CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:53:27

Donc pas de Trez´, je pense que Zalayeta sera titulaire au côté de Zlatan.

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:59:20

kapo il ne joue quasiment pas. il est vrément blessé ou capello ne lui fait pas confiance ( je le comprendrais danc ce cas-là )

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:38:05

Kapo est vraiment blessé...

55 000 places vendues pour l´instant pour le match contre Liverpool, ça va être chaud !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:18:55

:up:

zooler1
zooler1
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:57:40

:up:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:58:49

Forza Juve !

L´attaque de demain normalement est Zalayeta - Zlatan, del Piero préservé pour mercredi.

zooler1
zooler1
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:05:39

fo absolument gagner contre la fiorentina après il reste 8 matchs je crois donc l´inter et le milan ca va etre cho

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:53:10

:oui:
Il faut au moins faire match nul contre Milan et gagné contre l´Inter ! :oui:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:54:08

ou gagner les 2 :o)) :hap:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:54:35

Oui mais bon ça va être chaud ! :-)

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:59:37

vachement chaud mais faut meme pas entrevoir un nul :non: une defaite :-))) Milan trop fort ( je tiens pour la Juve :-))) )

hichan
hichan
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:29:12

vous trouvez pas bizarre toutes ces indisponibilités de trezeguet?
ca commence a etre louche...

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:31:20

en effet la drogue^^ :doute:

il devient vieux :rire: :S

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:33:22

DP54 tu l´utilises + le pseudos : RVDdu54 :question:

fightdante
fightdante
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:14:02

slt je me presente gran fan de la juve depuis ke jai 6 ans ( ! ! ) et de del piero, j´suis italien, et jespere vraiment qu´on va gagner contre liverpool.

Vai capitano

fightdante
fightdante
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:16:09

trezegol il est comme le vers... tres tres fragile...
mais bon la c vrai que ca deien louche il a un nvo blem tous les jours et sa fameuse grippe qui a durée 1 moi..

the_petzi8
the_petzi8
Niveau 4
09 avril 2005 à 10:46:00

Allez, on se calme... La Juve va gagner ce week end et sans Zebina ! ce qui en fait est une bonne nouvelle tellement il est mauvais ! ! Faut faire re jouer des gars comme Pessotto ou Birindelli qui, on le sait, ne sont pas excellents mais au moins ils sont au marquage ! !!
Si Zebina ne regardait pas les oiseaux, le Juve n´aurait jamais encaissé le premier but a Liverpool et ça aurait tout changé ! !!

On va gagner aussi mercredi ! ! ya pas de souci ! !On connait le Juve on sait de quoi elle est capable et comme la Champions est le principal objectif cette année ils vont mettre le paquet ! !

Flink57
Flink57
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:10:23

the_petzi8 Posté le 09 avril 2005 à 10:46:00
Allez, on se calme... La Juve va gagner ce week end et sans Zebina ! ce qui en fait est une bonne nouvelle tellement il est mauvais ! ! Faut faire re jouer des gars comme Pessotto ou Birindelli qui, on le sait, ne sont pas excellents mais au moins ils sont au marquage ! ! !
Si Zebina ne regardait pas les oiseaux, le Juve n´aurait jamais encaissé le premier but a Liverpool et ça aurait tout changé ! ! !

On va gagner aussi mercredi ! ! ya pas de souci ! ! On connait le Juve on sait de quoi elle est capable et comme la Champions est le principal objectif cette année ils vont mettre le paquet ! !

Bon ca suffit avec zebina les 15 premiers match de championnat ct notre zambrotta a droite ensuite pour tous ses detracteurs il a ete blesser 40 jours il a rater 3-4 match a son retour et c bien repris ensuite il a rater le match aller contre le real mais au retour sa montee sur le cote droit nous a qualifier et il a pas ete si mauvais contre liverpool(des gars comme blasi et nedved ete bien plus mauvais que lui sur ce match)maintenant birindelli est un de nos joueurs les plus pourris dans l´equipe et il est a chier au marquage et surtout il est tres lent pessoto peut jouer 45 min pas plus de haut niveaux mais il est loin d´apporter des solutions en attaque comme zebina moi je vous dit qu´il va grave manquer parce que la saison superbe de camoranesi est du a son entente avec zebina :oui:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:38:38

Ce soir, tous présent à 20h30 pour Fiorentina-Juventus !

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:39:32

:oui:

La vidéo du moment