je commence a comprendre pourquoi pes4 etait devenu un jeu d´arcade car a cause de boulets comme le createur de ce topic
pes est avan tout une simulation et la serie a cause de son immense succes avait regresse pour devenir de l´arcade afin d´etre assecible pour le grand public au profit des puristes
heuresement que konami a compris son erreur avec le 4
perso j´ai trouve pes4 decevant meme ma petite soeur arrivait a me battre en prenant un joueur du milieu du terrain et en driblant toute ma defense a cause des defenses en cartons et des crochets qui s´effectuent a la vitesse de l´eclair sans compter qu´il etait presque impossible de rater une passe meme avec des joueurs mauvais dans ce domaine,ah oui yavait l´ia des gardiens qui etaient mediocres aussi
franchement je trouve pes3 plus abouti que le 4 ,les defenses etaient bien meilleurs et les goals moins c***
ce pes5 m´a sastifai
plus possible de deborder(oui c´est possible) et etre sur de passer a chaque fois comme dans le 4 ,il ya du marquage,tirage de maillots ,des passes rates,d´avantage de pressing,des iontereceptions,les defensurs jouent mieux le hors jeu et le jeu est plsu lent pour se raprocher d ela vitesse reele(quoi que je trouve le jeu encore un ptit peu rapide compare al vitesse reele) faire un exploit individuele en partant du milieu de terrain en dribblant tout le monde ne passe plus en 6 etoiles au contraire du 4 ou ca reussisait pratiquement tout le temps