CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:21:03

veromilanista, va avec les rossoneri et nous saoules pas !

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:21:56

ouais, on a compris que t´es un raté. on veut pas d´autre preuves. tu connais le chemin de la sortie.. :ok:

veromilanista
veromilanista
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:22:02

FORZA LIVERPOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:22:50

Zambro Posté le 08 avril 2005 à 14:20:21
DelPiero54, T´aurais dû appelé ce topic " FC Juventus" c´est le vrai nom de l´équipe... mais bon.

:d) Ouais le vrai nom est ´FC Juventus´ ou ´Juventus FC´, c´est pareille, mais bon j´avais envie de rajouter ´Turin´. :-d

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:23:07

Aller, l´Inter! non je rigole. ca m´est égal. Mais le Milan est meilleur.. :oui:

veromilanista
veromilanista
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:24:21

pour repondre au très intelligent zambro(loooooool),il a que se regarder comme raté........

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:24:42

veromilanista Posté le 08 avril 2005 à 14:22:02
FORZA LIVERPOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) C´est bon t´es content, on s´en fou de ta vie, ciao ! :sors:

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:25:09

je vais prendre au sérieux ce que tu as dis. Merci pour me traiter d´intelligent. :content: aller :bye:

zooler1
zooler1
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:36:14

je prie pour qu´on gagne demain et mercredi...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:39:11

Je prie surtout pour mercredi... :-(

kurtcobain62
kurtcobain62
Niveau 5
08 avril 2005 à 14:40:11

FORZA JUVE!!!!!!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:43:37

[DelPiero54] Posté le 08 avril 2005 à 14:39:11
Je prie surtout pour mercredi...

:d) Tu vas pas me dire que tu crois 1 seule seconde que Liverpool serait en mesure d´eliminer la Juventus au Delle Alpi :question:

ta de la fièvre ?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:43:48

:oui: :ok:

kurtcobain62
kurtcobain62
Niveau 5
08 avril 2005 à 14:44:39

Moi aussi j´espére que la juve va battre liverpool mercredi.....

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:44:58

DelPiero54] Posté le 08 avril 2005 à 14:39:11
Je prie surtout pour mercredi...

Tu vas pas me dire que tu crois 1 seule seconde que Liverpool serait en mesure d´eliminer la Juventus au Delle Alpi

ta de la fièvre ?

:d) Non mais j´ai un mauvais pressentiment, contre le Real j´étais plus confiant que contre Liverpool, je sais pas pourquoi...

PS : je suis malade, c´est peut-être pour ça aussi... :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:46:57

3-0 ou 3-1 ça fini :ok:

Comme le Real , Liverpool a dominé la Juventus et est sorti avec une victoire d´1 seul but d´avance et en + ce sont pris un but ( encore plus facile que real donc )

en plus d´avoir mal joué la juve avec 100 % de reussite aurait même pu remporter ce match en 3 actions ( le but annulé a Del Piero Valable , le poto d´Ibrahimovic et le but de Cannavaro )

kurtcobain62
kurtcobain62
Niveau 5
08 avril 2005 à 14:47:49

La juve va battre liverpool mercredi au moins 2a0..........

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:48:22

Ouais, je pense qu´on va prendre maximum 1 but, pas +, mais je sais pas je sens qu´on va àpas réussir à marquer ! :peur:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:08:48

:pacg: News :pacd:

:d) Des menaces et encore des menaces....

Un groupe nommé ULTRA ont envoyé des messages aux publics de Liverpool par internet où il y a un message du tye : " Le temps est venu pour se vengé".

:d) Dispositif gigantesque pour Juventus - Liverpol

Après de nombreuses menaces de mort sur les forums italiens envers les anglais de Liverpool, un dispositif exceptionnel aura lieu le 13 avril pour le match retour. La consommation d´alcool sera interdite à Torino ansi que 13 autres communes autour de la ville. La police veillera aussi à ce que des supporters anglais ne viennent pas à Turin sans billets. Le dispositif énorme proposé par la police italienne et anglaise sera donc dans le stade et aux alentours.

:d) Zebina out, Emerson aussi ?

La Juve devra se déplacer à Firenze dans le doute ce samedi .

En effet , la vieille dame sera contrainte à faire face à plusieurs absences de poids pour ce match . On sait déjà que J.Zebina sera indisponible pour une durée encore indéterminée ( estimée autour d´un bon mois de repos ) , mais d´autres incertitudes sont venues se rajouter aujourd´hui .

On pense surtout au brésilien Emerson , qui souffre d´un problème musculaire . Pour remplcer Zebina , Capello fera appel à G.Pessotto . En ce qui concerne Emerson , le choix devrait se porter sur Tacchinardi.

Se rajoute en plus la forme de Nedved , qui ne tiendra pas encore les 90 minutes , et d´un Turn Over mis en place par Capello pour faire jouer Olivera ou même une défense à trois .

Source : fc-juve.com

:d) La Juve s´arrête pour le Pape

Ce matin, les funérailles avaient lieu et le monde entier s´est arrêté à 12h00. Les joueurs de la Juve, en pleine séance d´entraînement pour préparer le match contre la Fiorentina, à stoppé sa séance d´entraînement pour le Pape.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:52:16

:d) Les convoqués pour demain

1 BUFFON
3 TACCHINARDI
4 MONTERO
7 PESSOTTO
8 EMERSON
9 IBRAHIMOVIC
10 DEL PIERO
11 NEDVED
12 CHIMENTI
15 BIRINDELLI
16 CAMORANESI
18 APPIAH
19 ZAMBROTTA
20 BLASI
21 THURAM
22 BONNEFOI
25 ZALAYETA
28 CANNAVARO
34 MASIELLO
36 DE CEGLIE

Indisponibles : Ferrara, Zebina, Kapo, Trezeguet e lo squalificato Olivera.

La vidéo du moment