CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 baclé ?

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:43:08

PeS-CorPoRatiOn tu doit pas avoir une bonne technique pour les debordement , moi j y arrive tres bien avec rothen et landrin

robinho57
robinho57
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:43:10

pes et et je pence restera le meilleur jeu de foot grafiquement trop bien les maillot c et mieux de les faire soit meme car a fifa le maillot exterieur de nates c et de la merde et la lenteur du jeux si il en a et bin sa rent realiste et ta deja vue ribery faire 10 debordement victorieux ou il arrive a centree non merci de m avoir lu bye

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:43:22

Ben c´est le même jeu donc le gameplay doit-être le même il me semble ainsi que le contenu donc je vois pas ce qui change.

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:43:27

Moi au début je trouvais ce jeu trop nul comparer au 4 mais a force d´y jouer je me suis habituer,c´est sur que la defense est résistante mais ce que j´ai remarquer aussi c´est que quand on centre on peu mettre facilement des reprise,sur le 4 c´était rare dans mettre,mais ce jeu je le trouve tres réaliste,c´est rare de voir un joueur passer tout le monde en dribblant,faut pas s´énerver faut etre patient,c´est pas en gueulant que le jeu va changer...

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:45:19

italiano710 Posté le 25 octobre 2005 à 21:42:19

Alors les mecs , on arrive plus à faire des pointes de 50 m , en enchaînant 5-6 crochets ( toujours aussi rapidement que les 50 m parcouru au paravant ) , a arrivé dans la surface a se balladé le dernier defenseur et a faire un petit lob ( qui reussi 9 fois sur 10 ) alors on se met à critiquer

Sérieusement , reprenez votre pes 4 , refaites vos matchs entre potes , refaites des 4-4 avec 4 lobs ( à 2 les différentes manière de planter des buts étaient vraiment réduites !! )

Je comprend que ça en dégoûte pas mal , mais la Serie PRO EVO se dirige de + en + vers le realisme et donc de - en - d´amateur de se foot pourront se prêter à ce jeu en y éprouvant du plaisir ( car bcp trop tactique )

Mais je suis sur que la majorité des mecs qui pratiquent du foot depuis maintes années , ils apprecient ce jeu , et se disent comme moi

" Mon dieu que le 4 était amateur comparé à ce 5 eme volet "

je suis d accord avec toi le rital , seul les vrai footeux savent apprecier PES 5

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:46:47

Mais les gars faut pas confondre, j´ai pas dis que jvoulais avoir une defense adverse en carton.. Au contraire c´est cool d´avoir un peu plus de difficulté, mais cke je reproche a cet opus, c´est la lenteur des attaquants..

N´allez pas me dire que "stephane pichot" est capable de contrer tous les debordements de Ronaldo kan meme ?

Et ben si vous faite un psg-real, c´est ce qui va se passer ! Si c´est ca du réalisme.. :(

PeS-CorpOraTioN
PeS-CorpOraTioN
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:48:47

Bon jvais regarder l´OL perdre.. Bonne Soirée @+++

:bye:

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:51:04

Au debut je trouvais pes5 pas top et pas tres realiste,mais je le trouve de plus en plus genial et finalement tres realiste,bref a tout ceux qui ont du mal,persistez car quand vous commencez a vous sentir a l´aise avec et ben croyez moi y a moyen de faire de sacrées actions de jeu et donc de sacré but qu´on ne pouvait pas faire dans pes4

Alors perseverez vous ne regretterez pas,pes5 est definitivement le meilleur jeu de foot

Bons match a tous!!

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:51:05

ne sous estime pas pichot , c est pas parceque son nom est ridicul qu il est forcement nul

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:51:35

Ben là ça dépend du skill du joueur donc rien avoir l´ordi ne va pas t´aider à dribbler les joueurs nan plus. Faut t´entrainer toi-même et franchement la lenteur des attaquants; regardes la vitesse des ailieirs de Chelsea Joe Cole qui est aussi rapide balle au pied que Roberto Carlos et Beckham qui est pris de vitesse par Duff avec la balle au pied :lol: . Enfin si tu veux un conseil pour déborder sur l´aile ben combine le 1-2 entre le milieu de terrain et ton arrière latéral, ça passe souvent ça.

landros07
landros07
Niveau 4
25 octobre 2005 à 21:52:10

Robinho moi j´ai vu Ribéry pas faire 10 mais au moins une vingtaine de débordement contre le PSG et à chaque fois il leur méttait la misére

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:52:28

m´enfin bon faut avouer que ce pes5 est frustrant parfois, me dites pas le contraire (qui a dit comme le football en général??)

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:02:02

moi je suis plutot pr fifa me demander pas pk c comme ca... mais je reconnais par contre qu´il ai des defauts ms par contre y a des gens qui eux ne croient pas que ´leurs´ jeu ai des defauts... ms ca vt dire qu´ils y connaissent rien...

moi perso j´ai joué chez un cop a pes je trouve ca vrmt lent y a pas de plaisir de jeu et moi ce que je recherche c de passé du bon temps et de m´amusé par contre ca m´amuse pas de fr tourner le ballon pdt 10 minutes avant de se créer une occaz...

Roni01
Roni01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:05:18

Tu crois vraiment que dans les vrais matchs le latéral va faire un débordement de 50m :nonnon:
faut s´habituer au jeu c´est tout je suis sur que dans quelques semaines ou mois vous serez habitué au jeu "plus lent",et au moins ca rejoint le foot réel.

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
25 octobre 2005 à 22:08:22

Ce que vous oubliez , konami vend plus de trois millions d´exemplaires de son pes chaque année en france !! dc pkoi se privait ?? cette année , il se sont juste contenté de faire un c/c du 4 avec qq ameliorations ... ils allaient pas prendre le risque de refaire le jeu de a à z sous peine de sortir un navet .... EA sachant que son jeu ne marchait pas , c´est un peu plus cassé le cul et ça a payé ( je sais , je vais me faire pourir , mais faut dire ce qu´il en est : EA a sorti un bon fifa cette année , et ça faisait bien longtemps)
bref, faut juste esperer que konami nous sorte un pes digne de son nom sur les consoles nextgeneration....

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:09:20

oui mais moi c pas ce que je recherche si je joue a ca c pr m´amuser et pes ne repond pas a mes critères... et mm ds fifa jeu que j´ai y a plus moyen de fr un debordement de 50 mètres tt seul

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
25 octobre 2005 à 22:11:09

J´ais acheté PES5 dès sa sortie. Quand j´avais fini le premier match je me suis dit : "merde, c´est quoi cette arbitrage, et ces attaquants !! ! Ils se trainent."
Depuis, j´ai évidemment passé des soirés devant PES (peut etre plus a crée des maillots qu´à y jouer ^^) Enfin maintenant je l´apprécie.
Certain joueurs ont vraiment beaucoup de patate et quand on voit la balle finir sa trajectoire dans la lucarne, là t´es vraiment content ^^
Enfin bon moi je m´éclate devant ce jeu meme si je trouve qu´un bouton pour faire une ptite acceleration n´aurait pas été de trop.

Misteur
Misteur
Niveau 4
25 octobre 2005 à 22:19:40

J´ai pas lu tout vos commentaires, mais laissez moi vous dire que les exploits individuels sont tout à fait possible (et je joue avec les joueurs classiques de la ligue master). ;)
Forcement, désolé pour ceux qui étaient habitué à partir avec 1 fusée et à dribbler tte la défense.

chmike
chmike
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:00:36

pes5 demande beaucoup de temps pour etre apprecier a juste valeur je suis tres heureux qu´il est difficile de marquer.De plus certaint se plaigent car il n´ont plus leur attaquant super sonique et que les defense ne soit plus de vrai passoir.POUr moi qui suis cette serie depuis la psone je n´ai louper que pro98 et je peut dire que pes5 est le meilleur de la serie qui a pour principal defauft d´etre un peut trop elestiste

mndel32
mndel32
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:04:24

moi serieux je suis degoute je m attendais a un jeu plus difficile je fais une lm avec udineses ( c des merdes ) et je gagne tous mes matchs !! !!!!!!! en 5 etoiles !! !! c chiant il est aussi facile ke le 4

La vidéo du moment