CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:08:37

surtout que le but de Crespo a old trafford avec l´erreure de Caroll je l´ai tjrs pas digerer :malade:

Figurez-vous que sur ce but j´ai perdu l´occasion d´empocher + de 1580 euros ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:08:44

et bien moi je suis de palermo g pas trop a me pleindre a part pour le 5/1 de tout a l´heure :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:09:43

ouai c´était un peu la dèche today le palermo :lol:

Mais ce serai beau un Palermo en Champions League.. personne ne gagnerait chez eux , Mafia oblige :cool:

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
14 mars 2005 à 00:10:50

Zambro Posté le 14 mars 2005 à 00:06:54
Naples est en série C... je suis napolitain.... mais edmundo quel bouffon!

:d)Naples ils font tout comme maradonna et malheureusement en ce moment c la décadence

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:11:11

j´espère revoir Naples en série A prochainement... avec 40´000 spectateur en série C, les supporters le méritent..

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
14 mars 2005 à 00:12:57

ui c vrai, ils sont plus qu´a turin lol

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:12:59

il faudrait un bon russe :ok:

c´est dur mais c´est comme ça.. regardez la Fiorentina ils sont monté parceque un riche les a repris il a acheté tout ce qu´il pouvait acheté de meilleur en serie b... ils se sont partagé avec le Palermo et resultat les deux en serie a

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:13:50

Naples a été repris par un gars assez riche... mais bon, pas assez je pense...

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:14:01

par contre le Real :lol: :rire: :rire2: 2-1 contre getafe c´est plus une crise là ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:15:55

Real, doit changer bcp de choses...

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:16:02

la tete de solari quand il met le 2/1 :lol:

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:16:46

ils ne gagneront aucun titre cette année..

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:20:09

c´est triste de voir des anciennes gloires sombrer comme cela :lol:

mais bon faut dire qu´ils ne font rien pour remonté aussi... quand on voit mercredi passé , ils arrivent 5 min après la juve a l´echauffement , ils se font que des passes , ils repartent 5 min avant... a la mi temps ils sortent 5 min après pour pas prendre froid... aux prolongations ils se font masser 1 min de plus...

:lol: l´argent rend feignant

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
14 mars 2005 à 00:21:02

aaaaah le real. zont rien compris au foot ceux la. On ne gagne pas qu´avec des bons joueurs. je voyais ça ce matin a telefoot. ça critiquait dur, ils disaient que c´etait le president qui s´achetait les joueurs bons pour le business et non l´entraineur pour gagner. ce serait trop simple...ya qu´a voir l´équipe d´italie, ce serait la meilleure si tout ne tenait qu´aux joueurs.

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:22:11

moi je foutterai dehors les 5-6 qui n´ont plus rien a faire dans une equipe qui se veut gagnante , et j´acheterai les nouvelles stars ( version jeunes ) avec qui je mettrai comme entraîneur un Guy Roux , histoire de ne pas comettre les mêmes erreures qu´au passé ( c´est à dire installé des habitudes pepere emile )

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:23:48

quand je repense a ce qu´etait Beckham au Manchester et ce qu´il est devenu au Real ça fais quand même peur

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
14 mars 2005 à 00:25:25

apparament yauré des chances d´y avoir un échange owen/reyes en fin de saison ainsi qu´un départ de beckham et de ronaldo. moi je m´attends à un retour de ronaldo à l´inter en échange d´adriano.

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:28:44

:bye: tout le monde... bonne nuit

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
14 mars 2005 à 00:29:20

800

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
14 mars 2005 à 00:30:05

bonne nuit!! je V y aller ausi.

La vidéo du moment