CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : Coups-francs lointains

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:10:45

je suis toby-linge et toby-cross moi :rire:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:10:56

Scholes Posté le 31 octobre 2005 à 00:10:15

Non, c´est pas la mienne non plus.
Malheureusement, je crois qur tu te goures un peu... C´est pas moi qui il y a 10 minutes s´amusait à recopier par dizaine un message.

c´est qui?? :question:

aldarius3
aldarius3
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:11:07

moi jutilise les sorties du goal pour arreter l´attaquant , mais je mets aussi un gars en couverture sinon c´est trop la galere en online !

terros
terros
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:11:41

pour les balles en profondeur sort souvent le gb sa marche tres bien sinon decroche un defenseur sa marche aussi (j´ai 6 buts encaisse en 28 matchs en LM en 5* )

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:12:48

:) toby :)

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:13:03

tu va mieux dormir mintnant toby ?

_Toby
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:13:11

Bon Scholes on tient le coupable...

_Toby
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:14:32

bourrique Posté le 31 octobre 2005 à 00:13:03

tu va mieux dormir mintnant toby ?

:lol: c´est surtout pour toi que je m´inquiète, faut vraiment être débilé pour faire ça :nonnon:

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:15:19
  • vous etes condamné pour plagiat en la personne de toby pour une durée illimité de prison ferme avec droit de boire de manger et d´aller au chiotte + droit à 1 visite tous les 99 ans autrement dit généreux,le procès commencera des demin et finira...jamais puisque c´est illimité :rire: donc voilà bonnes vacances*
1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:15:28

:ok: c´est bien t´es content toby :) je n´ai pas le droit de créer un pseudo avec ton nom dedans?? c´est interdit par l´article 135.5 du code pénal?? :rire:

Scholes tu vas appeler ton cousin :hap: :snif:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:17:35

t´as besoin de 2 pseudos pour parler :sarcastic:

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:17:50

chui pas obligé mais j´ai le droit :rire:

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:18:47

toby-lingue :rire:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:19:19

mais bande de noob vous ne voyez pas qu´on est 2 :honte: :rire:

_sinik
_sinik
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:19:42

bon 100% foot va commencer :hap: coool :bye:

_Toby
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:19:43

Alors lui il est déranger^^

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:19:46

je suis toby-tween aussi :rire:

:dehors:

_Toby
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:20:32

:bye: Dirush´

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:20:49

tu veux ke je te le prouve ?? ?

non j´ai pas envie :rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:20:54

t´es surtout une grosse bourrique

:dehors:

La vidéo du moment