CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:15:31

on encaisse beaucoup trop en ce moment ca me rappele la saison deniere :snif2:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:17:37

Ouais, pourtant c´était bien parti... :-(

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:18:23

Ouais, pourtant c´était bien parti... on avait une bonne défense au début du campionato... :-(

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:19:01

je souffre prendre un but de notre propre joueur :snif:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:19:38

Il manquerait plus que Maresca marque ! :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:21:10

Olivera et montero dans le terrain en 2eme mitemp on peut pas continuer comme ca et avec un banc de serie c on n´est pas avancer :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:22:48

Pazzini a failli marquer...

C´est claire que notre banc est digne de Pérouse !

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:24:20

et encore perugia mene 3/0 :oui:

Mitemp2/1 c pas fini grace a buffon :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:25:55

On est mal parti...

Je veux pas une équipe comme ça contre Liverpool, enlevé-moi Birindelli, et Pessotto qui jouait pas mal, s´il s´y met aussi on est :mort:

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:28

le pire c que cannavaro c blesser juste avant la mitemp :malade:

Ca m´enerve je vais me faire sandwich en attendant :cool:

10zizou
10zizou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:29:32

pkoi trezeguet est pas sur la feuille de match?,

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:03

Si Fabio n´est plus là, c´est même plus la peine ! :rire: :-(

Nos deux prochains matches en Série A sont à domicile, 2 victoires IMPERATIVE :

16 avril : Juve - Lecce
20 avril(jour de mon anniversaire) :-d : Juve - Inter

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:38

10zizou Posté le 09 avril 2005 à 21:29:32
pkoi trezeguet est pas sur la feuille de match?,

:d) Blessé...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:33:48

Faîtes rentré Zalayeta à la place de Birindelli ou Pessotto, faut jouer à 3 attaquants ! :oui:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:39:20

Capello met nous le trident STP ! :snif2:

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:39:51

calme toi si on joue a 3 attaquants avec pessoto et tacchinardien milieu centrale on va s´en prendre 5 le probleme c que cette annee on ne marque pas je pense qu´il faudra qu´on pense serieusement a acheter un attaquant de pointe comme gilardinno car ibra n´est pas un buteur on le voit bien encore ce soir :honte:

10zizou
10zizou
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:40:59

[DelPiero54] Posté le 09 avril 2005 à 21:31:38
10zizou Posté le 09 avril 2005 à 21:29:32
pkoi trezeguet est pas sur la feuille de match?,

Blessé...

encore??....;

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:44:11

Sostituzione Juventus: entra Montero P. esce Pessotto G..
1´ Sostituzione Juventus: entra Zalayeta M. esce Birindelli A..

:d) Il m´a écouté ! :content:
tu veras à 3 attaquants, àa va marché ! :oui:

zizou :d) :oui: encore, petit probleme à la cheville

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:46:58

un contre et on n´est mort une defense a 3 sans emerson c suicidaire :peur:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:47:59

On tente le tout pour le tout ! :oui:

La vidéo du moment