CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:11:12

zooler1 Posté le 16 mars 2005 à 19:08:52
et puis tu n´avais pas dit que lyon serait détruit à 99.9 % de chance?
ben maintenant je te conseille de te taire sinon on va encore te faire chier

:d) C´était plutôt un topic de provocation que j´avais fait ! :sarcastic: :-p

Sinon si Lyon tombe contre le Milan, la Juve ou Chelsea, je suis sûr qu´ils se font éliminés. Milan n´est pas Werder...

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:11:39

ben justement,on peut pas dire que zebina soit toujours une lumière...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:12:03

Wakka_killer Posté le 16 mars 2005 à 19:10:54
t´as pas compris ce j´ai dis je crois pas grave

:d) Si j´ai compris de quand même supporter l´équipe française :ok: Mais franchement j´aime pas Lyon ! :non:

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:12:21

c clair que milan n´est pas werder mais on sait jamais :sarcastic:

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:13:03

moi j´suis pas francais donc j´ai rien à dire sinon j´aime bien marseille et lyon

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:13:22

zooler1 Posté le 16 mars 2005 à 19:11:39
ben justement,on peut pas dire que zebina soit toujours une lumière...

:d) oui j´y pensais, le côté droit ne vas pas, en plus ce sera le côté de Robben, autant mettre Birindelli ou Pessotto à droite ! :sarcastic:
Mais si on cause de l´attaque de pointe, Drogba et Kezman ne feront pas le point face à Thuthu et Fabio ! :-)

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:14:32

mais moi c pareil dp mais on s´est tellement plaint que nos clubs francais passaient pour des guignols devant les autres clubs et maintenant qu´on a une équipe francaise qui certes n´est pas le meilleur club mais qui tient largement la route on l´a détruit faut arreter :nonnon:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:18:32

Wakka_killer Posté le 16 mars 2005 à 19:14:32
mais moi c pareil dp mais on s´est tellement plaint que nos clubs francais passaient pour des guignols devant les autres clubs et maintenant qu´on a une équipe francaise qui certes n´est pas le meilleur club mais qui tient largement la route on l´a détruit faut arreter

:d) Mais tu sais je suis un fana du Calcio et mes parents sont italiens, je suis à fond dans le Calcio et tu vois moi je suis pour les équipes italiennes que française ! :ok:
Mais par exemple, Lyon est en final contre Chelsea, je serais pour Lyon car la France c´est le pays où je suis né ! :ok:

J´espère que tu me comprendras ! :lol:

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:18:55

c cool

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:19:18

javoue que j´ai du mal a tout comprendre :lol: mais j´ai saisi l´essentiel
:ok: +

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:30

c cool

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:33

:lol: @+

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:40

Moi jai rien saisi

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:53

@ +

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:20:09

bon la juve elle é combien ?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:20:54

:sarcastic:

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:31:44

comment ca combien?

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:32:09

je comprend pas

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:34:11

:rire:
je pense qu´il voulait dire la Juve est combien au classement ! :sarcastic:
Bah elle est première égalité avec l´AC Milan ! :-)

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:34:37

:lol: ah oké

La vidéo du moment