pes 5 baclé? assurément.
pes 5 bon? mmh pas si sur...
le 4 était bon mais avait tendance a énerver, facile a prendre en main, défenses absentes, attaquants intouchables, place des dribbles trop importante...
je portais d´énormes espoirs en ce pes5, et je suis assez décu.
les défenses semblent infrachissables, alors qu´en une pichenette elles perdent la tete, en une passe en profondeur elles sont larguées, en 1 crochet elles sont derriere...
les goals gants-en-savon soulent a la longue aussi, a force de relacher des balles faciles, ou a les froler pr a la fin, voir impuissants la balle rentrer dans le but...
certains controles irréalistes, trop lents, mal orientés, la balle fait des rebonds bizarres, les joueurs se cognent entre eux, saviola fait tomber stam, etc.
l´arbitre énervant au possible, avec des fautes inexistantes, des attentats non sifflés, des hors jeu d´un cheveu (c´est une habitude).
parfois on a l´impressions que les poteaux sont énormes tant la balle a la facheuse tendance a leur rentrer dedans
enfin bref bcp de points a améliorer, mais bon, on a que ce pes a se mettre sous la dent, alors pour ma part, je m´y fais, a vous de faire votre choix également...