c´est triste de voir des anciennes gloires sombrer comme cela
mais bon faut dire qu´ils ne font rien pour remonté aussi... quand on voit mercredi passé , ils arrivent 5 min après la juve a l´echauffement , ils se font que des passes , ils repartent 5 min avant... a la mi temps ils sortent 5 min après pour pas prendre froid... aux prolongations ils se font masser 1 min de plus...
l´argent rend feignant