CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : Coups-francs lointains

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:46:14

Salut,

J´ai une petite astuce à proposer à ceux que ca interesserait.

Je sais que beaucoup d´entre nous, moi y compris, avons de gros problèmes sur les coups-francs lointains (entre 30 et 45 mètres).
Aujourdh´ui je vous propose une astuce pour planter vos coup-francs régulierement à cette distance.
Bien sur cette technique ne fonctionne pas tout le temps (cela serait trop facile) mais elle très efficace.

Pour cela il vous faut :

- Prendre un bon tireur de coup-franc
- Tirer le coup-franc en deux temps

Il vous suffit de faire la passe et de tirer en "HAUTEUR". Le gardien dans ce genre d´actions s´avance TOUT LE TEMPS et il est très facile de le tromper.
Cette techinique nécessite bien sur de l´entrainement, n´essayez pas tout de suite en match, entrainez vous.

Dites moi en des nouvelles...
A la prochaine.

aldarius3
aldarius3
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:49:55

tir en hauteur , tu veux dire lob ? explik toi !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:50:21

c´est à dire tir en hauteur ?

mido42
mido42
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:50:27

scholes :coeur:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:51:02

Quand je dis en hauteur, c´est surtout un tir assez puissant. Le ballon peut très bien faire un rebond à quelques metres des buts et rentrer... Je vous promet ca devient trop facile à force :-d

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:51:14

il voit que personne veut parler de PES alors il tente désespérément de relancer le sujet! :lol:

_sinik
_sinik
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:53:38

mdrrr coolidge

mais bon moi jeessai deja de foutre les proche apres je verrais les loins :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:54:24

Bah dans cette situation c´est vraiment "plus facile" que les proches...
Le gardien sort tout le temps.

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:54:57

:lol:

aldarius3
aldarius3
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:54:59

si g compris , tu fais L2 pour amener un joueur , L1 + CROIX pour décaler et tu rempli ta jauge de tir a moitié et tu appuye sur fleche du haut ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:56:14

Oui.
Je sais pas pourquoi j´ai mis faut tirer en hauteur mais bon. Faut rier fort, viser le poteau et c´est dans la poche :-d

aldarius3
aldarius3
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:57:27

les proches necessites de lentrainement, je commence a en mettre pas mal en online , kan t a moin de 25 metres le bouton CROIX est pour moi casi necessaire (la balle redescend vers le but) apres tu met d effets si tu veux ou pas , et tu rempli ta jauge o abords de la moitié

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:57:50

:merci: je vais esseyer

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:58:28

De rien jb_om :)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:59:45

relou cette bourrique :(
:merci: scholes même si je n´ai pas le jeu :lol:

mido42
mido42
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:00:14

oh , c´est un comique lui

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:00:38

:lol: Adriano
Ils sont pas relou, juste betes.
Ils croient qu´ils m´embetent alors qu´ils m´amusent... Ils perdent leur temps, moi je continue à discuter. Ca me dérange pas ca s´efface automatiquement.

mido42
mido42
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:00:47

je parlais de 1_2_3_5_8_13...

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:01:28

On avait compris.
Par contre vous avez pas une astuce pour la défense ? Parce que je tacle bien, je presse bien, mais niveau balles en profondeurs je me fais toujours avoir :-)

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:02:31

non scholes non scholes on en a pas

on a :sors: en stock

La vidéo du moment