_Toby Posté le 31 octobre 2005 à 00:07:56
_Toby Posté le 31 octobre 2005 à 00:06:02
Alors messieurs bourrique et 1_1_2_3_5_8_13, ou devrais-je dire monsieur
Je vous accuse de me plagier
Qu´avez vous à dire pour votre défence?
REPONDEZ !!
ouais ok je plaide coupable mais juste pour toby-sexuel pas les autres 