CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : Coups-francs lointains

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
11 janvier 2006 à 02:08:23

moi c´est sans réglages mais bien vu si ça marche,je testerais...

dirush-ee
dirush-ee
Niveau 3
11 janvier 2006 à 02:12:41

mdr natty

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:14:39

roroboom t´as technique, ne serait-ce pas de faire éclater le mur avec rond par hasard? :-)

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:15:22

"ta" pas "t´as" :desole:

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
11 janvier 2006 à 02:23:19

du calme mon pti,c´est pas le jour...
eh ben non c´est pas ça non plus!

t´as=abréviation de tu as... :nah:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
11 janvier 2006 à 02:25:32

et bein va donc te faire tamponner par un canasson. :nah:

angeloun
angeloun
Niveau 11
11 janvier 2006 à 03:07:58

je vois de kel coup franc il parle, je viens d´en mettre un de 50 métres en 2 temps, en fait le gardien s´avance lors du décalage, et la avec PIRLO PANNNN But! je l´ai enregistré :fier: c mon 2éme du milieu de terrain, l´autre c´été avec un joueur argentin ^^

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
11 janvier 2006 à 03:14:53

vous faites triangle apres avoir tirer de loin ??
je pense que oui moi je fais x pour les cf de pres et de loin jusqu a 35 m je touche rien

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:40:12

:up: Moi j´y arrive pas :-(

bigboss-player
bigboss-player
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:57:08

l1+X et puis carre et 2/3 de la jauge et but!!!!!!!

WWWWWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Pour voir de beaux buts a pes5 une et unique

adresse http://pes5schaerbeek.skyblog.com
Lachez des coms!!!!!!

scrim19
scrim19
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:04:16

:bravo:

plantes-carni
plantes-carni
Niveau 4
25 mars 2006 à 15:05:55

les plantes carnivores :
http://sauteur455.skyblog.com

et vive l´OL biensur le meilleur club

emrah1990
emrah1990
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:06:43

allez remaballez moi cet technique ultra-simple !! !
pfff tfacon sa je me suis excité plus de deux mois et franchement maintenant pour moi c´est comme l´utilisation d´un bug de jeu ! Il fodrait l´interdire de le faire en online et aussi dans des tournoi genre comme Counter ou les bug ne doivent pa etre utilisé ! (en tout cas si vous faite cet technique regulierement prener liverpool car vs aver des joueur avec une puissance de frappe de fou genre Riise Hamman Gerrard Cissé Xabi Alonso, aussi sa march pas mal :ok: )
Scholes ferme ta bouche sur ces bug thx et a+ en lan :)

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:11:22

:salut: tlm!

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:14:42

Bigboss avant de faire ta technique, il faut être à 1 ou 2 joueurs pour tirer :question: et je dois viser vers quelle partie du but(au dessus du mur ou l´autre côté)

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:22:33

http://tuerie-foot90.skyblog.com LACHEZ VOS COMMENTAIRES

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:29:13

:svp:

_BB3_
_BB3_
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:28:01

elle est vieille comme le monde cette technik tt le monde la connait... :hum:

La vidéo du moment