CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skyblog du forum !

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:51:11

http://img42.exs.cx/img42/1661/guillaume113yj.jpg
http://img156.exs.cx/img1img156/3730/guillaume091oa.jpg

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:52:36

Merci !

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:56:36

pk lé parti mon blog ? ? :ouch2:

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:57:09

Car ce n´est pas un topic de pub !

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:59:07

C MOIIIIIIIIIIIII
dans ma chambre
http://yamato8.skyblog.com/pics/81355334_small.jpg
kan g été voir monaco-olympiakos cette année en champions league
http://yamato8.skyblog.com/pics/97690714_small.jpg

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:00:43

Scholes dsl je penser ke c un topic pour laché son blog, dsl

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:02:27

Gate on peut pas dire que tu aimes pas le foot toi...

hannibal113
hannibal113
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:03:41

gate7_ultras ta le maillot de l´ olympiakos :lol:

jespere que c´est celui de rivaldopulos :rire: :rire:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:03:47

tu vas la mettre sur le blog? j´aime OLYMPIAKOS :ok: pa juste le foot :)

hannibal113
hannibal113
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:05:10

http://rockyischamp.skyblog.com

vené voir ma collec de maillot
ronaldo
adriano
owen
nasri
sheva
drogba.............

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:05:10

hannibal113 Posté le 22 mars 2005 à 19:03:41
gate7_ultras ta le maillot de l´ olympiakos

jespere que c´est celui de rivaldopulos

:lol: non pas encore, jvai lacheter kan jirai en grece cet été :ok: mais g pa k´un maillot :lol: yen a 5 acroché au mur, et le reste ds larmoire lol

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:05:11

Ouè pas mal ta chambre. C´est un peu le même dans la mienne, sauf qu´elle est aux couleurs du RC Lens.

luziano
luziano
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:05:54

vené voir ma collec de maillot
ronaldo
adriano :coeur: :coeur:
owen
nasri
sheva
drogba.............

hannibal113
hannibal113
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:06:33

je rigolé ta chambre est vraiement decoré

tu doi etre dorigine grec ! !!

mon pote a le maillot de la grece charisteas

ta vu mes maillot??????

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:07:48

Oué excellent hannibal. Tu les as en occaz ? Moi je cherche celui de Scholes, mais trop cher pour moi :doute:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:08:23

je dois etre dorigine grecque? :lol: :lol: :lol: ca svoi pa un peu pr avoir 2 drapo grec ds ma chambre, etre fanatik de l´olympiakos et aussi vu ma carte de visite :lol: oui g vu tes maillots.. jaime pa owen :sarcastic:

hannibal113
hannibal113
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:10:59

scholes non il sont neuf

jai trouver ce site il est tro genial
ta tou les maillot ke tu ve avec les vrai markage officiel

MAIS BON C VRAIMENT CHERE

maillot 64€ + 20€de marquage + entre 10 et 20€ les patch lfp, premiere league.......

http://www.universalfootball.com

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:11:55

Ok mais ca sort de mon budget ^^ :o))

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:13:23

scholes on va se cotiser pr te lofrir :sarcastic:

hannibal113
hannibal113
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:14:13

et ouais sa te fé un maillot a 90€ avec les port c´est CHEREEEEEEEEEE............

sinon ya ebay mais 8 sur 10 c´est des fo

mon pote en a acheté et yen a plin de fo :diable:

La vidéo du moment