nn c pas mon frere!juste un pote
que t´es beau nico
nicopsg
omario1 Posté le 19 mars 2005 à 10:59:18nn c pas mon frere!juste un pote
vous avez la meme tete
Pas marrant Nico
ta quelque chose contre mon lapin ! !!
Ya quand meme pas mal de gamin sur le forum
pourquoi as tu effacé mon topic ?
Lequel ?
Scholesdi moi c toi ki connais bien jeremyl ? ??
Oui on s´est déjà vus plusieurs fois pourquoi ?
non pour savoir c juste pr en etre sure
Ok
concernant le psv
Il y a au moins 43 topics sur le sujet
ça yé je vien d´ebvoyé ma foto on me voit pa tré bien mé jé ke celle la pour l´instan
vous me dites si ça marche
voila ma tof ( enfin c pas moi mais bon ) http://img91.exs.cx/my.php?loc=img91&image=simplythebest20hw.jpg
Ouè donc en fait tu postes pour rien dire...
Pas mal les tof´s faudeas que je donne la mienne prochainement