Salut,
J´ai une petite astuce à proposer à ceux que ca interesserait.
Je sais que beaucoup d´entre nous, moi y compris, avons de gros problèmes sur les coups-francs lointains (entre 30 et 45 mètres).
Aujourdh´ui je vous propose une astuce pour planter vos coup-francs régulierement à cette distance.
Bien sur cette technique ne fonctionne pas tout le temps (cela serait trop facile) mais elle très efficace.
Pour cela il vous faut :
- Prendre un bon tireur de coup-franc
- Tirer le coup-franc en deux temps
Il vous suffit de faire la passe et de tirer en "HAUTEUR". Le gardien dans ce genre d´actions s´avance TOUT LE TEMPS et il est très facile de le tromper.
Cette techinique nécessite bien sur de l´entrainement, n´essayez pas tout de suite en match, entrainez vous.
Dites moi en des nouvelles...
A la prochaine.