on encaisse beaucoup trop en ce moment ca me rappele la saison deniere
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:17:37
Ouais, pourtant c´était bien parti...
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:18:23
Ouais, pourtant c´était bien parti... on avait une bonne défense au début du campionato...
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:19:01
je souffre prendre un but de notre propre joueur
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:19:38
Il manquerait plus que Maresca marque !
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:21:10
Olivera et montero dans le terrain en 2eme mitemp on peut pas continuer comme ca et avec un banc de serie c on n´est pas avancer
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:22:48
Pazzini a failli marquer...
C´est claire que notre banc est digne de Pérouse !
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:24:20
et encore perugia mene 3/0
Mitemp2/1 c pas fini grace a buffon
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:25:55
On est mal parti...
Je veux pas une équipe comme ça contre Liverpool, enlevé-moi Birindelli, et Pessotto qui jouait pas mal, s´il s´y met aussi on est
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:28
le pire c que cannavaro c blesser juste avant la mitemp
Ca m´enerve je vais me faire sandwich en attendant
10zizou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:29:32
pkoi trezeguet est pas sur la feuille de match?,
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:03
Si Fabio n´est plus là, c´est même plus la peine !
Nos deux prochains matches en Série A sont à domicile, 2 victoires IMPERATIVE :
16 avril : Juve - Lecce 20 avril(jour de mon anniversaire) : Juve - Inter
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:38
10zizou Posté le 09 avril 2005 à 21:29:32 pkoi trezeguet est pas sur la feuille de match?,
Blessé...
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:33:48
Faîtes rentré Zalayeta à la place de Birindelli ou Pessotto, faut jouer à 3 attaquants !
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:39:20
Capello met nous le trident STP !
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:39:51
calme toi si on joue a 3 attaquants avec pessoto et tacchinardien milieu centrale on va s´en prendre 5 le probleme c que cette annee on ne marque pas je pense qu´il faudra qu´on pense serieusement a acheter un attaquant de pointe comme gilardinno car ibra n´est pas un buteur on le voit bien encore ce soir
10zizou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:40:59
[DelPiero54] Posté le 09 avril 2005 à 21:31:38 10zizou Posté le 09 avril 2005 à 21:29:32 pkoi trezeguet est pas sur la feuille de match?,
Blessé...
encore??....;
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:44:11
Sostituzione Juventus: entra Montero P. esce Pessotto G.. 1´ Sostituzione Juventus: entra Zalayeta M. esce Birindelli A..
Il m´a écouté ! tu veras à 3 attaquants, àa va marché !
zizou encore, petit probleme à la cheville
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:46:58
un contre et on n´est mort une defense a 3 sans emerson c suicidaire