L´Hay les Roses
Voilà tout est affiché sur le blog ^^
On va le savoir que j´habite a l´hay
Vitry sur Seine et largement mieu
Oui heureusement que j´ai effacé
T´a effacé mon bug de 10 mess bizarre quand meme
scholes j´arrive a le faire
moi j´habite a Antony je sais pas si vous connaisser
je connais le terminus du 286
ou du 132 !
et d´autres encore
D´ailleurs il faut que je m´inscrive au tournoi de L´Hay
je suis en train de faire péter ma baraque j´ai toutes les vitres et le plancher qui vibre tellement la zik est forte
ha ! c´est sa la musique dehors …
c´est ce que je voulais dire au début que si vous étiez pas trop loin vous pouviez l´entendre
Baisse le son je fait mes devoir
nico t´habite dans quel coin toi ?
Moi je veux voir Drogba pas sa famille