CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:00:49

Ryga7 Posté le 16 mars 2005 à 14:39:12
Mais arrete de rever Chelsea et le Real veulent Del Piero il restera tjs a la Juve car il a un bon statut c´est tout... il osera jamais partir a cause de la concurrence!

:d) :rire:
C´est l´agent de Del Piero qui l´a dit ! :-)))

Capello, Lippi, et meme Ancellotti ( fin de saison) ont toujours privilégie Trezeguet à Del Piero! 3 italiens pourtant... !

:d) Lippi n´a jamais privilégié Del Piero à Trezeguet, et pour Ancellotti, il priviliégié Trezeguet à Inzaghi ! :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:01:35

Oui de toute façon Del Piero a un contrat à vie jusqu´en 2008, plus un poste de dirigeant après sa fin de carrière :ok:

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:02:14

:oui: ! ?

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:53:16

:oui:
n´essayez pas de rabaisser Del Piero comme ça

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:08:41

:ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 mars 2005 à 18:42:11

Je ne rabaisse pas Del Piero, j´ai juste réagi à Del Piero qui aimerait que Trezeguet parte... et je lui retorque que Trezeguet est bcp plus indispensable que ne l´est Del Piero !

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:44:13

l´adversaire a éviter pour la juve sincerement ?

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:51:35

y a pas de comparaison,trezeguet est un joueur de pointe ( il a l´instinct de buteur)comme henry on va dire tandis que del piero est plutot meneur,il voit le jeu,est meilleur en dribble et a un shoot meilleur en phase arrêtée

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:52:30

l´adversaire à éviter pour la juve? j´dirais chelsea qui pour moi est le plus en forme en ce moment
sinon moi à mon avis ca sera inter-juve j´sais pas pourquoi

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:52:41

et vous?

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:53:03

Chelsea aussi, c´est un véritable poison !

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:54:06

moi j´ai rien a voir avec la juve mais je la respecte pasque quand elle veut elle est vraiment injouable sinon chelsea c l´adversaire a éviter pour tlm :rire:

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:59:18

lol ouais
imaginez un ptit PSV - Chelsea :sarcastic: :lol:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:01:52

L´adversaire à éviter pour moi n´est pas Chelsea, ils ne sont pas si vraiment impressionant que ça ces derniers temps ! :ok:
je ne dis pas qu´ils sont très fort, au contraire, ils ont un excellent gardien, et une bonne défense, mais leur attaque... :non:
Pour moi l´adversaire à éviter est surtout le Milan AC :oui:

L´adversaire que j´aimerais voir contre la Juve est Lyon pour leur mettre une petite correction ! :)

Ryga :d) Je pense que le débat tout au départ est de toi où tu es venu critiquer Del Piero ! :ok: :-)))

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:02:57

L´adversaire à éviter pour moi n´est pas Chelsea, ils ne sont pas si vraiment impressionant que ça ces derniers temps ! :ok:
je ne dis pas qu´ils ne sont pas fort*, au contraire, ils ont un excellent gardien, et une bonne défense, mais leur attaque... :non:
Pour moi l´adversaire à éviter est surtout le Milan AC :oui:

L´adversaire que j´aimerais voir contre la Juve est Lyon pour leur mettre une petite correction ! :)

Ryga Je pense que le débat tout au départ est de toi où tu es venu critiquer Del Piero ! :ok: :-)))

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:07:00

la ou japprouve pas delpiero c´est ou tu dis que tu vas mettre une correction a lyon...
on s´est tjrs plaint du niveau de nos clubs francais par rapport aux autres championnat , du niveau de notre ligue 1 par rapoort aux principaux championnat d´europeet des qu´il y a une équipe qui joue au ballon on veut la détruire :nonnon:
n´oublie qu´avant d´etre supporters de la juve , d´avoir des parents itlien , d´avoir le maillot de buffon ou les chaussettes de zambrotta TU ES AVANT TOUT FRANCAIS alros moi meme si je supporte pas aulas je supporterais l´ol en LDC et tout francais se doit de le faire

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:07:29

DP54 J´pense que tu te trompes au niveau de l´attaque de chelsea,c´est des gazelles et en plus ils ont un bon jeu de tête avec terry
franchement c´est une équipe qui fait un bon jeu en profondeur plutôt qu´un jeu technique.

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:08:52

et puis tu n´avais pas dit que lyon serait détruit à 99.9 % de chance?
ben maintenant je te conseille de te taire sinon on va encore te faire chier :o))

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:09:56

Wakka_killer :d) Quand je dis correction, c´est les éliminés, je sais que ça va pas se terminé par un 5-0 mais au moins qu´on leur mette les pied sur terre et enfin comprendre que Lyon n´est pas un grand d´Europe :ok:

zooler1 Posté le 16 mars 2005 à 19:07:29
DP54 J´pense que tu te trompes au niveau de l´attaque de chelsea,c´est des gazelles et en plus ils ont un bon jeu de tête avec terry
franchement c´est une équipe qui fait un bon jeu en profondeur plutôt qu´un jeu technique.

:d) Franchement, Drogba, Kezman ne me font pas du TOUT peur ! :oui:
Y´a que Robben et Duff ou peut venir le danger, mais eux c´est sur le côté ! :ok:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:10:54

t´as pas compris ce j´ai dis je crois :( pas grave :nah:

La vidéo du moment