Wakka_killer Posté le 16 mars 2005 à 19:14:32
mais moi c pareil dp mais on s´est tellement plaint que nos clubs francais passaient pour des guignols devant les autres clubs et maintenant qu´on a une équipe francaise qui certes n´est pas le meilleur club mais qui tient largement la route on l´a détruit faut arreter
Mais tu sais je suis un fana du Calcio et mes parents sont italiens, je suis à fond dans le Calcio et tu vois moi je suis pour les équipes italiennes que française ! 
Mais par exemple, Lyon est en final contre Chelsea, je serais pour Lyon car la France c´est le pays où je suis né !
J´espère que tu me comprendras ! 