Match terminé : Fiorentina - Juventus : 3-3
Actualisation de News et pronostics demain.
Les choses à retenir de ce match :
Points négatifs :
- Lorque il y a des absents de grande marque à la Juve, on a dû mal, surtout Emerson.
- On commence à se prendre trop de but, 3 buts c´est énorme, et déjà 2 buts contre Liverpool, c´est pas normal, faut faire quelques chose en défense.
Points positifs :
- On a su revenir au score 3 fois, ce qui est énorme, on a pris des ridques et ça a payé.
- Del Piero a encore marqué, il est en grande forme, reste plus qu´il soit présent dans les grands rendez-vous, comme contre Liverpool mercredi !
- Zlatan a remarqué, de + un doublé, ça fesait presque 3 mois que c´était pas arrivé, faut qu´il continue, il va être en pleine confiance pour Liverpool.
Conclusion : A part la défense, nos joueus doivent avoir le moral remonté à bloc, de plus nos deux attaquants à marqué.
FORZA JUVE ET QUALIFONS-NOUS POUR LES DEMI DE LA CHAMPIONS LEAGUE !
