CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : Coups-francs lointains

quentor
quentor
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:13:46

Ta pas une vidéo ? :-) parce que moi j´ai essayer et ca finit dans les mains du gardien , bizarre non :o))

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:18:50

Tu peux mettre 1 ou plusieurs defenseurs en position de couverture, c´est assez efficace pour les balles en profondeur...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:26:05

non dsl mais je te jur ke sa marche

je lté tenté 10foi environ et deux foi c rentré et en tou 4 ou 5 foi cadré mais le gardien les sorté a chake foi sino sa par souven ds le mur lol chui pa encor un specialiste lol

kiwiman1
kiwiman1
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:29:17

J´vais essayé mais ya combien de chance de réussite ?

quentor
quentor
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:31:46

enfet il suffit de decalé la balle et de frapper direct ? :o))

kiwiman1
kiwiman1
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:35:53

Ca marche pas du tout ! j´ai essayé 14 fois au moins j´ai pas reussi une seule fois

kiwiman1
kiwiman1
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:46:37

J´ai essayé 30 fois maintenant, j´ai cadré 5 fois dont 4 fois la balle etait toute molle

Une autre technique serait la bienvenue :)

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:11:17

La technique de Scholes, ça fait depuis le 4 que je l´utilise, il dit qu´il sait pas quel bonne technique il y a pour les CF de près, bien pour l´aider, il suffit qu´il fasse pareil
c´est à dire :
Coup franc un peu excentré à gauche, tir d´un droitier ey vice versa direction le côté du gardien.
Cette astuce je l´avais donné dans le forum PES4.

Suryu
Suryu
Niveau 6
01 novembre 2005 à 02:01:11

Je comprends pas comment mettre un coup franc lorsqu´on est proche de la surface adverse.. ( Juste devant la ligne des buts )
Soit la balle va dans le mur , soit je tir à côté...
Quelqu´un aurait par hasard une bonne technique pour les coups francs à partir de 22 mètres et moins ?
Merci !

ixo_6
ixo_6
Niveau 5
01 novembre 2005 à 02:11:06

va dormir ca existe depuis pes 3
tu dors encore sholes

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
01 novembre 2005 à 23:18:15

suryu : moi je frappe une balle molle et à effet et ça rentre souvent .

aldarius3
aldarius3
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:34:45

tu rempli ta jauge juskavan le milieu et tu appuye sur felche du bas et croix et tu vise le poteau (enfin un ptit poil a linterieur du but quand meme)

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:24:20

Bien merci man je vais essayer

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:46:08

moi aussi

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:39:34

ah l´astuce bidon...

Hip2DaHop
Hip2DaHop
Niveau 8
11 janvier 2006 à 01:43:41

ah l´astuce bidon...

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
11 janvier 2006 à 01:46:14

ça marche très très bien sauf sur les cotés...

mais on peut éviter que le gardien s´avance,je garde l´astuce pr moi cette fois :-)))

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
11 janvier 2006 à 01:59:39

réglages individuels, attitude déf (du gardien bien sûr), bas
owned roroboom? :-)

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
11 janvier 2006 à 02:02:53

trop pas mais ça peut ptet marcher :question:
tu fais comme ça toi?

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:03:55

non non je lache la manette et je fais un 360° accroupi en chantant la macarena..

La vidéo du moment