CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 baclé ?

Piero10
Piero10
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:22:41

a lire tout ca je me demande si j ai le meme pes5 que vous j ai ni les bug des supporters et ni celui du buteur j arrive a dribbler (coup du foulard avec zalayeta et virgule avec Saviola et j en passe)

pour la vitesse j ai pas encore essayer c est pas trop mon systeme de jeu

franchement les defaut que je lui trouve sont
l arbitrage qui est comme dans la realiter toujours contre moi (ou mon equipe)
l ambiance (si pes5 pouvait avoir l ambiance de fifa ...)
et les lisences

pes5 c est de la bombe

sur ce j y retourne

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:23:37

pes 5 baclé? assurément.
pes 5 bon? mmh pas si sur...

le 4 était bon mais avait tendance a énerver, facile a prendre en main, défenses absentes, attaquants intouchables, place des dribbles trop importante...
je portais d´énormes espoirs en ce pes5, et je suis assez décu.
les défenses semblent infrachissables, alors qu´en une pichenette elles perdent la tete, en une passe en profondeur elles sont larguées, en 1 crochet elles sont derriere...
les goals gants-en-savon soulent a la longue aussi, a force de relacher des balles faciles, ou a les froler pr a la fin, voir impuissants la balle rentrer dans le but...
certains controles irréalistes, trop lents, mal orientés, la balle fait des rebonds bizarres, les joueurs se cognent entre eux, saviola fait tomber stam, etc.
l´arbitre énervant au possible, avec des fautes inexistantes, des attentats non sifflés, des hors jeu d´un cheveu (c´est une habitude).
parfois on a l´impressions que les poteaux sont énormes tant la balle a la facheuse tendance a leur rentrer dedans
enfin bref bcp de points a améliorer, mais bon, on a que ce pes a se mettre sous la dent, alors pour ma part, je m´y fais, a vous de faire votre choix également...

Amityville
Amityville
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:23:50

mort_violente toi mon povre tes footix number one mon gars :honte: tu croi que PES5 est parfait rien est parfait personne est parfait.
La honte :honte:

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:23:59

non je joue en 4 * ,et je fais des debordements quand je trouve la faille je tente des frappes , je fais tourner le ballons , du foot quoi

=>>>> essaye en 6* et tu verra ! :ok:

Essayé un peu de comprendre no points de vue o lieu de nous insulter sans raisons...

Une question :

QUEL NOUVEAUTES Y´A T´IL PAR RAPPORT AU 4 ?

A part les nouveaux joueurs, aucunes, a la base un jeu video, c´est fait pour s´amuser, moi kan je joue a ce jeux, je m´amuse pas, je m´enerve, après si les gens y joue en 2* et qui me dise "moi jm´amuse alors ta gueule" qui vienne pas m´adresser la parole..

J´attend le prochain opus sur 360...

vikTim
vikTim
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:24:46

ta deja vu un joueur de foot qui drible pendant 45 minutes sans se faire prendre le ballon dans la surface , je pense pas donc pes4 est bien plus arcade c seulement ske je pense c peut etre pas vrai pour tous

Amityville
Amityville
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:34

Une chose est vrai par contre c´est que PES5 se raproche vraiment d´un vrai match de foot sa je suis d´accord apres chacun pense se qui veut. :ange:

kihoten
kihoten
Niveau 2
25 octobre 2005 à 21:26:42

Pour moi la nouveauté essentielle du jeu c´est de pouvoir créer ses crampons.... ca c´est encore un coup marketting pour faire acheter le jeu aux aprentis footeux qui achetent de beaux crampons qui vont améliorer leur perfs... ben tien !

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:27:46

c´est clair que ce jeu énerve plus qu´il ne procure du plaisir, j´imagine pas les réactions a la pesleague...

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:27:46

Amityville Posté le 25 octobre 2005 à 21:23:50

mort_violente toi mon povre tes footix number one mon gars tu croi que PES5 est parfait rien est parfait personne est parfait.
La honte

j ai pas dit qu il etait parfait , mais c est le meilleur jeu de foot et on peu pas dire le contraire

Amityville
Amityville
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:29:53

Sa je suis daccord avec toi mort_violente PES5 est le meilleur jeu de foot sur le marcher mais c´est vrai uil se raproche d´un vrai match de foot.

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:30:14

c´est clair que ce jeu énerve plus qu´il ne procure du plaisir, j´imagine pas les réactions a la pesleague...

=>C´est clair, l´année derniere jsuis arrivé 4e au grand tournoi à Lyon.. ( qui reunissait les meilleurs joueurs Lyonnais )

Cette année, jle tente meme pas, jrisque de trop m´enerver..

kihoten
kihoten
Niveau 2
25 octobre 2005 à 21:31:08

=> mort-violente va tester FIFA 06 ... tu m´en diras des nouvelles ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 21:32:06

VIVE PES 5!

Chaque jeu a ses défaut maismerde quoi! PES5 est exellent :(

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:32:20

Oui c cool PES4 il est largement mieux que PES5 j´dore partir de la défense avec R Carlos et marquer :(

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:33:28

lol FIFA 06 , dire que j etait un pro fifa avant de decouvrir PES 3 :honte:

sylvainSP
sylvainSP
Niveau 4
25 octobre 2005 à 21:33:48

Vive PES5, il dechire

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:34:10

j ai pas dit qu il etait parfait , mais c est le meilleur jeu de foot et on peu pas dire le contraire

=>>> Entre Pes 4 et Fifa 2005 c´etait possible.. Mais entre PES 5 et Fifa 06, c´est limite..

Encore une preuve puiske tout le monde di ke PES 5 ressemble a un vrai match de foot...

Allumez vos télé et regardez attentivement France 3..

Regardez les debordements Nantais, impossible a faire dans le jeu, dc pour moi c´est pas "réaliste", c´est plutot "trop dur"..

J´arrive meme pas a deborder la defense d´ajaccio avec drogba ! Dc y´a bien un probleme non ??

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:38:05

No mais arretez d´être frustré car vous arrivez pas à gagner direct en 5 étoiles. Pour l´instant j´ai que la démo PC et franchement le jeu est largement plus réaliste que le 4. Le 4 était plus pourri que le 3 avec des défenseurs en cartons et des attaquants plus musclés que Schwarzy. La vitesse a été ralenti et c´est normal donc la réalité, tu peux pas jouer aussi vite. autre défaut qu´ils ont virés, c´est les passes de l´exterieur de pied à raz de terre de 50 mètres, le ballon qui roule sur des railles et le ballon qui colle au pied. Là c´est un peu plus difficile de faire du jeu construit mais rien d´insurmontable après quelque match j´ai réussi à battre Chelsea av le Réal 5-0 en 5 étoiles avec un match en 10 min grâce au patch. Il y a quelques défaut mais mineur comme le fait qu´il y a trop de roulette auto ainsi que les défenseurs latéraux qui se font trop surprendre dans les ailes je trouve et enfin les goals encore plus pourris qu´avant. Mais on sait s´organiser en attaque et en défense y´a aucun problème pour marquer enfin contre l´ordinateur faut que j´essaie contre un pote sur PS 2.

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:41:55

Compare pas la Démo PC avec la V.Finale PS2...

Rien a voir..

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:42:19

Alors les mecs , on arrive plus à faire des pointes de 50 m , en enchaînant 5-6 crochets ( toujours aussi rapidement que les 50 m parcouru au paravant ) , a arrivé dans la surface a se balladé le dernier defenseur et a faire un petit lob ( qui reussi 9 fois sur 10 ) alors on se met à critiquer :honte:

Sérieusement , reprenez votre pes 4 , refaites vos matchs entre potes , refaites des 4-4 avec 4 lobs ( à 2 les différentes manière de planter des buts étaient vraiment réduites !! )

Je comprend que ça en dégoûte pas mal , mais la Serie PRO EVO se dirige de + en + vers le realisme et donc de - en - d´amateur de se foot pourront se prêter à ce jeu en y éprouvant du plaisir ( car bcp trop tactique )

Mais je suis sur que la majorité des mecs qui pratiquent du foot depuis maintes années , ils apprecient ce jeu , et se disent comme moi

" Mon dieu que le 4 était amateur comparé à ce 5 eme volet " :ouch:

La vidéo du moment