 mars 2005 à 00:15:13http://img204.exs.cx/my.p[...]4&=dimitri.jpg
Bah 2 ans...
Tu fais le topic et tu n´es même pas dedans ? ( a moi si je me trompe )
Ben quoi 2ans:S capte pas pk tu as mis ca
Scholes comment se-faisse que tu n´es point sur ton propre skyblog ?
Juste que je n´ai pas de photo récente. Faudrait que j´en fasse une
Fab je suis pas dessus