CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : Coups-francs lointains

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:21:45

A_d_r_i_a_n_O Posté le 31 octobre 2005 à 00:20:54

t´es surtout une grosse bourrique

en fait t le 1er à me le dire :snif:

_Toby
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:21:59

bourrique Posté le 31 octobre 2005 à 00:19:46

je suis toby-tween aussi

Non mais je sais que tu es derrière tout ces pseudos, prends pas les gens pour plus que toi :sarcastic:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:22:11

:honte: allez va je vais jouer à PES 5 car là ça devient ( je dis bien "devient" ) comique :rire:

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:22:43

_Toby Posté le 31 octobre 2005 à 00:21:59

bourrique Posté le 31 octobre 2005 à 00:19:46

je suis toby-tween aussi

Non mais je sais que tu es derrière tout ces pseudos, prends pas les gens pour plus que toi

:snif:

_Toby
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:23:40

Bon je me casse aussi :bye:

ps: tu perdra suremrent tes deux jolies pseudos que sont bourrique et _1_2_3_5_8_13 également :-)))

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:24:11

oh non déjà ke j´ai perdu les toby

je suis Toby_kolor :oui:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:24:30

:ok: d´accord tobite. :bye: le nolife :-)))

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:25:23

p.s. : t´es vraiment un bleu pour croire qu´on est les 2 mêmes :rire: :bye:

Merlin
Merlin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:27:17

Jvien de tester la technique, nickel :ok:

Van__Nistelrooy
Van__Nistelrooy
Niveau 2
31 octobre 2005 à 00:35:40

Moi je voulais simplement remercier Scholes pour avoir eu la gentillesse de dévoiler sa technique et bon courage pour la suite :)
Amsuez vous bien , Bye bye .

Swhite
Swhite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:01:36

Ouais, cette technique est bien vraie vu que je l´utilisais depuis PES 3. :ok:

Je viens à l´instant de déclencher une frappe de O.Martins des 45 mètres, mais pâs sur cou-franc.

mina486
mina486
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:28:31

salut scholes comment tu vas

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:46:20

Merci SCHOLES, trop sympa l´astuce!
Si vs en avez d´autrres mettez-les ok!

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:54:08

Up

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:45:25

Hey Salut Scholes ,

- Je vois que tu es toujours aussi aimable , maintenant tu aides les joueurs en leur proposant de brillantes techniques ! ^^

- Il y a un sacré bout d´temps je t´avais déjà remarqué pour ta disponibilité et ta gentillesse sur le forum , aujourd´hui aprés plusieurs mois je reviens içi et je constate que rien n´a changé tu es toujours aussi sympathique . C´est bien ça .

Alors merci et bonne chance pour la suite :) .

mido42
mido42
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:46:46

lol

Swhite
Swhite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:50:05

J´ai pas encore testé, mais dans le 4, en jouant en mode Espagnol, l´arbitre siflle considérablement MOIS ! :-)

Swhite
Swhite
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:50:20
  • MOINS :hum:
renens1020
renens1020
Niveau 2
31 octobre 2005 à 14:07:21

ca marche ta tecknique de coup fran de loin bien jouer

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:08:32

merci moi jen ai mi deja 2 ce matin notamen un a ras du sol lol contre saint etienne ya camara ki mé son pied mais touche pa le ballon et janot il laiss passé

g t a 40metres !!

tro bien cet technike

La vidéo du moment