CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 baclé ?

kihoten
kihoten
Niveau 2
25 octobre 2005 à 20:49:47

Voilà je joue à PES depuis ISS 2, pour moi c´est la réfference en matière de simulatoon sportive. Ayant passé un an a jouer a PES 4 je me réjouissait de la sortie du nouvel opus : le 5.
Cependant je remarque quelque chose : devant la perfection du 4 on s´attendait à un jeu quasi-parfait. Donc je lis tous les tests de magazines spécialisés et il est écrit : "la réferrence du jeu de foot est PES 5 ". Donc forcement je l´achète.
Mais ayant joué à FIFA 06 avant je m´atendais à beaucoup mieu de la part de Konami.
Et non, premièrement on a beau trouvé des escuses : "C´est pour mieu construire son jeu !" PES 5 va à la vitesse d´un escargot asmathique ! Les joueurs, même les plus rapides, rament ! Les arrets des gardiens sont, une fois de plus, pitoyables.
L´autre jouer à la télé je vois Ribéry faire la misère aux défenseurs stéfannois, je veux reproduire ces débordements fantastiques sur le jeu, impossible, perte de ballon à chaque dribble. A croire que tous les joueurs n´étants pas hyper boostés(Drogba par ex.)ne dribblent pas mieux que ma grand-mère !
A par ca le jeu est "jouable" mais avantage à FIFA 06...

Ce matin je termine mon championnat avec L´OM... ( Srasbourg fini 2e : paye ton réalisme)je décide de commencer une lique anglaise avec M-U. Premier match contre Bolton et déja des bugs : en caméra normale-longue, quand on s´approche de la touche les graddins sont vides ! "Bizzare !" Je met le ralenti et je vois des tas des spéctateurs assis la où ils n´y avait personne !
Je gagne mon match grace à 2 buts de van-Nistelrooy . Au classement des buteurs van-n. na marqué qu´un but... Encore un petit bug qui se répète assez souvent, et qui est SUPER énervant !
Bref si on ajoute les maillots, les fanions, les noms de clubs te des joueurs à faire soit même et malgrè le bon gmeplay, ce jeu ne vaut pas FIFA 06, certes moins tactique...mais beaucoup plus amusant.

Pour moi Konami s´est basé sur le succès de l´opus 4 et nous sort un jeu baclé simplement pour se faire de la tune sur du déja fait. Car ou sont les améliorations ? On peut faire ses chaussures ? Argument marqueting !
De plus ils auraient pu engager quelqu´un meilleur sur la bande son : totalement ridicule !
Ces pour ces raisons que je dit : cette année Pes est baclé, FIFA a assuré, et ce n´est qu´en manifestant son mécontentement aupré de Konami que les chsoses changeront et que nous aurons droit à un PES 6 digne de la renommée de la série.
FIFA 06 powa

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:50:29

:sarcastic:

la flemme de lire :)

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 20:53:50

Tout a fait d´accord avec toi, je ressors PES4 et je zappe completement le 5... On a tapé une soirave PES 5 le week end dernier, on a failli se battre tellement PES5 est enervant, on fesai 0-0 sur 0-0, prolongation etc...

Ca soule grave, on a rejoué au 4 et la on c amusé, avec plus de but certes, mais le principale c´est pa de s´amuser ??

A la Poubelle Pes 5

Iron-Lion-Zion
Iron-Lion-Zion
Niveau 7
25 octobre 2005 à 20:54:33

toi ta jamais jouer a un pes de ta vie!
la vitesse est diminué mais c´est normal, depuis quand ta vu (je reprend ton exemple) ribéry faire 100métre ballon ai pied en 10 seconde? jcrois que le foot d´aujourdhui est lent et technique et c´est exactement ce que konami a reproduit!

FIFA-ISTE va! :nonnon:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:56:50

boulet strasbourg second, tout simplement baisse les stats des joueurs de starsbourg et regarde mon topic inscrire que je vais uppé si tu veux du réalisme!

kihoten
kihoten
Niveau 2
25 octobre 2005 à 21:00:07

Prends un joueur autre qu´une star (genre Faubert a Bordeaux), en match il fait au moin 5 débordements réussis, dans PES 5 le temps de controller, de se metre dans le sens de l´action et de commencer a accelerer le ballon est perdu et le contre a 2 a l´heure est deja parti ^^ . Cinserement les controles sont pas dignes de joueurs proffesionnels.

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:00:20

Iron-Lion-Zion => Y´a une difference entre avoir un jeu ou tu peu marquer en partant de ta cage et un jeu ou faut que tu construise pendant 37 min avant de pouvoir frapper..

Arreté de pompé PES parce que c´est PES !! Konami a foiré c´est tout et allez pas dire ke j´ai jamais joué, je squatte depuis la super nintendo..

Pour moi pes 5 a été completement foiré, j´arrive pas a faire plus de 3 matchs d´affilé sans m´enerver sur mes attaquants aussi lent qu´une grand mere...Impossible de dribbler avec Drogba ! C´est normal ? Tu va me dire qu´il faut construire ? Atend moi j´aime bien les exploit individuel et dans ce jeu, c´est impossible... :ok:

kihoten
kihoten
Niveau 2
25 octobre 2005 à 21:02:11

Dans fifa 06 c´est moins réaliste peut-etre mais ques qu´on s´amuse entre potes !

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:05:13

Je pense que kihoten doit quand^même avoir raison car ce n´est pas le seul à critiquer avec des arguments pes5...
Moi même si je l´ai pas, je peux quand même dire des arguments aussi par rapoort a la demo:
-Stat anciennes(vieri super fort, robinho nul...)
-Jeu lent
-Peu de licences
-Jeu trop lent...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
25 octobre 2005 à 21:07:26

moi je le trouve vriamen pa lent le jeu :gne: je joue en 60 hertz ausi

xyio
xyio
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:08:43

moi en tout cas pour moi pes 5 est au dessus de pes 4 ya pas photos j arrive a gagner des matchs fait toi y persiste et au moin quand tu marque tas du merite alors que pes 4 les 6-0 ca allait 2 mn modifie tas facon de jouer c est pes 5 et non pas pes 4 donc nouvelle facon de jouer

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:09:31

je suis fan de pes aussi et ce depuis les iss sur play,et je trouve que pes-corporation a raison que konami se repose sur ses lauriers en ajoutant de petit plus au 5 (et en perdant de la vitesse :honte: ) tant dit que fifa se bat est chque annèe esseye de changer se qui va pas avec un fifa06 acceptable certent encore derriere pes mais sa se raproche encore plus

mefiance chez konami :oui:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:09:36

Oui mais c´est normal aussi wyio que le jeu soit mieux que le 4, sinon ils n´en aurainet pas fait un new...

vikTim
vikTim
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:09:46

Moi je marque souvent sur exploit individuelle , vous ete naze c´est tt .

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:10:32

SergioGarcia1 => Personne veu l´admettre, moi m´m qui suis amoureux de la série, j´ai du passer au moins 1000h sur PES4 et je suis la série depuis le début et la jsuis frustré d´avoir acheté ce jeu.. Il est lent, lent, lent et lent aussi..

Les gens y vont t´insulter en disant qu´on aille joué a Fifa si on c pas joué a Pes ( des boulets koi )

Ce jeu y pu la défaite baclé, impossible de rester zen devant, l´arbitre que t´a envi de frapper avec son sifflet, les defenseurs imprenables, ( on dirai que c´est tous des Cris )...

Bref ca ma soulé, je rejoue au 4 :ok:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:10:38

KIHOTEN ===> tais-toi et retourne jouer à ton jeu pourri, Fifa...

allez :bye:

linkit26
linkit26
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:10:59

Je trouve que ca devient trop dur pour marquer ...
a la limite pour marquer il faut partir de sa defense et faire 20 passes sans que l´autre equipe intercepte ...
impossible de deborder par exemple

ce jeu commence a me faire chier ...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:10

Viktim, je pourrais pas être naze si j´ai pas le jeu...
Je ne parle qu´e par rapport a la demo, mais vu la majorité des avis, pes5 n´a pas trop évolué...

kihoten
kihoten
Niveau 2
25 octobre 2005 à 21:12:09

Lol si tu joues en 2 étoiles aussi ^^

vikTim
vikTim
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:12:39

C´est bete vous pouvez plus marquer du milieux de terrain , ou prendre ttes la defense avec roni enfaisant 14 allez retour avec le ballon de haut en bas ...

La vidéo du moment