CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce : Coups-francs lointains

mezian
mezian
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:02:42

javé deja essayé et sa marche prené ronaldinho jen ai deja mi un de 42 metre je croi et un autre dapeu pré cette distance

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:03:06

moi j´en ai une pour toi scholes et c´est pas n´importe quoi : ne fait pas de pressing laisse les venir. Contient les :oui: :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:03:56

Sur ca pas de problème, mais c´est à parti du moment où l´attaquant est lancé en profondeur que j´ai du mal.

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:04:06

salut scholes
alors la forme??

:cool:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:04:28

c´est il perd son temps, vu que bourrique et 1_2_3_5_8_13 sont la même et bête personne :ok:

pour la défense, met un libéro ou un milieu défensif très bas dvt ta défense :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:04:28

La forme et toi ? :ok:

_sinik
_sinik
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:04:47

AgentSecret :coeur:

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:04:49

bah tu cours et tu les rattrape

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:05:53

comme par hasard ils courent plus vite que nous :oui: moi je sors le gardien ou alors tacle par derrière mais bon, on sait ce qui s´en suit...

_Toby
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:06:02

Alors messieurs bourrique et 1_1_2_3_5_8_13, ou devrais-je dire monsieur :sarcastic: :doute:

Je vous accuse de me plagier :sournois:
Qu´avez vous à dire pour votre défence?

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:06:28

un jour zimedine zidane m´a tracé r.carlos :rire:

:dehors:

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
31 octobre 2005 à 00:06:28

Marche pas :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:07:04

1_1_2_3_5_8_13 est légèrement bete sur les bords parce qu´il ne se souvient plus qu´un coup on avait parlé ensemble, qu´il s´était trompé de pseudo, et qu´il avait pris celui-ci.
donc je sais qui tu es...

_Toby
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:07:56

_Toby Posté le 31 octobre 2005 à 00:06:02

Alors messieurs bourrique et 1_1_2_3_5_8_13, ou devrais-je dire monsieur

Je vous accuse de me plagier
Qu´avez vous à dire pour votre défence?

REPONDEZ !! !

bourrique
bourrique
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:08:41

tiens toby

là ou l´ironie prendra sa place
dans ce forum qui trepasse
là ou toby fait sa ramasse
a une allure de limace
maintenant dirushee je tembrasse
et je tenferme dans ta paprasse
car tu n´es vraiment pas très classe
c pour ca ke je tire la chasse

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:09:08

Scholes Posté le 31 octobre 2005 à 00:07:04

1_1_2_3_5_8_13 est légèrement bete sur les bords parce qu´il ne se souvient plus qu´un coup on avait parlé ensemble, qu´il s´était trompé de pseudo, et qu´il avait pris celui-ci.
donc je sais qui tu es...

ok: d´accord... c´est bien... dis le je ne vais pas pleurer pour un forum :rire: si c´est ta vie, saches que ce n´est pas la mienne :rire:

fullpes
fullpes
Niveau 4
31 octobre 2005 à 00:09:16

ouha :ouch: SCHOLE

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:09:52

_Toby Posté le 31 octobre 2005 à 00:07:56

_Toby Posté le 31 octobre 2005 à 00:06:02

Alors messieurs bourrique et 1_1_2_3_5_8_13, ou devrais-je dire monsieur

Je vous accuse de me plagier
Qu´avez vous à dire pour votre défence?

REPONDEZ !!

ouais ok je plaide coupable mais juste pour toby-sexuel pas les autres :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:10:15

Non, c´est pas la mienne non plus.
Malheureusement, je crois qur tu te goures un peu... C´est pas moi qui il y a 10 minutes s´amusait à recopier par dizaine un message.

_Toby
_Toby
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:10:45

Je m´en fout de ton cla... heuu j´allais appelé ça un clash :nonnon: bourrique!
RéPONDS à mon post :sournois:

La vidéo du moment