CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 baclé ?

winter64
winter64
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:55:41

les gars vous etiez habitues a de l ´arcade maintenant la difference c kon joue a une simulation de football pur et dur je joue en 5 toiles et je me debrouille bien sans pretention je gagne pas 4-0 mais j arriva a gagner donc ceux ki pestent sur le jeu c kils ont pas le niveau c tout!!!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:56:16

les matchs de 15 minutes sont aussi idéals: moi,une de mes astuces pour marquer des buts est:
je vais centrer ex: avec evra mais juste au moment de centrer, je repique au centre et là j´addresse un centre beaucoup plus précis qui a de fortes de chances de trouver un coéquipier esseulé même si ca ne rentre pas toujours...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:56:51

C´est marrant tous les ans c´est la meme chose, on trouve des topic PESX trop dur, pas jouable, baclé, celui d´avant etait mieux!!

Et l´année d´apres rebelotte...

Donc, si on suit bien le truc:
PES3 baclé par rapport a PES2.
PES4 baclé par rapport a PES3
PES5 baclé par rapport a PES4

Ca veut dire qu´on regresse d´année en année?

Je paris que dans quelques temps d´autre sortent de topic vont jaillir, comme pour les autre mouture de PES.

Ca sera:
PES5 trop facile !!

PES5 = FIFA (avec comme argument le fait qu´on puisse dribbler tout le monde avec un seul joueur...)

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:59:47

Comme je l´ai deja dit dans un autre topic ce jeu est encore trop facile , vous avez etais habituer pendant des années a des jeux trop accessible et le PES4 n´a pas aidais a ameliorais le truc.
Arreter de vous plaindre ou l´année prochaine il vont nous sortir une daube a la fifa en pensant qu´il y a que des handicapés du bulbe en europe.
Vous voulais gagnez 3-0 a votre premier match alors que mois j´aimerais perdre des match dans ma saison de LM apres trois mois de jeu,ce qui n´arriveras pas puisque j´explose deja l´ordi apres 20 matchs sur la demo en 5*.

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:02:05

c pa baclé mais ya pas de nouveauté et voila

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:04:13

et aussi PES2 baclé par rapport à PES

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:06:47

c pa ca mais les nouveautés sont absentes, niveau graphismes=pes4,jouabilité c lent, licenses apart quelques equipes rien de nouveau

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:08:36

c´est normal, les développeurs font en sorte que PES6 sur nextgeneration soit une bombe au dépens de PES5, d´ou qu´il ny´ait pas trop de changements.
reste quand même que ce jeu est top :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:19:39

je commence a comprendre pourquoi pes4 etait devenu un jeu d´arcade car a cause de boulets comme le createur de ce topic

pes est avan tout une simulation et la serie a cause de son immense succes avait regresse pour devenir de l´arcade afin d´etre assecible pour le grand public au profit des puristes

heuresement que konami a compris son erreur avec le 4

perso j´ai trouve pes4 decevant meme ma petite soeur arrivait a me battre en prenant un joueur du milieu du terrain et en driblant toute ma defense a cause des defenses en cartons et des crochets qui s´effectuent a la vitesse de l´eclair sans compter qu´il etait presque impossible de rater une passe meme avec des joueurs mauvais dans ce domaine,ah oui yavait l´ia des gardiens qui etaient mediocres aussi

franchement je trouve pes3 plus abouti que le 4 ,les defenses etaient bien meilleurs et les goals moins c***

ce pes5 m´a sastifai
plus possible de deborder(oui c´est possible) et etre sur de passer a chaque fois comme dans le 4 ,il ya du marquage,tirage de maillots ,des passes rates,d´avantage de pressing,des iontereceptions,les defensurs jouent mieux le hors jeu et le jeu est plsu lent pour se raprocher d ela vitesse reele(quoi que je trouve le jeu encore un ptit peu rapide compare al vitesse reele) faire un exploit individuele en partant du milieu de terrain en dribblant tout le monde ne passe plus en 6 etoiles au contraire du 4 ou ca reussisait pratiquement tout le temps

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:25:08

et franchement c´est le 4 qui ete bacle c´etait comme le 3 avec de nouveaux dribles en plus mais bien moins bon car les defenses etaient en carton

pes4 etait une deception pour les puristes

soccer1
soccer1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:28:38

j´ai trouvé une astuce pour marquer !
Faites un tacle avec rond avec un attaquand lorsque qu´un defenseur a la balle !m oi entout cas ca marche asser souvent apres on a plus qu´a pousser le ballon au fond des filet

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:29:21

"L´autre jouer à la télé je vois Ribéry faire la misère aux défenseurs stéfannois, je veux reproduire ces débordements fantastiques sur le jeu, impossible, perte de ballon à chaque dribble"

en meme temps ribery est sous note dans pes5 car il est pas tres connu encore donc monteles stats ,et perso c´est possible de dribbler sauf qu´il faut s´entrainer

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:32:48

et ceux qui chialent pour les graphismes identiques a pes4 sont des boulets
car entre avoir un gameplay bien meilleure et plus simu ou avoir juste des graphismes bien meilleurs et un gameplay identique vous preferez quoi la deuxieme solution si c´est le cas vous etes pitoyables

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:34:32

même si fifa progresse deux fois plus vite que pes, pes a malgré tout encore une longueur d´avance: certes quelques petits bugs demeurent énervants, mais il n´en reste pas moins une réference
et rappelez vous en 2004 à l´arrivée de pes4!tout le monde détestait ce jeu car la prise en main avait été totalement refondée!en gros je pense que plutôt s´énerver sur un jeu très bon mais qui demande une maitrîse et une intelligence de jeu, il vaut mieux jouer jouer et encore afin d´acquerir le contrôle de son jeu et s´éclater pleinement en faisant des matches. Au pire refais un petit tour aux entraînements pes :-)))

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:37:09

pes5 a nettement progresse par rapport a pes4 au contraire du 4 qui etait uen regression par rapport au 3

fifa progresse peut etre un peu plus mais c´est pas bien dur aussi ils partent de tellement bas

seop
seop
Niveau 1
26 octobre 2005 à 12:57:46

c bon vs y connaissai pa grand chose a pes si vs trouvé le5 baclé:c vrai kil rame un peu mé la play va o bout de ses limite et la nouvelle platforme fera du bien.sinon pr les controle un bon vieu R2 kan tu recois la balle et c bon.et si les drible ne pass pa c normal il fo prendre son ton et construire son action kom en vrai!! alé jretourne fair un ptit tournoi ac d pote ns on samuse bien et on mark plein de but.longue vie o pes!!!

Kyogiro
Kyogiro
Niveau 2
26 octobre 2005 à 13:11:58

Bah c´est sur comme toujours y a quelques défauts, quelques nouveautés, un gameplay à réapprendre, etc... Et ocmme à chaque fois, ceux qui s´étaient trop attachés à l´ancienne monture sont désorientés.

Je trouve quand même ce PES5 plus réaliste, dans la construction. La possibilité de doser sa passe, on peut passer au joueur complètement sur l´aile au lieu de passer par le voisin d´à côté en maintenant plus longtemps croix.
Par contre, ce nouvel opus n´est pas exempt de défaut :
- certaines statistiques à revoir, notemment les très cités Vieri ou Robinho, mais également Sheva (ballon d´or en titre...) qui tient mal la comparaison face à un Owen en perdition
- les licences, mais personnellement, je m´en fous, c´est vraiment secondaire et on peut éditer (bon certes ça prend du temps). Le bon plan si on est flemmard, c´est d´attendre qu´un pote le fasse, et on copie son bloc de memory card ;)
- trop de fautes ! c´est incroyable comme un simple contact peut amener le sifflet rapidement à la bouche de l´arbitre. J´admets que dans la réalité, y en a pas mal aussi, mais bon... c´est un jeu... certes qui se veut réaliste
Je fais un match de 10 min contre l´ordi (5 étoiles), je fais 2 fautes contre 10 !! ! soit 1faute/minute, très désagréable, déjà que la construction d´action est plus lente, ça fout vraiment des bâtons dans les roues
- la "vitesse" qui ne m´a pas choqué du tout...

Mercy-Drive
Mercy-Drive
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:43:53

C UN JEU BACLE ET YA RIEN A RAJOUTER

La vidéo du moment