Ryga7 Posté le 16 mars 2005 à 14:39:12 Mais arrete de rever Chelsea et le Real veulent Del Piero il restera tjs a la Juve car il a un bon statut c´est tout... il osera jamais partir a cause de la concurrence!
C´est l´agent de Del Piero qui l´a dit !
Capello, Lippi, et meme Ancellotti ( fin de saison) ont toujours privilégie Trezeguet à Del Piero! 3 italiens pourtant... !
Lippi n´a jamais privilégié Del Piero à Trezeguet, et pour Ancellotti, il priviliégié Trezeguet à Inzaghi !
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:01:35
Oui de toute façon Del Piero a un contrat à vie jusqu´en 2008, plus un poste de dirigeant après sa fin de carrière
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:02:14
! ?
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:53:16
n´essayez pas de rabaisser Del Piero comme ça
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:08:41
Ryga7
Niveau 20
16 mars 2005 à 18:42:11
Je ne rabaisse pas Del Piero, j´ai juste réagi à Del Piero qui aimerait que Trezeguet parte... et je lui retorque que Trezeguet est bcp plus indispensable que ne l´est Del Piero !
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:44:13
l´adversaire a éviter pour la juve sincerement ?
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:51:35
y a pas de comparaison,trezeguet est un joueur de pointe ( il a l´instinct de buteur)comme henry on va dire tandis que del piero est plutot meneur,il voit le jeu,est meilleur en dribble et a un shoot meilleur en phase arrêtée
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:52:30
l´adversaire à éviter pour la juve? j´dirais chelsea qui pour moi est le plus en forme en ce moment sinon moi à mon avis ca sera inter-juve j´sais pas pourquoi
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:52:41
et vous?
Scholes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:53:03
Chelsea aussi, c´est un véritable poison !
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:54:06
moi j´ai rien a voir avec la juve mais je la respecte pasque quand elle veut elle est vraiment injouable sinon chelsea c l´adversaire a éviter pour tlm
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:59:18
lol ouais imaginez un ptit PSV - Chelsea
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:01:52
L´adversaire à éviter pour moi n´est pas Chelsea, ils ne sont pas si vraiment impressionant que ça ces derniers temps ! je ne dis pas qu´ils sont très fort, au contraire, ils ont un excellent gardien, et une bonne défense, mais leur attaque... Pour moi l´adversaire à éviter est surtout le Milan AC
L´adversaire que j´aimerais voir contre la Juve est Lyon pour leur mettre une petite correction !
Ryga Je pense que le débat tout au départ est de toi où tu es venu critiquer Del Piero !
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:02:57
L´adversaire à éviter pour moi n´est pas Chelsea, ils ne sont pas si vraiment impressionant que ça ces derniers temps ! je ne dis pas qu´ils ne sont pas fort*, au contraire, ils ont un excellent gardien, et une bonne défense, mais leur attaque... Pour moi l´adversaire à éviter est surtout le Milan AC
L´adversaire que j´aimerais voir contre la Juve est Lyon pour leur mettre une petite correction !
Ryga Je pense que le débat tout au départ est de toi où tu es venu critiquer Del Piero !
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:07:00
la ou japprouve pas delpiero c´est ou tu dis que tu vas mettre une correction a lyon... on s´est tjrs plaint du niveau de nos clubs francais par rapport aux autres championnat , du niveau de notre ligue 1 par rapoort aux principaux championnat d´europeet des qu´il y a une équipe qui joue au ballon on veut la détruire n´oublie qu´avant d´etre supporters de la juve , d´avoir des parents itlien , d´avoir le maillot de buffon ou les chaussettes de zambrotta TU ES AVANT TOUT FRANCAIS alros moi meme si je supporte pas aulas je supporterais l´ol en LDC et tout francais se doit de le faire
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:07:29
DP54 J´pense que tu te trompes au niveau de l´attaque de chelsea,c´est des gazelles et en plus ils ont un bon jeu de tête avec terry franchement c´est une équipe qui fait un bon jeu en profondeur plutôt qu´un jeu technique.
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:08:52
et puis tu n´avais pas dit que lyon serait détruit à 99.9 % de chance? ben maintenant je te conseille de te taire sinon on va encore te faire chier
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:09:56
Wakka_killer Quand je dis correction, c´est les éliminés, je sais que ça va pas se terminé par un 5-0 mais au moins qu´on leur mette les pied sur terre et enfin comprendre que Lyon n´est pas un grand d´Europe
zooler1 Posté le 16 mars 2005 à 19:07:29 DP54 J´pense que tu te trompes au niveau de l´attaque de chelsea,c´est des gazelles et en plus ils ont un bon jeu de tête avec terry franchement c´est une équipe qui fait un bon jeu en profondeur plutôt qu´un jeu technique.
Franchement, Drogba, Kezman ne me font pas du TOUT peur ! Y´a que Robben et Duff ou peut venir le danger, mais eux c´est sur le côté !