les juventini promettent l´enfer aux lads de liverpool ( 4 000 feront le déplacement ) des supp´ de la juve se se fait charger par des hools anglais et se sont réfugier dans les taxi...
attitude déplorable car a leur arrivée a anfield les ultras chantait " sheffield sheffield " et des que les mecs de liverpool chantent " heysel heysel " a la fin du match les ritals se font passer pour des victimes , j´espere qu´il prendront uen raclée hors du terrain ces pouilleux d´ultras...