Hey Salut Scholes ,
- Je vois que tu es toujours aussi aimable , maintenant tu aides les joueurs en leur proposant de brillantes techniques ! ^^
- Il y a un sacré bout d´temps je t´avais déjà remarqué pour ta disponibilité et ta gentillesse sur le forum , aujourd´hui aprés plusieurs mois je reviens içi et je constate que rien n´a changé tu es toujours aussi sympathique . C´est bien ça .
Alors merci et bonne chance pour la suite
.