CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 baclé ?

chmike
chmike
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:07:33

t abuse un peu ta le live pour que je verifie de ton niveau

mndel32
mndel32
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:08:15

g le live mais pas pes5 sur xbox dsl

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:10:07

ON SEN FOU DU CLASSEMENT DES MEILLEURS BUTEUR ON SEN FOU DU SOLO
VIVE LE ONLINE VIVE LES PES LEAGUE!

mndel32
mndel32
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:11:47

ui c vrai vive le online et la pesleague !! !!!!

chmike si tu vas a la pesleague de cannes en simple ou en double j y serai tu pourras me tester !! ! :ok:

mndel32
mndel32
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:12:38

au fait ... kelkun aurait pas un lien pour les noms des ekips ?? ? parceke dans rechercher ils me sortent des tonnes de topics bidons !

mndel32
mndel32
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:17:37

repondez :svp:

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:22:41

MOi je le trouve execllent il faut savoir dribller c´est tout et avoir la patience de contruir ces actions

:cool:

everquest2
everquest2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:24:51

deja :salut: a ts.

voila.

au debut de pes 5 quan jlai eu gt trofrustré ct bocou plus dur,+ lent etc....

3 jours + tard...

pes 5 c le dieu des jeux de foot frappes trop realistes tro realiste tro cccoooooooolllllll

:ok:

karigan
karigan
Niveau 12
25 octobre 2005 à 23:25:58

j´ai lu ce topic depuis le debut et je trouve que c´est fatiguant de ne pas pouvoir lire un topic sans voir un boulet insulté un autre forumeur qui donne son opinion on est la pour discuté non !! !!
pas pour se prendre la tête !
Je pense que ceux qui viennent ici pour parler adore en 1er PES et la serie en general et il est vrai que celui ci par rapport au 4 au debut est assez destabilisant je dis au debut ensuite on y trouve du plaisir mais il est vrai que trop de realisme tue le gameplay je vous rappelle que dans pes on ne peux pas faire des matchs de 90 mn donc a partir de la ce n´est pas realiste hors le gameplay ressemble beaucoup plus a un vrai match il est vrai don pour jouer en 10 mn ça devient un peu plus short pour sortir des matchs ressemblant au pes 4 point de vue gameplay ...moi surtout ce qui me gave par rapport a l´ancien c´est l´arbitrage totalement bidon ...OK on siffle une poussete mais par moment surtout quend le meme joueur fait cela plusieurs fois a la suite il serait sympa de voir tomber des cartons hors la ce n´est pas le cas !
alors quand on essaye d´obtenir le realisme autant aller jusqu´au bout !!
Sinon le reste est assez bluffant de realisme mais bon avec le 4 ils etaient arrivé au bout de la ps2 (jeu pour lequel il est programmé a la base) alors je me dis que toutes les autres nouveauté comme les graphismes ,le public, les commentaires l´ambiance il faudra patienter au console nouvelle generation
voila sur ce bon jeu a Tous :-)

mndel32
mndel32
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:27:41

flemme de lire ..... sinon u parles pas de moi jesper ?

filez moi une reponse a ma kestion plz

karigan
karigan
Niveau 12
25 octobre 2005 à 23:28:40

j´ai lu ce topic depuis le debut et je trouve que c´est fatiguant de ne pas pouvoir lire un topic sans voir un boulet insulté un autre forumeur qui donne son opinion on est la pour discuté non !! !!
pas pour se prendre la tête !
Je pense que ceux qui viennent ici pour parler adore en 1er PES et la serie en general et il est vrai que celui ci par rapport au 4 au debut est assez destabilisant je dis au debut ensuite on y trouve du plaisir mais il est vrai que trop de realisme tue le gameplay je vous rappelle que dans pes on ne peux pas faire des matchs de 90 mn donc a partir de la ce n´est pas realiste hors le gameplay ressemble beaucoup plus a un vrai match il est vrai don pour jouer en 10 mn ça devient un peu plus short pour sortir des matchs ressemblant au pes 4 point de vue gameplay ...moi surtout ce qui me gave par rapport a l´ancien c´est l´arbitrage totalement bidon ...OK on siffle une poussete mais par moment surtout quend le meme joueur fait cela plusieurs fois a la suite il serait sympa de voir tomber des cartons hors la ce n´est pas le cas !
alors quand on essaye d´obtenir le realisme autant aller jusqu´au bout !!
Sinon le reste est assez bluffant de realisme mais bon avec le 4 ils etaient arrivé au bout de la ps2 (jeu pour lequel il est programmé a la base) alors je me dis que toutes les autres nouveauté comme les graphismes ,le public, les commentaires l´ambiance il faudra patienter au console nouvelle generation
voila sur ce bon jeu a Tous :-)

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
25 octobre 2005 à 23:30:11

je dois avouer que j´etai surpris de me faire manger par le maroc avec le bresil 2-1 en 5 etoile a mes premier match,je nes meme pa reussi a kitter mon groupe de coupe du monde avec le bresil,bref c´est frustran mai pu javance et pu je m´ameliore.
jai essayer pes 4 a lepok et il maver decourager de lacheter yaver d byg tro pourri du style goal inactif etc...j´a

mndel32
mndel32
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:30:44

faites 2 feinte de frappe d affilee dans la surface avec un joueur dans votre dos y aura peno :ok: essayez !! !!!

repondez a ma kestion plz

Amityville
Amityville
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:31:59

Jia chelsea en ligue des master punaise jai perdu 3 match depuis le debut. sa va :bravo:

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
25 octobre 2005 à 23:32:44

jai donc patienter pour le 5 et je regrett pa,il fo vremen construire son jeu c vraimen bien avec mes pote on fai d 0-0 des 1-0 mais pa des 9-8 comme dan pes 4,pi de toute facon c tjrs comm sa,kan pes3 est sorti plin de fan ralai car sa changeai du 2 mai apres il on kiffer donc aprener a jouer et apre on vera o lieu de raler...moi jvou voir bien partir de votre gardien et taper une accleration de malade en baladan tou le monde,serieu si tu c fair sa appel moi......

mndel32
mndel32
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:34:09

dsl mais moi en tout je me suis pris un but avec udinese en lm ct contre le panathinaikos passe en retrait a mopn goal et je fais ma passe a mo defenseur ........ la balle lui rebondot dessus !! !! et apres l attakan ki surgit et le goal dans les choux ...

mndel32
mndel32
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:35:11

tout a fait sven :ok: arretzez de vous plaindre les gosses et kiffez !

lucXxX
lucXxX
Niveau 1
25 octobre 2005 à 23:42:18

de toute facon se qui disent que PES 5 est rater sont a la masse car qu´en on sait pas jouer a un jeu de foot on fait de la broderie

tous des bournes

hyuuga_neji78
hyuuga_neji78
Niveau 6
25 octobre 2005 à 23:51:53

moi je dis ke ce ki disent que pes5 est rate c des rageux pck ils savent pas jouer moi je deborde kan tu veux avec robinho ou c.ronaldo vous avez k a jouer a fifa06 je l ai et ce jeu est pour vous depuis ke g pes5 fifa je l ai range

ulster01
ulster01
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:16:08

pour tout les mecs qui disent "ouai on s´ennui moi je veus passé un bon moment entre pote" vous avez qu´a acheté fifa 06 arrete de croire que vous etes le centre du monde, moi je m´eclate sur pes5 :ok: ah et aussi pes4 etait hyper arcade
pes5 = retour au source :content: = simulation

et celui qui dit que robinho a des stats pourri ta deja vu joué robinho ? il est juste technique ce joueur

La vidéo du moment