Non, c´est pas la mienne non plus. Malheureusement, je crois qur tu te goures un peu... C´est pas moi qui il y a 10 minutes s´amusait à recopier par dizaine un message.
c´est qui??
aldarius3
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:11:07
moi jutilise les sorties du goal pour arreter l´attaquant , mais je mets aussi un gars en couverture sinon c´est trop la galere en online !
terros
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:11:41
pour les balles en profondeur sort souvent le gb sa marche tres bien sinon decroche un defenseur sa marche aussi (j´ai 6 buts encaisse en 28 matchs en LM en 5* )
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:12:48
toby
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:13:03
tu va mieux dormir mintnant toby ?
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:13:11
Bon Scholes on tient le coupable...
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:14:32
bourrique Posté le 31 octobre 2005 à 00:13:03
tu va mieux dormir mintnant toby ?
c´est surtout pour toi que je m´inquiète, faut vraiment être débilé pour faire ça
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:15:19
vous etes condamné pour plagiat en la personne de toby pour une durée illimité de prison ferme avec droit de boire de manger et d´aller au chiotte + droit à 1 visite tous les 99 ans autrement dit généreux,le procès commencera des demin et finira...jamais puisque c´est illimité donc voilà bonnes vacances*
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:15:28
c´est bien t´es content toby je n´ai pas le droit de créer un pseudo avec ton nom dedans?? c´est interdit par l´article 135.5 du code pénal??