Ryga7 Posté le 15 mars 2005 à 12:17:28
" Del Piero devenue remplacant ?
Trezeguet j´aime pas son syle, j´aimerais bien un Gilardino ou Cassano, ça n´a rien à voir avec Del Piero.
Et vu le match de Trezeguet dimanche, on ne peut pas dire qu´il soit titulaire insdiscutable..."
ouais bah c´est pas ton Del Piero qui nous a qualifié en ldc, dès qu´on joue contre des grandes équipes il est invisible... le contraire de Trezeguet qui a du mal contre les petites équipes qui ne jouent pas... avec le retour de Nedved, Trezeguet va marquer encore + de buts tu verras !
Mais t´aimes pas son style... c´est vrai que la petite retournée contre le Real n´est pas jolie...
Et bien pourquoi tu critiques Del Piero qui a du mal contre les grandes equipe alors que Trezeguet a du mal contre les petites ?
Moi aussi je peux dire que Del piero marquera plus avec Nedved ! 
Et je te rapelle que Del Piero a donné la victoire face au Bayern, qui elle est une petite équipe...
Et pour le style de Del Piero, je ne le critique pas mais je l´aime pas, quand il a le ballon il a aucune classe, et j´aime mieux un joueur technique qu´un joueur de surface, c´est question de goût...