CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 baclé ?

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
26 octobre 2005 à 00:18:45

si vou etes vraimen pa content de pes 5 les polios vou aver ka le revendre un kelkun ki c jouer bande d´amateur

pesman33
pesman33
Niveau 1
26 octobre 2005 à 00:22:48

Vive pes5. Certes il y a de gros défauts (moi ce qui m´énerve le plus c´st que l´arbitre siffle toujoursv faute) mais pes5 est un excellent jeu qu´il faut acheter.

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:23:14

je suis daccord avec lauteur du topic :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:57:55

ce jeu est tout simplement EXCELLENT même si la prise en main est dfficile et que les arbitres sont justes mais pas sévères, car PES6 sera un must sur next génération :ok:

mndel32
mndel32
Niveau 7
26 octobre 2005 à 01:02:52

:ok: !

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
26 octobre 2005 à 01:11:23

c´est dur quand meme d´amelioré un jeu sur 128 bits deja a un tres haut niveau!

j´ai joué une apres midi a fifa06:-1ere partie assez laborieuse pour la prise en main
-2eme partie c´est bon j´ai les commandes c´est parti:.
les joueurs devrait tous etre repris pour faire un jeux d´athletisme le 100m il le gagne les doigt dans le nez.
. tu peut tiré de presque n´importe quel position la balle et pratiquement toujours cadré.
alors on monte la dificulté bon ben j´en é marre de planté des buts a tarlarigo combien d´equipe en france depuis la création de la D1 on agné tout leurs match de la saison minimum 4-0?

je prefere me tourné vers le réalisme, la construction, et mettre un but grace au colectif pas a un seul joueur qui méttré ccarl lewisau rang de lievre (dans le lievre é la tortue :d) pour ca les gars sorté fifa97 faite votre engagement tiré et c´est le but!!!!

certe PES manque de licence de si de ca mais il est réel!

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:29:21

Putain j´ai relu tout le topic! J´ai pas encore le jeu, mais je crois que ceux qui le trouvent plutôt moyen ne m´ont pas convaincus de ne pas l´acheter! J´ai hâte d´être vendredi :content: Si je l´ai pas vendredi je saccage la Fnac et autres magasins!

kihoten
kihoten
Niveau 2
26 octobre 2005 à 11:05:33

Ben gaspille tes sous, il est lent et truffé de bugs... :/

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:15:51

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je viens de lire tous le topic et je dois avoué que je suis d´accords avec toutes vos remarques : j´ai l´impression que mes joueurs tel que saviola ou autres adriano sont aussi rapide que des joueurs comme Castolo,Espimas ... c´est triste à dire mais je vais vendre ce nouvel opus pour reprendre pes4 pas cher...

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:24:23

Pas eu le temps de tout lire, juste les deux premières pages.

Je suis personnnellement assez partagé sur la question:

+ tout lent certes mais qu´est-ce que c´est beau de construire de belles actions...
+ défenses vraiment plus difficiles à passer
+ gardien meilleur que dans le 4 même si ça craint desfois

- arbitre bien relou
- réalisme, réalisme...quand tu nous tiens, les supporters près de la ligne de touche qui font du va et viens. Moyen...
- c´est vrai qu´on s´éclate moins, j´ai pas eu la même sensation à y jouer que dans le 4

Au final, je me demande vraiment si je vais l´acheter après l´avoir tester chez des potes...hors mis le fait de refaire les maillots, je vois pas trop ce que je pourrais faire d´autres...ah ouais, les Coupes...pourquoi pas.

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:29:09

pes c du vrai football c tout, sur le 4 tu fesai une passe nimporte ou sa arrivai pile sur ton joueur, maintenant fo faire gaffe avec les passes car c svt interceptés, et sur le 4 avec un joueur qu´etait pas trop movai en drible tu pasai tout le monde au - maintenant c réaliste, certes on samuse moins mais on fait du vrai football tres tactique....

et puis allez voir des matchs ds les stades vous verrai comment le jeu est lent....(a part les grosses ekip...)

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:29:49

A cause de blaireau dans ton genre qui savent pas aligner deux drible de suite, ils ont fait un pes4 trop bourrin (trop fifa de merde) et meme celui la soit-disant plus realiste, je le trouve encore beucoup trop arcade.
(j´ai encore gagner ce matin 5-1 avec arsenal contre chelsea en 5 etoiles avec thierry henry sur le banc)
Le terrain est trop petit les joueurs trop grand (ce jeu est fais pour des club japonais ou les joueurs sont un peu plus petit et certain attaquant vont encore trop vite ballon au pied)
ET SI DES FANBOYS N´ACHETER PLUS DE FIFA ONT AURAIS DEJA EU UNE VRAI SIMULATION ET PAS UN BABYFOOT VIRTUEL.
:d)

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:31:58

:cool: g + tro envie de lachter lol

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:34:37

+ tout lent certes mais qu´est-ce que c´est beau de construire de belles actions...
+ défenses vraiment plus difficiles à passer
+ gardien meilleur que dans le 4 même si ça craint desfois

=>>> C ce qu´on dis au début : "ouais c´est super terrible, tu construis depuis ta surface, t´enchaine les passes, t´essaye de trouver la faille etc.." Mais au bout d´un moment, ca soule grave.. Jsais pas, des fois j´aimerai bien faire une passe a Drogba ( jprend Chelsea ) qu´il se retourne et qu´il puisse enchainer dribble + frappe.. Ben c´est pas possible..

Ceux qui me dise le contraire, ben on doit pas avoir le meme jeux.. :(

Un joueur comme Lampard ou Duff n´arrive pas a franchir un défenseur de Charlton ! C´est dingue kan meme..

Bref jvais conclure au lieu de me souler, comme le disai qqn plus haut, on se prend son pied a construire ses action revenir derriere, chercher du soutien, faire tourner la balle etc.. Mais a force de faire des passes, on s´apercoi que c´est deja la 37e min... Donc c´est un peu tard pour marquer non ??

C´est pour ca que le 0-0 c´est devenu notre ami ! Moi je dis, trop réaliste.. :ok: Sinon il est cool..

flord1
flord1
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:35:23

moi j´ai qu´une explication au fait que tu n´arrives pas à déborder...faut t´entrainer, perso j´ai aucun probleme je rate rarement mes controles j´arrive à dribbler toute une défense (avec M´Bamy) alors oui bien sur tu ne réussis pas 100 fois sur 100 et HEUREUSEMENT, t´imagines la simplicité du jeu sinon...
Alors le conseil que je peux te donner : tu vas t´entrainer un peu a enchainer rapidement tes actions et tu veras apres ça ira mieux ! ;)

zombi78
zombi78
Niveau 4
26 octobre 2005 à 11:37:24

pes5 c de la balle de jeu de foot et pour une fois un jeu est réaliste et oui les ptis gars fini de prendre henry d´appuyer sur sprint et de faire tt le terrain c vrai ke ca ct super realiste lol

pimponlepompier
pimponlepompier
Niveau 4
26 octobre 2005 à 11:39:14

Toujours la meme choses quand un PES sort... Vu que la jouabilité change totalement, on n´a pas les mêmes reperes que dans le 4 , les dribbles ne passent plus comme dans le 4 , on n´arrive pas a marquer plein de but comme dans le 4 et au final on est frustré.

Mais il faut continuer a jouer et finalement on s´y fait a ce gameplay.Moi aussi je pestais le jeu au début mais je now le trouve vraiment au top , le réalisme est la! Pour les controles de balle, il ne suffit plus d´aller vers le ballon pour que celui-ci te colle au pied. Il faut jouer du R2 et du R1 selon la position de ton joueur et ca c´est top, les possibilités d´orientation sont plus nombreuses.

Et puis ca fait plaisir maintenant , lorsque tu fais entrer une "star" dans ton équipe, tu ressens vraiment son rayonnement sur le jeu de l´équipe. (sauf si evidemment tu joues avec le Real ou chelsea ou ils sont tous des brutes)

Par contre c´est vrai qu´ils auraient pu améliorer la ligue master c chiant!! On peut jouer la ligue 1,la premier league etc.... Mais pourquoi donc ne pas les avoir inclus direct dans la ligue master ?? ?? chaque championnat a ses caréctiristiques, ils auraient pu inclure l´enchainement avec la coupe d´europe ainsi que les tranferts. Ca c´est du faineantisme.

je pense que dans les consoles nextgen , ils en profiteront pour changer la league master. Esperons le!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
26 octobre 2005 à 11:46:45

Euh, moi, j´ai un petit soucis avec ce jeu... Sur PES 4, j´étais trop une bête, je faisais des purs trucs, même en 6 étoiles... Mais sur PES5, pas moyen d´aligner une passe en trois étoiles! lol... Je deviens fou, où ils l´ont réellement balclé?

winter64
winter64
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:52:15

put1 c ki les 2 newbies de la page 1!!!! :lol: :rire2: :rire: les gars allez jour avotre fifa de merde newbies!!!! les boulets inondent ce forum en puissance put1!!!!

BnaS
BnaS
Niveau 3
26 octobre 2005 à 11:52:41

pour les adeptes de PES4 il va falloir serieusement réapprendre a jouer et c ca qui les fait chier ! le jeu n´est pas du tout lent quand on en prend l´habitude

bien sûr il faut faire des matchs de 20 min au moins pour savourer pk c´est vrai qu´en match de 5 min c le 0-0 souvent.

et egalement il faut jouer contre un pote ou a 2 contre 2 mais pas contre l´ordi ca soule

PES5 est exceptionnel quand on sait jouer. Il faut abuser du R2 et R1+R2 pour profiter... et la on peut faire des bons enchainements, recuperer des balles en profondeur qui semblaient perdu,etc .. alors entrainez vous!

La vidéo du moment